Vidéo: Chaque Image A Une Histoire: Voici Celles Qui Se Cachent Derrière Mes Prises De Vues Instagram

Vidéo: 10 PRISONNIERS QUE VOUS NE VOUDRIEZ PAS RENCONTRER | Lama Faché 2024, Avril

Photo + Vidéo + Film

1. Le meilleur ami de Monk

La Thaïlande est connue pour ses belles plages, sa nourriture incroyable et ses ladyboys. J'ai décidé de jeter un coup d'œil au populaire Moulin Rouge de Koh Samui. Le spectacle a été mis en valeur par cet artiste qui a divisé le genre en deux, littéralement. Ce fut la performance la plus étrange et la plus belle que j'ai jamais vue.

6. Singe voir

Une publication partagée par This Life In Trips (@lifeintrips) le 24 juin 2015 à 18h26 PDT

Si vous avez visité la forêt des singes d'Ubud à Bali, vous savez que ces gars-là sont aussi rusés que mignons. Avant que cette photo ne soit prise, j'avais vu des singes voler la nourriture, les bijoux et les bouteilles d'eau d'autres visiteurs - et une fille horrifiée a crié pendant qu'un singe lui tirait les cheveux. Au moment où cette photo a été prise, je relevais la garde. Ce singe, cependant, était tout sauf méchant. Toujours singe, je te surveille.

7. Les hauts et les bas

Une publication partagée par This Life In Trips (@lifeintrips) le 9 avril 2014 à 11h06 PDT

L’une des choses les plus intéressantes que j’ai faites au cours de mes voyages, c’est lorsque j’ai fait un tour en ballon en Cappadoce, en Turquie. Ma petite amie (qui est aussi ma partenaire de voyage) a une légère peur du vertige. Dans les moments qui ont précédé son départ, elle ne l’avait pas. J'ai pris la route basse et nous nous sommes battus à ce sujet. Elle est partie en colère alors que je pensais qu'elle était en train de gâcher une expérience unique. Juste à ce moment, un ballon est apparu, apparemment hors du sol, et j'ai capturé ce tir. À la fin, elle a surmonté ses peurs et j'ai cessé d'être un imbécile. Cette journée est un souvenir incroyable pour nous deux et une expérience de construction de relations que ni l'un ni l'autre n'oublierons.

8. chaton Cappadoce stretch

Une publication partagée par This Life In Trips (@lifeintrips) le 15 avril 2014 à 15h10 PDT

En Cappadoce, ma petite amie et moi avons également eu la chance de dormir à l'hôtel Kale Konak Cave. Ce qui distingue vraiment cette propriété de tous les autres hôtels troglodytes de la région, c'est le propriétaire. Abdullah donne à l'homme de Dos Equis une course pour le titre d'homme le plus intéressant en vie. Il sauve et prend soin des animaux. Il y a des chatons qui errent librement dans le jardin et des chiens qui suivent fidèlement Abdullah partout où il va. Et il y avait ce chat qui profitait du matin étonnamment ensoleillé de février. Il parcourut courageusement le mur séparant l'hôtel de la vallée.

9. Alive on Lions Head

Une publication partagée par This Life In Trips (@lifeintrips) le 18 mars 2015 à 11h46 PDT

Je suis arrivé au Cap en surpoids et hors de forme. J'avais passé trois mois à manger des portions de taille américaine en faisant une virée à travers les États-Unis, puis à me faire dorloter lors de safaris en Afrique. Vivre au Cap était le moment de me remettre en forme - la randonnée devait en être une partie importante. Les habitants minimisant l’intensité de la randonnée dans Lions Head, j’ai donc pensé que c’était un bon point de départ. J'ai grimpé et j'ai eu mal au sommet. Ce que cette photo ne capture pas, c’est à quel point j’ai été sur le point d’abandonner les Capétoniens à 660 mètres plus bas.