Accrocher Ma Chemise En Effectuant Une Projection à La Vue - Réseau Matador

Vidéo: Accrocher Ma Chemise En Effectuant Une Projection à La Vue - Réseau Matador

Vidéo: Super belle chemise de nuit pour dames 2024, Avril

Équipement

La «solitude», «la paix et la tranquillité», «les forces calmantes de la nature» - ce sont des excuses assez communes que les pêcheurs utilisent pour se mettre à l'eau et à l'écart des gens.

NOS DEMI-VÉRITÉS ONT RETOURNÉ.

Nous nous sommes fait passer pour une bande de peaceniks piscicoles. Pire encore, nous avons mal représenté le sport. Oui, la pêche peut être paisible… sur une crique. Dans les mers de six à huit pieds, pas question. Mais peu importe où vous êtes, attraper est excitant.

Je venais de recevoir un maillot Clearwater complémentaire de Redington lorsqu'un ami et moi avons fait un voyage dans la baie de Baffin. Nous avions grandi ensemble à la pêche dans les ruisseaux, les réservoirs et les étangs à vaches couleur thé du Mississippi et nous avions décidé de faire quelque chose que nous n'avions pas lu: une chasse à la mouche avec une canne à mouche pour poisson rouge tout en être-poussé-poussé sur l'herbe. (C'est suffisamment pour que vous puissiez défier n'importe quel employé de Waffle House ou de Starbucks.)

Le capitaine Sally Black nous a dit quoi surveiller et quoi faire. Elle nous a mis sur le poisson. Le reste était à nous. Le soleil se levait rapidement et le vent soufflait fort et régulier. Nous avons dérivé à quelques centimètres au-dessus des plaines d’herbe soufflées par le vent, à 9 miles Hole. Là-bas, après la rive du King Ranch et au-delà de la Land Cut, le ciel est grand comme jamais été vu dans le Montana.

La plate-forme de casting surélevée sur la proue du skiff était des sièges de stade pour le grand spectacle. Truite mouchetée marquée avec des raies, trouvant des repas dans le sillage du poisson ailé. Ladyfish zippé prêt à bondir. Des bancs de poisson rouge ont poussé la houle. Toutes sortes de poissons brimés dans les bas-fonds peu profonds.

Je me sentais un peu comme ce gars dans le panier au practice que tout le monde essaie de frapper avec des balles de golf. Flous zippés passé de cette direction et cela. Au moment où nous avons vu le poisson, ils étaient sur nous. Nous avons eu quelques secondes pour repérer, identifier et sélectionner les poissons, puis mesurer leur vitesse et leur direction, et - par un vent de 15 nœuds - faire une dominante suffisante pour attirer une frappe sur une plume aux yeux écarquillés et une imitation de créature enchaînée.

La prise

Photo par auteur

Pendant un moment, nous avons eu l’impression que Homer Simpson mordait dans le son, «Doh! "Doh!", Jeté derrière lui. À tour de rôle, nous battions le poisson sur la tête avec nos mouches. Ensuite, les choses ont commencé à arriver et nous étions dans le match.

Nous avons accroché à la plus grande truite mouchetée que j'ai jamais vue, à un poisson rouge gagnant d'un sourire souriant et à quelques "tarpon du pauvre homme", la dame volante et agitée. Nous avons également accroché ma chemise Clearwater.

Le visionnement est réel. Ce n'est pas relaxant ou tranquille. Il y a peu de temps pour penser à la vie. C'est un test de concentration, d'attitude, de compétence et de chance qui dure huit heures. Il se classe tout en haut avec la pêche à la machette. C'est une explosion.

Sur la baie de Baffin, nous avons dû couper ce crochet de ma chemise. Je surveille le trou depuis deux mois maintenant. Le trou ne guérit pas miraculeusement, mais il ne grossit pas non plus - le Clearwater est un bon t-shirt de pêche.