SUP Et Mission De Surf à Big Sur: 7 Moments Décisifs - Réseau Matador

Extérieur

Il y a beaucoup de commodité à avoir une plage locale près de chez vous. Glisser sans effort dans l’eau, surfer sur des vagues que vous connaissez et comprenez, et dormir à la maison dans son propre lit a son propre attrait. Même s'il y avait d'excellentes vagues partout autour de Los Angeles, je voulais plus d'une session de surf qu'une simple vague parfaite, je cherchais une aventure parfaite. Je n'avais que quelques jours, je ne pouvais donc pas aller trop loin. Je devais choisir entre la direction sud vers Baja ou le nord vers Big Sur. C'était l'aventure que je recherchais, alors je me suis dirigé vers le nord. L'eau froide de Big Sur, son littoral escarpé et ses forêts anciennes ont toujours été un lieu de prédilection pour moi lorsque sortir de la grille fait partie du plan.

Parc d'état Andrew Molera

Photo: Nous sommes restés debout près de la plage de Sand Dollar pendant près d'une heure à regarder les vagues désordonnées. Il n’existait pas de canal, à l’exception d’un parcours détourné autour d’une petite île, que j’avais déjà utilisé auparavant, mais une fois que vous êtes sorti, les vagues se ferment pour la plupart et deviennent incontrôlables. J'avais apporté deux planches de SUP Surftech, une pour les vagues et une autre pour naviguer le long de la côte, mais aucun d'entre nous n'était intéressé à les sortir dans ce chaos. Je connaissais une rivière dans le parc national Andrew Molera qui conviendrait parfaitement pour une promenade en après-midi. Nous avons donc commencé à faire de la randonnée sur un kilomètre environ, là où le sentier rencontre l'eau. En chemin, nous avons traversé ce tunnel dans le feuillage. Les feuilles avaient commencé à changer de couleur et la lumière filtrait à travers la cime des arbres, projetant une douce lueur sur tout ce qui se trouvait en dessous. Cette scène en elle-même aurait valu la peine d’être parcourue.

Pagaie

Photo: Des planches à pagaie flottantes ont été créées pour l'océan, mais les gens ont vite compris qu'elles constituent également le moyen idéal d'explorer des voies navigables autrement inaccessibles. Les oiseaux ont rempli le marais de leurs cris et, au bord de la rivière, nous avons aperçu un lynx roux, trop fugace pour être filmé. Parfois, nous laissions simplement les planches dériver et flottions jusqu'aux oiseaux dans l’exercice de leurs fonctions. Au bout de la rivière, nous sommes descendus des planches et dans le sable. En face de nous, une pause de droite a été annulée et il n'y avait qu'une seule personne dans l'eau.

Sand Dollar Beach

Photo: Quelques amis avaient décidé de se joindre à moi pour l'aventure et nous devions nous rencontrer à Sand Dollar Beach. De là, nous nous rendrions au camping que j'avais choisi avec Google Earth. Quand Nick et Greg ne se sont pas présentés le premier jour, j'ai supposé que quelque chose était arrivé et que j'allais passer les prochains jours en mission solo. Je suis à l'aise avec le fait de voyager seul, mais j'avais hâte de passer du temps dans cet endroit avec des amis. Je trouvai le campement après le coucher du soleil et m'endormis, inconscient de mon environnement, à l'exception du peu que je pouvais voir au bord de la lumière provenant de ma lampe frontale. Le lendemain matin, Nick m'a réveillé en me mettant la tête à l'arrière du camion où je dormais. Il avait correctement interprété mes indications pour me rendre au camping, même si je me trouvais à plus de 10 milles et que je ne lui avais pas emprunté le mauvais chemin. Je suis sorti de l'arrière de mon camion et, devant moi, l'une des meilleures vues sur l'océan que j'aie jamais vue.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Le premier café de cannabis en Amérique vient d'ouvrir à Los Angeles

Nickolaus Hines 2 octobre 2019 Commandité

Trois saisons spectaculaires de Churchill, au Manitoba: quand voir les ours polaires, les bélugas et les aurores boréales

Shel Zolkewich 11 septembre 2019

Début précoce

Photo: Depuis notre camping, au-dessus du littoral accidenté de Big Sur, nous pouvions voir l'océan se briser contre les falaises qui composent la plus grande partie du rivage, mais nous pouvions également voir que Sand Dollar Beach organisait les vagues et les canalisait vers la plage. en forme parfaite. Même de notre point de vue lointain, nous pouvions voir qu’il y avait un pic à droite se formant à chaque vague. Le dollar en dollars n'est pas un secret, nous savions donc que nous devions sauter le petit-déjeuner si nous voulions ce lieu pour nous tous seuls. Nous avons préparé du café et l'esprit a surfé sur les vagues pendant quelques minutes, mais nous étions tous impatients d'entrer dans l'eau. Nous n'avons donc pas perdu de temps pour baisser le café et commencer la descente vers la plage.

Julia Pfeiffer Burns State Park

Photo: Nous avions surfé pendant des heures dans une eau suffisamment froide pour nous congeler le cerveau. Nous avions besoin d'une pause et d'un peu de temps pour nous réchauffer. Comme la houle était toujours en train de se construire, nous avons pris l’après-midi «au repos» pour nous reposer pendant les plus grosses vagues qui se préparaient. Il était difficile de quitter la plage mais nous avons décidé d'explorer d'autres caractéristiques du littoral de Big Sur. J'avais toujours voulu voir les forêts de séquoias, mais lors de mes autres visites, j'avais concentré toute mon attention sur l'océan. Nous nous sommes arrêtés au parc national Julia Pfeiffer Burns et avons tourné le dos à la côte en marchant vers l’intérieur des terres en direction d’une vallée étroite. Presque aussitôt que vous entrez dans la forêt de séquoias, c'est comme si vous entriez dans une période historique différente. Les arbres ici ont des milliers d'années et des centaines de pieds de hauteur. Se tenir parmi ces arbres géants me force à m'arrêter et à prendre en compte l'endroit où je suis; cela me fait oublier toutes les autres pensées. J'appelle cet état une méditation forcée, où tout se dissout dans l'esprit. Ce qui reste est une appréciation claire de l'endroit où vous vous trouvez.

McWay Falls

Photo: En face du parc national Julia Pfeiffer Burns se trouve McWay Falls. Ce doit être l’un des endroits les plus photographiés de Californie, et bien que j’essaie toujours de trouver quelque chose d’unique à photographier, chaque fois que je suis à Big Sur, je dois faire une halte et prendre des photos de la cascade. La vue est celle d'une plage presque inaccessible, de sorte que vous verrez rarement une empreinte humaine gâchant le sable. En regardant cette crique, on a l'impression de voir à quoi ressemblerait notre littoral si les humains n'étaient pas encore arrivés.