Comment S'envoyer En L'air Au Laos - Matador Network

Vidéo: Comment S'envoyer En L'air Au Laos - Matador Network

Vidéo: The Desert in Iran is the best place to chill 2024, Mai

Sexe + rencontres

En voyageant. Les connexions sont réelles et possibles.

Son nom était Tana. Cela semblait assez simple pour un surnom, mais il y avait là une série d’accents funky tchèques que je ne parvenais pas à prononcer correctement.

J'ai appris qu'elle venait d'une petite ville de ski à environ une heure de Prague. Elle ne savait pas où se trouvait Philadelphie. «C'est près de New York», ai-je dit.

Tout en exhalant simultanément un nuage de fumée, elle a dit: "Je déteste tes villes américaines."

Son accent m'a fait l'imaginer comme une espionne, élégante et distante, avec des collants noirs.

"Avez-vous déjà été en Amérique?"

Souriant. Non. Je connais. Les villes semblent tellement rapides. Sale. Et… »À la recherche du mot.

«Séparés» répondit-elle.

"Séparé?"

Rires et un autre sourire. Elle pressa ses tempes comme si elle avait mal. Frustré. Oui. ma

L'anglais n'est pas si bon. Séparé. Comme les riches vivent ici et les pauvres y vivent.”

Elle m'a surpris plus d'une fois en train de la regarder en bikini rouge, avec ses yeux verts et son sourire, comme pour dire: «De rien.

Nous étions au Best Last Bar. Michael et moi avions descendu la rivière Nam Song en kayak. Michael discutait avec Katka, une autre fille dont j'apprendrais plus tard qu'elle était la soeur de Tana. Nous avons tous bu BeerLao. Les falaises karstiques en calcaire de Mammoth tournaient vers le ciel dans toutes les directions, comme si elles sortaient d'un rêve.

Tana était calme, distante lors de notre dîner qui consistait principalement en BeerLao. J'ai renoncé à essayer de communiquer avec elle et je suis redevenue moi-même grégaire, en inventant des danses chorégraphiées et en racontant des histoires sur le fait d'être poursuivi par la police à Pittsburgh. Pas vraiment charmant.

Mais je savais que Tana était assise et regardait. Elle ramassa son riz gluant et le mit en boule comme un local. Elle a utilisé beaucoup trop d'huile de chili sur sa nourriture, juste comme je l'aime. À la fin du repas, avec peu de mots échangés, nous partagions des cigarettes. Elle m'a piqué dans les côtes et a montré ses pieds nus. Cela faisait quelques minutes que je laissais les cendres de ma cigarette tomber entre ses orteils sans m'en rendre compte.

Après le dîner, nous sommes allés dans un bar en plein air équipé d’un feu de joie, de hamacs et de boissons gratuites appelées mystérieusement des «seaux». Servis dans le type de seau ou de seau en plastique utilisé pour construire des châteaux de sable à la plage, ces conteneurs de deux litres étaient omniprésents dans tous les bars de Vang Vieng. Je sais qu'ils ont dit qu'il y avait du whisky Lao, mais tout ce que je pouvais goûter, c'était du Red Bull et du sucre.

Notre dîner intime s'est transformé en un grand groupe rauque. Il y avait des compétitions de hamacs, une pisse de feu de joie sur une longue distance et un sifflement de seaux. J'ai vu un buveur solitaire qui semblait être sur des champignons, s'est fait brûler les parties génitales avec une cigarette par une personne locale livide pour avoir pissé près d'un groupe de filles.

Tana et moi nous sommes retrouvés en quarantaine du reste de nos amis alors que nous partagions une

hamac, enroulés les uns autour des autres comme des nœuds de corde. Mes mains trouvèrent lentement les siennes.

Elle semblait attirée et passionnée par le fait de masser l'espace entre mes côtes. Quand nous sortions du hamac pour nous rendre au bar, elle jaillissait et souriait au barman canadien, un Blanc aux dreadlocks.

«Il est tellement mignon», dit-elle en riant et en regardant le sol.

"Vraiment?" Est-ce qu'elle se moque de moi, j'ai pensé.

Quand nous sommes entrés dans notre hamac, les insécurités et les doutes dans ma tête ont commencé à prendre le dessus sur moi.

«Je préfère un gars en costume et une cravate plus», plaisantais-je. "Comme un politicien."

Non. Il est mignon, répondit-elle. En riant alors qu'elle m'enveloppait de nouveau les mains autour de moi, trouvant mes côtes, qu'elle disait pouvoir voir à travers ma chemise.

«J'avais des dreadlocks», a expliqué Tana. «J'aime mon cul. Je viens de les couper avant ce voyage. Quand je rencontre ma soeur en Australie. J'ai un truc pour les gars avec des dreadlocks.

Je me suis souvenu d'avoir donné un conseil de retour à un ami une fois. «L’insécurité est la

qualité la plus peu attrayante. Homme ou femme. »J'ai suivi mon propre conseil et je me suis amusée à me balancer dans ce hamac, en essayant de ne pas l'imaginer avec des dreadlocks, en partageant des seaux avec cette fille que je venais de rencontrer, avec qui j'apprenais que j'avais beaucoup en commun.

Nous avons tous deux fait face à la toxicomanie, la dépression, la colère et la destruction sociale générale. Elle a touché un accord avec elle lorsque j'ai mentionné allègrement à quel point je jouais de la guitare dans un groupe et étais sur la route pendant de nombreuses années, faisant la fête et baignant dans l'eau trouble de la moralité basse qui vient avec le fait d'être une rock star de niveau B. Tana fut dérangée et se plaignit que mes pieds gelaient en les massant. Alors j'ai frotté mes pieds froids sur son visage. Elle m'a frappé à la cuisse avec la force de quelqu'un qui s'était déjà bagarré. Elle a ri et m'a tiré plus près.

Nous avons partagé des seaux pendant des heures et ce qui devait être deux paquets de cigarettes terribles au Laos.

Il y a un accrochage en voyage, mais cela semblait être plus. C'était différent de ça

soirée mémorable avec l’Anglais Australien à Buenos Aires, où nous nous sommes convaincus que l’extase était meilleure qu’elle ne l’était réellement. C'était différent du temps que j'ai passé à jouer de la guitare toute la nuit pour le barman d'Arequipa. Il n’était pas bourré d’eau potable ni de baignade maigre à Siem Reap. Je ne cherchais pas refuge contre l'hystérie provoquée par mon propre gâteau dans les rues de Maastricht. Et je n'étais pas seulement là pour les biscuits d'herbe gratuits et une pause de mon groupe ce soir-là à Tucson.

Je la raccompagnai à sa maison d'hôtes pendant que nous partagions une bière maison déroutante. Nous nous sommes embrassés pour la première fois. Ivre et bâclée. Elle me mordit la lèvre. Je reculai pour feindre le désintérêt et elle me ramena à l'intérieur.

Tana partageait une chambre avec sa sœur qui était à l'intérieur, endormie et seule. Elle se glissa dans sa chambre avec une grâce ivre, se retourna, sourit et me regarda demain.

En voyageant. Les choses se passent, les plans changent. Les connexions sont réelles et possibles. Nous avons passé un

une semaine ensemble, modifiant nos plans, crachant des immeubles de grande hauteur à Vientianne et vérifiant un combat de coqs local avec la familiarité et la joie qui ont toujours été difficiles à trouver.

J'ai trouvé un vol aujourd'hui de DC à Prague pour 825 $.