Les 10 Femmes Qui Nous Inspirent Pour Aller Dehors En - Réseau Matador

Vidéo: Les 10 Femmes Qui Nous Inspirent Pour Aller Dehors En - Réseau Matador

Vidéo: Ces femmes qui nous inspirent 2024, Mai

Extérieur

En tant que femme qui encourage les autres femmes et les personnes de tous âges, de toutes cultures et de toutes tailles à sortir, je me sens souvent inspirée par d’autres femmes qui se consacrent à un travail similaire. Ce ne sont pas les femmes avec des photos magnifiques, des cheveux parfaits, un maquillage et un équipement coûteux. Ce sont ceux qui veulent juste sortir, peut-être juste pour une randonnée, avec les cheveux en bataille et les mains qui me dérangent. Ce sont les femmes auxquelles je peux me comparer.

Mes 10 femmes de plein air les plus inspirantes peuvent sembler différentes de celles présentées dans nos médias sociaux, mais lisez leurs histoires et voyez par vous-même à quel point elles sont autonomisantes.

1. Bre Mirynech

Née et élevée dans l'Utah, Liz est constamment à la recherche d'aventures et de nouvelles opportunités d'exploration.

«Je suis né et j'ai grandi dans la ville de parcs de l'Utah. Mon père m'a embarqué à l'âge de 2 semaines sur le bateau à Lake Powell. Il a parcouru la montagne à skis à 3 ans et nous a inculqué le sens de l'aventure. Nous avons grandi en explorant l'Utah et les États environnants, en faisant du ski / de la planche à neige, du camping, du bateau, de la randonnée, de la pêche, etc. La nature est ce qui me motive; cela fait partie de ma spiritualité et me rappelle tous les jours qu'il y a quelque chose de beaucoup plus grand que moi. Je trouve des solutions à certains des problèmes les plus importants de ma vie en sortant, en contactant mon environnement naturel et en acquérant une perspective plus large. Explorer a toujours fait partie de ma vie et j'espère que cela ne changera jamais!

7. Hailey Mawer

Une photo postée par Hailey (@haileymawer) le 15 avr. 2016 à 07h13 HAP.

Le bourreau de travail devenu vagabond, Hailey Mawer a élu domicile en Alberta, mais se rend partout dans le monde.

«Avant de développer mon amour pour l'exploration, je me définissais comme une" infirmière ". J'étais déséquilibré et j'avais l'impression de manquer de direction, de but. Je me suis rendu compte que si j'avais besoin d'un travail pour me donner une vie, alors j'avais besoin d'un nouveau travail ou d'une nouvelle vie. J'ai choisi la nouvelle vie et je n'ai pas regardé en arrière. Explorer m'a donné l'occasion de me redécouvrir. Il a apporté des éclaircissements dans un monde axé sur l'argent et les médias sociaux, permettant de se concentrer sur ce qui est vraiment important. Chaque opportunité que vous avez à explorer est une opportunité de découverte de soi et un rappel constant que nous apprenons toujours, à adapter, à surmonter les défis, à l'importance de la confiance en soi. Chaque exploration me laisse avec un sens surréaliste d'accomplissement et de but, et révèle la beauté de lieux que très peu de gens peuvent expérimenter. Soyez l'un des rares - allez explorer!”

8. Ally Pintucci

Une photo publiée par Ally Pintucci (@allypintucci) le 21 déc. 2016 à 20h21 HNP

Créateur de contenu. Story Teller. Connecteur social. Actuellement située à Vancouver, Ally est une passionnée d'aventures qui a pour objectif de raconter de manière créative des histoires sur ce qui la motive à continuer à rechercher de nouvelles aventures et à mener une vie bien remplie. L'objectif d'Ally est de faire sortir les gens de leur zone de confort en inspirant la curiosité et en faisant preuve d'empathie au moyen de contes et de photographies sur ses réseaux sociaux.

9. Lena Little

Une photo publiée par Lena Little (@lm_little) le 1 févr. 2017 à 11h45 PST

Née et élevée à Calgary, en Alberta, ses parents passionnés de montagne ont tissé le plein air dans l'enfance de Lena. Parmi les premiers souvenirs, citons les aventures de week-end en famille à Lake Louise, qui obligent souvent la famille de 6 personnes à se glisser dans un chalet de l'auberge Mosquito Creek, à faire de la randonnée en été ou du ski de fond en hiver.

«Maintenant que je viens d'avoir 34 ans, je peux mieux apprécier les expériences que m'ont apportées mes parents dans mon enfance. Explorer le plein air est maintenant mon choix, un choix que je fais de tout cœur chaque fois que je le peux! L'année 2016 a été principalement consacrée à la randonnée, au brouillage et à la recherche de sommets. Monter au sommet d'une montagne me donne un sentiment d'accomplissement incomparable. Les montagnes me défient, exposant mes vulnérabilités, tout en révélant à quel point je suis courageuse et capable en tant que femme et en tant qu'humaine. Je suis continuellement amené à créer des expériences de montagne, car c’est dans ces moments-là que j’apprends le plus sur moi-même, me permettant d’évoluer et de devenir la meilleure version de moi-même. L’année écoulée a été l’une des meilleures saisons de plein air que j’ai eues et une des plus difficiles. À la fin de la saison de brouillage, le 24 septembre 2016, je suis tombé d'un affleurement rocheux sur le mont. Infatigable, chute libre de 5 mètres, atterrissage puis dégringolade de 15 mètres en arrière, le long de la crête escarpée. Le sauvetage de Kananaskis m'a hélé propulsé hors de la montagne et transféré à STARS afin que je puisse être emmené à l'hôpital de Calgary. Mon bassin a été cassé à 2 endroits et mon sacrum a été fracturé. Je me sens exceptionnellement reconnaissant de n'avoir que des os cassés. Cela aurait pu être bien pire. Mon histoire de montagne continue alors que je récupère et réhabilite mes blessures. Je n'ai pas encore complètement compris et expérimenté comment mon accident m'a affecté. Mais je sais que mon voyage d'exploration de plein air a commencé et continuera. Depuis mon accident, j'ai réussi à gravir un sommet (Grizzly Peak) et je ne peux absolument pas attendre pour la saison prochaine!

10. Heather Rochfort

Une photo postée par Heather Balogh Rochfort (@acoloradogal) le 26 oct. 2016 à 07h21 HAP.

Heather a passé les 20 premières années de sa vie en tant que ballerine et n'a pas découvert le grand air avant sa première année d'université à l'université du Colorado à Boulder.

«Je pense que nous avons tous besoin de passer plus de temps à chercher de l'aventure: courir sur des sentiers, dormir dans des tentes, explorer la grande route, grimper de grands sommets et se promener dans des pays étrangers. À cette fin, je fais de mon mieux: j'ai parcouru les États-Unis en vélo de route, vécu dans une tente pendant quatre mois, passé la lune de miel dans une camionnette, gravi plus de 45 sommets supérieurs à 14 000 pieds et l’Alatna après avoir été largué au milieu de la panique par un pilote de brousse de l’Alaska. J'ai vécu sur trois continents et voyagé dans 27 pays (et…).”