L'histoire Derrière Mes Clichés Les Plus Aimés Sur Instagram

Vidéo: L'histoire Derrière Mes Clichés Les Plus Aimés Sur Instagram

Vidéo: 7 TRAVAILLEUR·EUSE·S DU SEXE Vs. 10 CLICHÉS 2024, Mai

Note de la rédaction: Jack Morris est l'un des voyageurs les plus suivis sur Instagram avec plus d'un million d'adeptes. En parlant de l'élément "filtré" de la façon dont sa vie peut être perçue sur Insta, Jack a décidé de partager quelques secrets. Trouvez-le à @doyoutravel.

Cette photo a été prise lors d'un voyage en voiture à travers le nord du Vietnam. Après avoir manqué le dernier ferry pour la ville de Ha Long, nous avons acheté un local pour nous emmener sur son petit bateau en bois. Nous avons emmené nos motos sur des marches glissantes et les avons soulevées sur le pont. Alors que nous naviguions dans les ténèbres, j'étais un peu sceptique. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés à 5h du matin pour faire l'ascension du point de vue qui était étrangement situé derrière la maison de quelqu'un! Mes premières pensées alors que j'atteignais le sommet - «en valent la peine».

Je suis un skateur depuis avant mon adolescence. Lorsque j'ai découvert cette arche mystique au nord de Bali, je savais que ce serait l'endroit idéal pour une photo de croisière. Nous sommes partis à 4h du matin et sommes arrivés juste à temps pour attraper le brouillard. Avant ce coup, j'ai heurté une pierre et j'ai atterri face au sol.

J'ai rencontré ce petit gars en explorant un village de Sapa au Vietnam. Même si nous ne parlons pas la même langue, la caméra a créé un moment privilégié entre nous. Au début, il était un peu timide, mais plus je lui lisais des images, plus il devenait heureux et confiant.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019 Commandité

Selena Hoy 12 août 2019

L'une des plages les plus photographiées de Grèce - la plage Shipwreck à Zakynthos était sur ma liste depuis longtemps. En arrivant était un énorme qui au point de vue. Je ne voulais pas le même tir que tout le monde, alors j'ai grimpé à travers les rochers jusqu'au bord de la falaise. C'était un peu dangereux mais très enrichissant.

Le lundi matin, je réglai mon réveil pour 6 heures du matin, sautai sur ma moto et me frayai un chemin sur les routes vides menant aux célèbres chutes de Kawasan, aux Philippines. Après avoir vu à quoi cet endroit ressemble pendant la journée, ce fut un moment rafraîchissant de pouvoir me le procurer.

La raison principale pour laquelle j'ai décidé d'aller au Myanmar était de voir les ballons au-dessus de Bagan au lever du soleil. Je m'attendais à voir un endroit pas comme les autres, et il a vraiment répondu à mes attentes. Se déplacer n'est pas facile - il n'était pas rare d'être coincé dans le coin d'une mini-fourgonnette pendant 10 heures. Cela dit, ce n’est pas tous les jours que vous pouvez vous asseoir tout seul au sommet d’un temple vieux de 1000 ans.

Jack 7

Montserrat, une montagne à plusieurs sommets située à seulement une heure de train de l'une de mes villes préférées de tous les temps, Barcelone. J'ai pris le voyage tôt un matin spécialement pour monter cette Jenna comme un monument. Après avoir pris la photo, je souhaitais m'assoir pendant un moment avec mon ami, émerveillés par l'incroyable paysage qui nous entoure. Les passants se sont arrêtés pour nous photographier, pensant probablement que nous étions fous!

Omotenashi: 5 façons de profiter de l'hospitalité japonaise traditionnelle pendant votre voyage

Sarah Fielding 12 août 2019 Commandité

12 expériences culinaires et alimentaires à avoir au Japon

Phoebe Amoroso 12 août 2019 Voyage

Votre identité ne vous permettra peut-être pas de passer la sécurité de l'aéroport cette fois-ci l'année prochaine

Evangeline Chen 3 octobre 2019

Situé à 70 km de Kanchanaburi, les chutes d'Erawan sont l'un de mes endroits préférés en Thaïlande. Abritant des centaines de pieds mordus au poisson, j'ai profité d'un spa de poisson naturel après avoir pris cette photo!