Vidéo: 27 Images Qui Prouvent Que Le Sud-est De L'Alaska Est Une Ville Formidable à Visiter Au Printemps - Matador Network

Vidéo: Les villes les plus propres dans le monde 2024, Avril

«ISLAND FEVER», c'est ce que nous appelons ici à Hawaii: l'envie écrasante de sortir du rocher et d'explorer de nouveaux endroits. Ma famille et moi maximisons notre temps de déplacement en étant à l'extérieur, en remplissant chaque minute de camping, de randonnée, de randonnée, de randonnée et de découverte. Cependant, après neuf ans de mariage et trois enfants, ma femme et moi voulions faire un voyage avec nous deux seulement - et nous détendre un peu plus que notre style d’aventure typique. La dernière chose à laquelle je m'attendais cependant était de faire une croisière guidée.

Lorsque l'opportunité s'est présentée de rejoindre UnCruise Adventures lors d'une tournée d'une semaine dans le sud-est de l'Alaska, ma femme et moi avons décidé de nous lancer. Nous avons trouvé que la croisière était le parfait mélange d’équilibre entre détente et croisière et insistance sur l’aventure. Le Sud-Est de l'Alaska a toujours été sur ma liste et cette opportunité d'explorer ce nouveau territoire, de Juneau à Sitka, et tout ce qui s'est passé entre UnCruise et moi était parfaitement adapté.

À notre arrivée à Juneau, nous avons commencé à rencontrer de nouveaux visages qui deviendraient rapidement des amis lors de l’explorateur Wilderness Explorer. Dan Blanchard, PDG de UnCruise, nous a chaleureusement accueilli et a partagé avec passion son amour pour l’histoire et la nature sauvage de l’Alaska. Il nous a sévèrement avertis de faire de cette croisière plus que des vacances et plus qu’une simple vérification de la liste des choses à faire. Avec son charisme contagieux, il nous a encouragé à profiter de l'aventure et du voyage dans lesquels nous devions nous engager. Nous avons ensuite rencontré certains membres du personnel et avons rapidement découvert que sa passion pour l’Alaska et son aventure étaient l’épine dorsale et la culture de l’équipage.

La prochaine personne que nous avons rencontrée était notre guide d’aventure, Ellie, qui a des années d’expérience en tant que guide et exploratrice de l’Alaska. Elle a expliqué que l'itinéraire que nous avions initialement reçu était franchement un «plan à partir duquel dévier». Et nous nous en sommes écartés. Ellie surveillait de près les conditions météorologiques, les marées, la faune et d’autres facteurs et ajustait son itinéraire vers le plein air. Nous devions découvrir que le printemps était la saison idéale pour explorer le sud-est de l'Alaska.

Glacier Bay

Il n'y a pas de route dans Glacier Bay et vous ne pouvez accéder à ce parc que par bateau ou par avion. Nous avons eu l'occasion de faire l'expérience de ce parc en kayak. Ce fut notre première de nombreuses missions en kayak.

Stand Up Paddleboarding

Pour le paddle ouvert, Sally et moi avons opté pour le stand-up paddle (SUP). Nous faisons souvent du SUP à Hawaii, mais être entouré de ciel bleu, de montagnes enneigées et de cascades est tout simplement magique.

Parc national de Glacier Bay

Notre premier arrêt sur «notre plan de départ» était le parc national de Glacier Bay, où nous avons obtenu deux jours complets. Cette zone est l'un des parcs nationaux les plus impressionnants des États-Unis. Sur la photo, voici le glacier Margerie.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019 Nouvelles

La semaine des gros ours est de retour et le vote est ouvert pour votre gros ours préféré de l'Alaska

Eben Diskin 4 octobre 2019

Lamplugh Glacier

Glaciers a toujours été un concept étranger, presque mythique pour moi, depuis que j'ai grandi dans un climat tropical. Cela a rendu l'expérience de pagayer jusqu'à la face terminale du glacier Lamplugh encore plus incroyable.

Plongée polaire

Ce sont les premières âmes courageuses qui ont franchi le pas qui a permis à Sally et à moi de rassembler le courage de notre propre immersion polaire. Avec Lamplugh Glacier au loin et des icebergs sporadiques flottant dans la région, nous avons sauté à l'intérieur. Mais dès que nous sommes entrés dans cette eau glacée, nous sommes sortis sans grâce.

Arc-en-ciel et glaciers

Immédiatement après notre plongée dans les eaux polaires, nous avons attrapé un Hot Toddy au bar et décongelé dans le bain à remous. Un bonus était l'apparition d'un bel arc-en-ciel. Peut-être que ce n’est qu’au printemps que vous pourrez observer un arc-en-ciel parfaitement positionné avec le Glacier Lamplugh comme casserole en or.

Baleines à bosse

Nos guides ont indiqué qu'environ 90% des baleines qui font du sud-est de l'Alaska leur maison pendant les mois d'été sont les mêmes que celles qui ont migré d'Hawaï pendant les mois d'hiver. Voir le cercle complet de leur vie migratoire a été une révélation après avoir vu des baleines dans les eaux hawaïennes toute ma vie.

Selena Hoy 12 août 2019 Commandité

Omotenashi: 5 façons de profiter de l'hospitalité japonaise traditionnelle pendant votre voyage

Sarah Fielding 12 août 2019 Culture

35 habitudes qui sont difficiles à ébranler quand vous quittez l'Alaska

Jennifer Gracey 11 juin 2018

Jeune pygargue à tête blanche

En Alaska, les pygargues à tête blanche sont communs. Dans certaines villes, ils sont très habitués aux interactions humaines et les nourrissent souvent. Cependant, cette photo est assez spéciale car nous étions au plus profond de la nature. C'était un tour de skiff jusqu'à un bushwhack et nous avons observé cet aigle juvénile de loin, mais à notre approche, il ne s'est pas envolé. Nous avons fait taire nos voix, avons fait tourner le moteur au ralenti et avons dérivé environ 8 pieds de cet aigle. Notre guide nous a dit que c'était le plus proche qu'elle soit allée à un aigle en liberté.

La meilleure façon d'explorer

Lors de notre dernière journée complète, Sally et moi avons décidé de faire une autre aventure de kayak. Nous avons navigué à travers les îles et les bras de mer. Je pense que la meilleure façon d'explorer le sud-est de l'Alaska est de plonger dans l'eau.

Tout seul

Pendant presque tout le voyage, il n'y avait aucun signe de civilisation. Vivre la nature sauvage du sud-est de l'Alaska avec UnCruise s'est avéré aller au-delà de toutes les attentes que nous avions.

Fairweather Range

Lorsque nous avons jeté l'ancre aux îles George, Sally et moi avons fait une promenade sur la plage qui offrait une vue sur la chaîne Fairweather. Parmi les nombreux sommets, le mont. Fairweather était la plus grande. Vivement nommée parce que la montagne n’est dévoilée que par beau temps, Fairweather se dresse plus haut que n’importe quel sommet des 48 plus bas (et d’Hawaï).

12 expériences culinaires et alimentaires à avoir au Japon

Phoebe Amoroso 12 août 2019 Voyage

Votre identité ne vous permettra peut-être pas de passer la sécurité de l'aéroport cette fois-ci l'année prochaine

Evangeline Chen 3 octobre 2019 Culture

8 signes que vous avez été élevé par une mère de l'Alaska

Jennifer Gracey 23 avril 2018

Couchers de soleil du sud-est de l'Alaska

Nous avons eu quelques beaux couchers de soleil, mais celui-ci était mon préféré avec les «rayons de dieu». Nos guides connaissaient en réalité le terme météorologique utilisé pour désigner ces rayons: les rayons crépusculaires. Être ici avec UnCruise au printemps avait une esthétique supplémentaire. Le temps magnifique et les montagnes enneigées ont rendu l'expérience super-réelle.

Murre

Tandis que les rorquals à bosse jaillissaient et fulminaient tout autour de Wilderness Explorer, j’ai observé flotter ces magnifiques guillemots communs.

Histoire des Tlingits

Lors de nos visites en skiff, nos guides racontent de nombreuses histoires sur la culture tlingit. En passant à certains endroits, nous en apprendrions l’importance.

Randonnée dans la nature

Une de nos options quotidiennes était d'aller sur les broussailles - et cela consistait littéralement à cogner des arbustes ou, dans certains cas, à se faire écraser par des arbustes. Les guides parleraient de la faune, des plantes, des champignons, de la pourriture et des plantes comestibles. Sur la photo ci-dessus, nous venons de sortir de l'épaisse forêt dans cette prairie ouverte où nous avons trouvé des excréments d'ours bruns très frais. Sur ce bushwhack, nous avons également mangé du Devil's Club et de l’épinette de Sitka, deux produits que je n’aurais jamais imaginés comestibles.

Rivage intact

Notre randonnée sur la plage était sur un rivage intact et le seul signe de civilisation était l’explorateur Wilderness, ancré au loin. Nous avons trouvé une grotte menant de l'autre côté de l'île et avons observé des traces semblant provenir d'une canine.

Pagaie ouverte

Nous avons ancré à quelques reprises et l’équipage a déchargé tous les jouets et nous a laissé explorer par nous-mêmes. Ce secteur particulier dans lequel nous avons jeté l'ancre s'appelle Deep Bay et était particulièrement tranquille pour notre pagaie ouverte.

Skiffs

Ces puissants skiffs nous ont entraînés presque tous les jours de notre croisière. Les skiffs nous déposaient pour nos broussailles ou nos promenades sur la plage. Il y avait aussi des excursions en skiff où un guide nous emmènerait pour vous parler de la géologie, de l'histoire et de la richesse de la culture du lieu.

Otaries stellaires

Ces îles abritaient non seulement de nombreux oiseaux, mais aussi des otaries de Steller. Ils avaient une profonde plaisanterie cacophonique entre eux. Ces énormes animaux se prélassaient au sommet de rochers assez raides pour être escaladés. J'ai vu quelques lions de mer grimper sur le rocher escarpé et j'ai été étonné de leur capacité à grimper malgré leur apparence maladroite. Ce qui était plus impressionnant que leurs plaisanteries et leur escalade était leur odeur. Vous devez en faire l'expérience pour l'apprécier.

Macareux et Cormorans

Les sept jours entiers étaient un rêve pour les ornithologues amateurs, mais les îles Marble Sud étaient de loin le meilleur endroit. Nous avons eu la chance de voir des macareux huppés ainsi que des cormorans pélagiques en plein vol.

Îles Marble Sud

Les îles Marble Sud abritent de nombreuses espèces d'oiseaux. Un de mes favoris était le Black Legged Kittiwake. Ces oiseaux nichent du côté des falaises escarpées et tirent leur nom du son de leur cri qui leur donne l’impression de dire «kittiwake».

Temps de détente

Quand nous n'étions pas en train d'explorer le bateau, nous avons apprécié de rester dans le salon en nous relaxant avec nos nouveaux amis ou en lisant un livre. C'était la vue de notre chambre.

Paysages étonnants partout

Lorsque nous avons mouillé, nous avons dû quitter le bateau pour explorer, mais lors de notre voyage vers différentes régions, le plaisir consistait simplement à nous imprégner de la beauté brute qui nous entourait constamment.

Repérage d'ours

Tout au long de la semaine, il y a eu de nombreuses occasions d'observer la faune. Gloomy Knob était un endroit en particulier. Cette falaise était parsemée de chèvres de montagne blanches. Nous avons également pu voir un monstre ours brun qui s'était peut-être réveillé d'un hiver endormi.

Libre d'errer

Le Wildness Explorer est ancré dans un décor spectaculaire entouré de glaciers, de montagnes enneigées alimentant des dizaines de cascades descendant des montagnes escarpées et d’eau turquoise (qui ajoute un joli contraste). Les montagnes au loin sont au Canada.

L'explorateur de désert

Pendant une semaine, c’était notre maison et notre point de départ pendant que nous explorions le parc national de Glacier Bay et le sud-est de l’Alaska. Le Wilderness Explorer peut accueillir environ 70 personnes, ce qui permet de vivre une expérience très personnelle avec le plein air. L'équipage a fait l'effort d'apprendre le nom de chacun. J'ai vite compris que l'exploration de cette région était indispensable sur un petit bateau comme le Wilderness Explorer.