Notes Sur La Nouvelle-Angleterre - Réseau Matador

Vidéo: Notes Sur La Nouvelle-Angleterre - Réseau Matador

Vidéo: Icare - La nouvelle Angleterre.wmv 2024, Mai

Bernice Mullins, Noah Cicero et Brittany Wallace au sommet du mont Cadillac, dans le Maine.

Noah Cicero parcourt la Nouvelle-Angleterre, remarquant des îles contrôlées par des Blancs riches, des bars avec des images de Larry Bird et des magasins pour les Latinos vendant des huiles magiques.

CONNECTICUT: Juste une forêt géante avec de belles banlieues. Tout était bien Avait l'air bien, senti bien. Les routes étaient belles. Nous nous sommes arrêtés dans un restaurant pour dîner. Les retraités à la fin de la soixantaine étaient assis à une table. Quatre d'entre eux. Tous avaient l'air professionnels. Ils avaient vécu la belle vie. Ils l'ont fait, j'en suis sûr. Un homme a déclaré: «L’Amérique est un pays d’euphémismes.» Nous avons mangé des Burgers grecs. Ils avaient du fromage feta et des olives sur eux. Les hamburgers étaient de taille moyenne et intéressants en termes de hamburgers.

Je suis allé au camping Hammonasset. L'océan était là. Il y avait des toilettes publiques géantes sur la plage, toutes neuves et chères. Rien de tel n'existerait dans l'Ohio. Les salles de bains criaient à l'ARGENT, l'Ohio n'en avait pas. Le soleil se couchait sur l'océan et nous ne nagions pas. Nous avons regardé l'océan. J'ai imaginé un Indien il y a mille ans sur la plage de Hammonasset, je me suis demandé ce qu'il avait vu. Ça devait être étrange, la fin du monde ou un terrible monstre sans fin. Ensuite, j'ai imaginé quelqu'un en Angleterre, en 1100, regardant son terrible océan. La différence étant que les Européens pensaient que le monde était plat et que l'Indien devait être confus et un peu effrayé.

Nous avons planté nos tentes et sommes retournés à l'océan. La nuit était venue. Nous pouvions voir la lueur de New York au sud. La lueur était immense comme s'il y avait un Dieu étrange vivant au loin. Je pensais à tous ceux que je connaissais à New York se promenant dans cette étrange lueur.

Notre camping était entouré de Russes très excités avec un tas d'enfants. Les enfants couraient en parlant russe.

Je me suis réveillé pour que la pluie tombe sur nous. Les tentes étaient trempées. Je suis allé à Dunkin 'Donuts. Assis et lu, a bu du café. C'était bruine. Les employés ont continué à crier: «Donde esta el telefono?

Nous ne pouvions pas nager dans l'océan à cause de la pluie. Nous avons donc roulé sur l'autoroute 1. Nous nous sommes arrêtés dans plusieurs librairies et avons acheté de nombreux livres.

Appartement d'Ellen Kennedy, Boston

Boston: est resté chez Ellen Kennedy pendant deux jours. Ellen Kennedy est un jeune poète étrange qui tente d'obtenir un diplôme de vétérinaire dans un collège local. Ellen Kennedy pourrait être l'avenir de la poésie ou sauvera les oiseaux de rapace, elle n'a pas encore décidé.

Assis dans l’Arnold Arboretum Park, propriété de Harvard dans la plaine de la Jamaïque. Le parc compte de nombreux arbres étranges de climats tempérés du monde entier qui cohabitent côte à côte. Le parc porte des étiquettes sur tous les arbres indiquant aux visiteurs de quel type d’arbre il s’agit et dans quelle partie du monde où il pousse naturellement. Dans ce magnifique parc, nous parlions tous de nos collèges, de leurs exigences en matière d’éducation et de leurs mésaventures sexuelles.

Je suis allé dans un magasin catholique appelé Saint Miguel's pour Latinos. Le magasin avait beaucoup de bougies. Tout le monde parlait espagnol autour de nous. Je venais juste de terminer mes cours d'espagnol obligatoires pour mon majeur et je pouvais comprendre des mots choisis au hasard. Il y avait beaucoup d'huiles étranges. Aucun d'entre nous n'avait la moindre idée de ce que les huiles pourraient être. Nous avons demandé à un homme qui nous a fourni un monologue de 15 minutes sur la façon dont vous frottez un type entre vos mains pour rendre votre patron plus agréable, pour faire disparaître les novios, pour les autres. Il a dit qu'une fois qu'une femme est entrée, a pris une huile, s'est frottée les mains avec de l'huile et son petit ami violent l'a quittée et ne l'a plus jamais dérangée. Nous l’avons écouté et cru en lui parce que c’était amusant de croire en des huiles qui provoquent des événements magiques.

Dans un bar irlandais, nous avons bu du cidre de poire Magners avec de la glace. C'était sympa. Tout le monde était heureux parce que Shaq a rejoint les Celtics. Le bar avait de nombreuses photos de Larry Bird.

Un autre bar: le bar n'avait pas de climatisation. Au lieu de photos de Larry Bird, il y avait des photos de WB Yeats. Nous nous sommes assis et avons bu la sueur Magners. Nous avons parlé et sommes tombés amoureux de la vie. La vie était très bonne. Bernice parlait à Ellen et ils semblaient bien s'entendre. Mon amie Brittany et moi nous regardions chacun souriant et se sentant bien.

Nagé à la plage de Gloucester. Il y avait environ mille gentilles familles qui nageaient. L'eau était glacée et personne ne pouvait y rester très longtemps. Lorsque je suis allé chercher un Chaco Taco, une ambulance a emmené une jeune fille extrêmement pâle. Elle avait l'air de ne jamais sortir, de regarder la télévision et de manger des doritos. Quand elle est finalement sortie, elle a eu des problèmes de chaleur.

Puis à Harvard Square. Harvard était là, l'argent et le pouvoir. Nous avons regardé Harvard, les bâtiments étaient vieux mais avaient l'air tout neufs. Nous étions tous à l'université ou terminés et nous nous demandions ce qui se passait dans ces bâtiments si différents de nos écoles. Ellen Kennedy a mentionné qu'elle ne connaissait personne qui s'intéressait à la poésie en ville. J'ai répondu que si un enfant riche s'intéressait à la poésie, il irait en Colombie, à l'Université de New York ou à Berkeley. Les futurs chefs d'entreprise, politiciens et scientifiques se rendent à Harvard et au MIT. En dehors de Harvard, de nombreux hommes noirs sans abri ont demandé de l'argent aux riches WASP.

Bukowski's Bar était un endroit agréable. Charles Bukowski, l'écrivain de pauvres ivrognes a son propre bar à l'extérieur de Harvard. Le bar n'était pas plein d'enfants artistiques. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le bar, il y avait quelques peintures de Bukowski sur les murs mais c'est à peu près tout. Il semblait que personne dans le bar ne lisait Bukowski ni ne s'intéressait à la littérature. Cela semblait être un bon endroit pour prendre un verre, alors les gens y sont allés. Bien sûr, je suis censé poser la question «Est-ce que Bukowski aurait approuvé?» Il se serait plaint parce que c'était son style. Si je me plains, je me pose la question, non, car Bukowski adorait les gadgets. Son écriture consistait essentiellement en trois gadgets: boire, boire et faire des courses de chevaux. Un bar qui utilise sa vie comme gadget pour vendre des boissons s'inscrit dans sa philosophie.

Acadia National Park. Acadia National Park est une île qui contient un parc national et plusieurs petits ports où vivent les super riches. Les ports étaient remplis de WASP, rien que des WASPS, pas de Noirs, d'Italiens, de Juifs ou de Latinos, seulement des putains de Blancs. Tout était cher, tout le monde était intimidant. Les riches contrôlaient complètement l'île.