Vidéo: L'histoire Derrière Mes Photos Les Plus Radicales Sur Instagram - Matador Network

Vidéo: Les Bons Réglages pour de BELLES Photos de rue ! 2024, Avril

Photo + Vidéo + Film

Note de la rédaction: EEVA MAKINEN WORKS en tant que photographe indépendant et guide sur la sauvagerie en Finlande. Elle a travaillé pour Visit Finland et récemment pour la marque de matériel de plein air Haglöfs. En parlant de l'élément «filtré» de la façon dont sa vie peut être perçue sur Instagram et les médias sociaux, Eeva a décidé de partager quelques secrets. La trouver à @eevamakinen.

Sortir de votre zone de confort est toujours une bonne idée. Alors était-ce. Après ma tournée de guides de Noël en Finlande, je me suis rendu en Norvège pour aller camper seul. Par chance, j'ai aperçu cette plage isolée après avoir trébuché dans l'obscurité. J'ai fait un feu sur la plage et je suis resté assis là pendant des heures avec la nuit pour compagnie. C'était jusqu'à ce que le vent se lève. J'ai délimité ma tente avec des cordes et mis deux paquets de bois dessus pour la maintenir au sol, mais il y avait des moments où cela ne suffisait pas. J'ai fini par porter ma tente dans la voiture et dormir à l'intérieur. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais flotté dans l'océan Arctique.

Lors de nos excursions, il est impératif de bien dormir la nuit. Mais ce n'est pas toujours possible. Nous avons bien dormi la nuit lorsque cette photo a été prise, mais nous avions environ 45 minutes de repos. Cette photo a été prise en Italie lors de notre voyage en Europe l'été dernier 2015 avec mon amie Suvi (@dtlsuvi). En Italie, il est illégal de camper ailleurs que dans des zones de camping désignées. Nous avons constaté qu’il y avait un parking en hauteur dans les montagnes et nous nous y sommes faufilés. Ce n'est pas avant le dîner que nous avons remarqué à quel point le cadre était magnifique. Pas mal pour un accident.

Deux de mes invités italiens voulaient venir camper en Finlande. Bien que je ne recommande jamais aux touristes de venir en novembre, à cause du fait qu'il fait très froid et un peu moche, ils avaient déjà réservé des vols. Cependant, ce n’était pas une semaine normale en novembre. Nous sommes allés faire de la randonnée dans le parc national de Repovesi et avons trouvé un camping paisible près de cette jetée. Le soir, nous faisions cuire du saumon sur un feu et nous étions assis sous une couverture d'étoiles. Vers la fin de la soirée, le brouillard a commencé à s'infiltrer et nous nous sommes réveillés à cette vue.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Nourriture + boisson

10 plats traditionnels finlandais du pays le plus heureux du monde

Jaana Kiesiläinen 18 Septembre 2019 Photo + Vidéo + Film

13 façons de prendre des images plus fortes et plus puissantes de l'océan

Kate Siobhan Mulligan 27 juin 2018

Mon voyage de nouvel an dans le désert. Parfois, j'aime juste être ici seul pour que vous puissiez vraiment écouter la nature et y être avec vos pensées. Cette fois, je n'étais pas vraiment seul. La hutte du désert était en fait pleine de monde quand je suis arrivé à 23 heures. J'avais déjà abandonné l'idée de tirer la nuit quand j'ai entendu quelques gars se parler à 2h du matin. "Nous devrions y aller maintenant", dit l'un d'eux. J'étais tellement content! Le ciel s'était dégagé, le moment était idéal pour prendre ces photos. Le matin, nous avons échangé une partie de notre contenu et regardons ce qu'ils ont fait!

Twilight est définitivement ma période préférée en hiver en Finlande. Les habitants de la Laponie ne s’y intéressent pas beaucoup car le soleil ne se lève jamais au-dessus de l’horizon. Mais ça ne me dérange pas. La lumière est si unique. Chaque photo que vous prenez dans ces conditions est différente, peu importe ce que vous faites. Cette photo a été prise à Ylläs à 13 heures après un traîneau à chiens à -20 degrés Celsius. Je me concentrais trop sur le tir et quand je suis tombé du traîneau et que mes chiens se sont enfuis. J'ai essayé de les attraper en courant. Quelle idée stupide.

Une fois par an, mon amie australienne Branka et moi-même nous rencontrons dans un endroit différent du monde et voyageons ensemble. L'année dernière, nous sommes allés au Canada et avons commencé notre voyage depuis la belle région de Banff. Lors de notre première nuit, nous nous sommes installés au camping Two Jack's Lake et nous y sommes allés directement de l'aéroport de Calgary. J'ai eu un mauvais décalage horaire et dès notre arrivée, je suis allé directement dans ma tente pour faire une sieste. Une heure plus tard, Branka me secouait et me demandait de me lever et de trouver mon appareil photo. J'ai essayé de lui dire que ce qui se passait dehors ne m'intéressait guère et que je voulais m'endormir à nouveau. Merci encore Branka de m'avoir réveillé.

Ceci a été tiré au lac Maligne au Canada. Notre équipe au cours de ce voyage était composée d’anciens et de nouveaux amis de quatre pays différents. De nouveaux amis, Daniel et Matt ont été créés via Instagram et c'était vraiment agréable de les rencontrer en personne. Matt n'avait jamais vraiment pagayé auparavant, il était si enthousiaste à l'idée de tout enregistrer dans son appareil photo qu'il n'oublierait jamais de pagayer. J'entends encore Daniel crier "pagaie"! avec son accent allemand sonnant comme Arnold Schwarzenegger.

Eben Diskin 21 août 2019 Cartes + infographies

La Finlande est un pays sale. Il a 490 endroits nommés Shit Pond

Morgane Croissant 16 avr. 2018 Voyage

Ces photos vous inciteront à parcourir les villes fantômes de Californie

Nickolaus Hines 29 janvier 2019

Cette photo est née après une de mes idées folles de minuit pour skier quelques heures dans la noirceur et les fortes chutes de neige. Je savais qu'il y avait une cabane en pleine nature, mais je n'y étais jamais allé auparavant. Je ne pouvais voir qu'un mètre devant moi, mais je savais que le ciel s'ouvrirait dans quelques heures. J'ai trouvé la cabine accidentellement. Après être entré, je me suis rendu compte qu'il ne me restait plus qu'un seul gros morceau de bois à couper avec la pire hache que j'aie jamais utilisée. Cela ne fonctionnait pas vraiment, alors je devais tourner l'énorme morceau de bois toutes les 10 minutes et essayer de le garder. Ce feu était si bien mérité!