Histoires De Personnes Qui Ont Trouvé L'amour Sur La Route

Vidéo: Histoires De Personnes Qui Ont Trouvé L'amour Sur La Route

Vidéo: LES 15 SÉQUENCES LES PLUS ÉTONNANTES FILMÉES PAR DES CAMÉRAS D’ASCENSEURS 2024, Mai

Sexe + rencontres

Tomber amoureux sur la route est l’un des meilleurs résultats du voyage. Pour faire connaissance rapidement avec une vague de ventre à New Delhi ou pour établir une relation via Instagram, voici un recueil d’histoires de voyageurs qui ont retrouvé la personne ou qui ont renforcé leur relation dans des endroits improbables.

Photo: Lena Papadopoulos

Lorsque vous voyagez beaucoup, vous imaginez que vous rencontrerez votre partenaire idéal dans une aventure - dans un autre pays, dans un avion, en train de faire de la randonnée en montagne dans un lieu quelconque - du moins, c'est ce que j'avais imaginé. Après plus de 10 ans de voyage à travers le monde, je n’étais jamais tombée sur une personne qui m’avait fait basculer et je pensais que je ne le ferais jamais. Puis, de façon inattendue, j'ai rencontré quelqu'un qui a complètement transformé mon monde. Nous ne nous sommes pas rencontrés dans un endroit exotique ou dans une aventure impressionnante; Je l'ai rencontré dans mon immeuble de travail, dans la péninsule de la Floride, lorsqu'il est entré dans mon bureau et a demandé à emprunter une nappe. Ce n’était rien comme je l’imaginais; c'était mieux. Maintenant, je fais ce que j'aime le plus, avec la personne que j'aime le plus. Nous parcourons le monde à plein temps. Nous avons créé notre propre aventure. Ensemble.

Lena Papadopoulos

Photo: Zinara Rathnayake

Je venais d'arriver à Clock Inn Colombo, une auberge de jeunesse pour routards insolite et moderne située au cœur de Colombo, au Sri Lanka, afin de rencontrer Meghna, mon ami indien. Le soir, je suis présenté à Nathan. " Etes vous indien? " Je lui demande. «Non, Sri Lankais», Nathan me montre une photo de son passeport. Et pourtant, je ne le crois pas pour les deux prochaines semaines. Il a un accent sud-indien. Plus tard, nous marchons tous quatre kilomètres vers un authentique restaurant pakistanais à Colombo.

C'est ainsi que j'ai rencontré Nathan pour la première fois, le garçon que j'appelle maintenant mon âme soeur.

C'était en juillet 2015, deux mois après l'arrivée de Nathan au Sri Lanka, dans ses racines, chez ses parents. Il prenait une pause de son master en Australie. Il était fatigué de la vie trépidante de Sydney. Au début, je l'ai ignoré parce que, sans vergogne, j'avais le béguin pour un Pakistanais de 23 ans (jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était marié avec un enfant). Mais Nathan et moi sommes unis par notre amour pour le cricket. À mon 21e anniversaire, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il m'a emmené regarder un match de cricket que nous n'avons jamais vraiment regardé. Je ne voulais pas que les choses aillent aussi vite que je savais qu'il allait partir. Il a reporté son vol. Il devait partir en octobre. Octobre est devenu novembre et novembre est devenu décembre. Il n'est jamais parti. En février, il m'a dit qu'il n'allait pas rentrer.

Et c'est comme ça qu'on s'est passé. Cela fait maintenant deux ans et demi que nos relations s’établissent. Nous explorons maintenant notre petite île et le monde ensemble et bloguons à ce sujet sur NatnZin.

Zinara Rathnayake

Montenegro on Lake Skadar

Photo: Sara Blair

Monténégro sur le lac de Skadar

Lorsque vous vous déplacez au milieu de l'océan Pacifique sur une île éloignée dont personne n'a jamais entendu parler, vous n'êtes pas vraiment préparé à rencontrer l'amour de votre vie. Mais hélas, c'est là que je me suis retrouvé. Une semaine après avoir vécu aux Îles Marshall, j'ai rencontré Nick. Il était grand, musclé et ressemblait à un jock. Pis encore, il avait un accent du sud des États-Unis, tout ce qui ne m'intéressait pas. Même s'il était vraiment beau et que tous les tatouages ne faisaient pas mal. Il ne lui fallut que quelques conversations pour voir au-delà de tout cela et voir combien nous avions en commun; vouloir les mêmes choses de la vie. Deux pays ont vécu ensemble plus tard, et d'innombrables autres ont visité la région. Notre histoire d'amour liée aux voyages va sûrement être assez longue à la fin. Mais il est toujours en cours, sans fin en vue.

Sara Blair

Photo: Pingouin et Pia

Lisa et moi, qui vivions tous deux à Édimbourg à l'époque, avons commencé à discuter après que Lisa eut commenté l'une de mes photos Instagram du château d'Édimbourg. Un projet de tournée photographique à Édimbourg a échoué et, après des mois d'absence de discussion, Instagram nous a donné une autre chance. Un message s'est transformé en deux, deux en Skype - et au cours des prochains mois, nous avons eu un coup de cœur pour parler entre l'Europe et le Canada. Nous parlions tous les jours. Ce n'était pas juste une aventure de voyage.

Le Nouvel An approchant, nous avons décidé de nous rencontrer en Europe. Quelle meilleure façon de planifier un «premier rendez-vous» que de planifier un «court séjour» (lire: trois semaines) ensemble. Nous ne nous étions jamais rencontrés en personne auparavant, mais nous avons bloqué les vols, les trains et Airbnbs pour sept pays. Tout était réservé. Il n'y avait pas de retour en arrière. Mes amis nous ont qualifiés de «fous optimistes». Lisa m'a surpris quand je suis arrivée à Berlin en arrivant à l'aéroport. Après un premier câlin et un baiser, nous nous sommes lancés dans notre aventure. Nous avons sonné le Nouvel An à Berlin et avons vu les marchés de Noël à Prague. Nous nous sommes aventurés à Bratislava, avons fait une excursion d'une journée dans notre bien-aimée Vienne et avons exploré Cracovie et Varsovie. Lisa devait se préparer pour son dernier semestre d'école. Nous sommes donc retournés à Copenhague et avons pris la fuite à Edimbourg pour explorer la ville qui nous a réunis. Notre première aventure ensemble a été remplie de longues promenades dans les vieilles villes enneigées, d'incroyables hôtes Airbnb, de stupides séquences Go-pro et de discussions sur notre avenir.

Un an plus tard, nous vivons ensemble au Canada et nous rentrons bientôt en Europe. Nous continuerons à bloguer à propos de nos aventures.

Eric et Lisa

Photo: Lola Méndez

Lola et Julio à Pokhara, au Népal.

Tinder a détruit ma vie de voyageuse seule. Je me suis joint par ennui - les rencontres à Madrid étaient sérieusement ennuyeuses comparées à celles de New York. J'ai rencontré Julio pour la première fois en janvier 2016, mais je n'étais jamais disponible pour me rencontrer car je voyageais constamment en Europe et au Maroc. Après avoir annulé six rendez-vous avec lui, nous nous sommes enfin rencontrés. J'étais instantanément accrochée et je savais que j'avais des problèmes - ce type allait me faire perdre la tête, que je le veuille ou non. J'ai continué à voyager en Europe, mais j'ai vu Julio à Madrid pendant la semaine. En mai 2016, j'ai quitté Madrid pour Florence et j'ai essayé de mettre un terme à ses affaires mais le premier week-end, il m'emmenait à Bologne pour manger tout ce que mon cœur désirait. Nos dates internationales se sont poursuivies l'année prochaine en Italie, au Maroc, en Inde et au Népal. Je n'ai jamais eu à sacrifier mon amour du voyage pour faire place à mon amour pour Julio. Après m'avoir poursuivi partout dans le monde, Julio m'a finalement rejoint sur la route pour de bon en juillet. Depuis, nous avons exploré la Malaisie, Singapour, Brunei, la Thaïlande et le Myanmar, sans aucune intention d'arrêter de voyager de si tôt. La morale de notre histoire d'amour? N'abandonnez pas vos passions pour l'amour, vous pourriez éventuellement trouver un partenaire qui partage les mêmes rêves.

Lola Méndez

Photo: Cory Varga

Notre véritable histoire d'amour a commencé au Japon. Nous sommes tous les deux des passionnés de plein air et mon partenaire savait combien je voulais visiter le Japon. Il savait surtout que j'avais une forte affinité avec Kyoto. Il a donc décidé de me proposer au sommet du sanctuaire Fushimi Inari. Nous y sommes allés au coucher du soleil, tout était prévu, mais lorsque nous sommes arrivés au sommet, il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de vue et qu'il s'agissait principalement d'un cimetière. Je pouvais voir qu'il était déçu mais je ne savais pas trop pourquoi. Quelques jours plus tard, nous avons fait une excursion d'une journée au mont Hiei et, en montant, nous avons découvert la vue la plus incroyable. Il faisait froid, mais on pouvait sentir les pins frais tout autour de nous. Il n'y avait personne d'autre autour de nous, à part nous, admirant les splendides panoramas. C'était là où mon mari maintenant proposé à moi. Il a dit qu'il n'aurait pas pu trouver un meilleur endroit même s'il a essayé, car nous aimons tous les deux nos aventures douces et notre nature. C'était romantique et parfait. Bien sûr, j'ai appris plus tard ses plans originaux et je suis très reconnaissant que cela se soit passé ainsi. D'une certaine manière, je ne recommande à personne de faire des plans pour des propositions sur Fushimi. Nous sommes la preuve vivante que cela fonctionnerait. Le mont Hiei, en revanche, marque le début d’une histoire d’amour parfaite.

Cory Varga

Photo: Diane Leone

Il y a dix ans, mon mari et moi avons effectué notre premier voyage en Italie. C'était prévu depuis un an. Ma mère est tombée malade, elle avait un cancer. À l'approche du voyage, je n'étais pas sûre de pouvoir y arriver. J'ai perdu ma mère trois semaines avant le voyage. C'était difficile d'y aller, je ne voulais pas, mais mon doux mari m'a encouragée à y aller, me retenait quand je pleurais (et c'était souvent pendant ces vacances) et m'aidait à passer du temps ensemble. Nous sommes mariés depuis 30 ans.

Diane Leone

Photo: Tasha Amy

Il était presque temps de partir pour mon incroyable aventure solo en Asie. Pourtant, quelques semaines à peine avant mon départ du pays, quelque chose d'inattendu s'est produit: une aventure avec un collègue, James. Au lieu de planifier des détails de dernière minute, nous regardions les couchers de soleil à l'arrière de sa voiture et fuyions pour des escapades de week-end inattendues.

Avance rapide et je monte dans un avion pour Yangon au Myanmar, mes mains tiennent maintenant les sangles de mon sac à dos et la seule chose que mes lèvres touchent est ma bouteille de boisson. J'explore la magnifique pagode Shwedagon, suis témoin du lever de soleil sur les incroyables temples de Bagan et écoute le craquement du teck à chaque pas du pont U Bien. Même si, malgré toutes ces expériences enrichissantes, une partie de moi a été laissée en Nouvelle-Zélande.

Heureusement pour moi, James a ressenti la même chose et, avant même que je le sache, il a remis sa démission et a réservé un vol pour me rejoindre le jour de la Saint-Valentin à Chiang Mai. Dès que je le vois, je sais que c’est ce qui était censé être. Mon voyage en sac à dos en solo s'est rapidement transformé en une aventure de couples pas si romantiques remplie d'autobus locaux, de dortoirs pour auberge de jeunesse et du fameux ventre de Delhi. Nous avons survécu six mois sur la route avec seulement deux semaines auparavant. Ce n'est pas quelque chose que je recommanderais à tous les couples débutants, mais cela a fonctionné pour nous et maintenant nous prévoyons de nous marier dans la même ville, notre aventure pour toujours a commencé, Chiang Mai.