Comment Passer 2 Jours Exaltants à Traverser Le Parc National De Zion

Vidéo: Comment Passer 2 Jours Exaltants à Traverser Le Parc National De Zion

Vidéo: Zion National Park in the Winter and the Perilous Angels Landing Hike 2024, Avril

Galeries

Des couvertures lumineuses tôt le matin couvrent le parc national de Zion, dans l'Utah, alors que mes amis et moi entrons dans un parking étonnamment plein. Il est assez tôt et nous nous demandons à quelle heure tous les autres se sont levés pour venir ici. Nous prenons une longue file pour le service de navette gratuit mis en place pour réduire la circulation dans le canyon, en promettant de nous y rendre plus tôt le lendemain, alors que nous planifions nos deux jours à Sion. Alors que la navette nous rapproche lentement de la randonnée Angel's Landing, nous commençons à avoir nos premières vues sur le parc de 229 kilomètres carrés. Les murs orange et rouge dominent au-dessus, tandis que la navette nous entraîne plus loin dans les strates rocheuses vieilles de 270 millions d'années. Nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend, mais, rien que pour le trajet en navette, nous savons que ce sera un voyage inoubliable.

Après avoir découvert qu'il y avait plus de 4 millions de visiteurs dans le parc national de Zion par an, les énormes lignes pour la navette commencent à avoir un sens. Fonctionnant d'avril à octobre, le système de navette permet de limiter les problèmes de stationnement et de circulation tout en maintenant un canyon serein pour les visiteurs et la faune.

Voulant battre les foules et la chaleur, nous avons d’abord décidé de nous attaquer à Angel's Landing. Ce trajet aller-retour de 5 miles est jugé pénible en raison de sa nature escarpée, de son exposition à couper le souffle et de ses points de chute.

Nous nous retournons pour voir les autres randonneurs progresser lentement dans la montée rapide. Les parois du canyon se dressent alors que le sentier nous mène à ras bord.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Voyage

Comment visiter le lac Powell, joyau de la roche rouge de la frontière entre l'Arizona et l'Utah

Matthew Meltzer 30 juil. 2019 Extérieur

Comment parcourir le Jefferson Pass Traverse dans le parc national des Glaciers

Andy Cochrane le 19 août 2019

Ces sentiers étroits mènent à quelques goulets d'étranglement qui mènent finalement au dernier tronçon à couper le souffle d'Angel's Landing. Les falaises flanquent notre chemin alors que nous plaçons chaque marche avec soin et que nous nous servons du garde-corps à chaîne boulonné pour nous déplacer au-delà de sections apparemment précaires.

Nous atteignons enfin le sommet et sommes reçus avec cette vue panoramique. Nous trouvons un endroit près de la pointe de la falaise et nous prélassons au soleil tout en grignotant et en profitant de l'incroyable étalage de la nature qui nous entoure.

Au fur et à mesure que la journée avance, l'air devient chargé de chaleur. Nous terminons le sentier de l'Ange's Landing et un petit pont encombré de gens nous mène à l'ombre de ce qui ressemble à une oasis dans le désert. Une eau turquoise brille au-dessous de nous lorsque nous regardons les gens se mettre à l’abri et se mettre à l’abri sous les arbres feuillus.

Ne voulant pas encore sortir du parc, nous tombons sur le sentier Emerald Pools, optant pour le trajet aller-retour complet pour voir les 3 piscines. Les chutes sont plutôt un filet d'eau à cette période de l'année, mais restent un bon endroit pour vous soulager de la chaleur.

Eben Diskin 21 août 2019 Voyage

Au-delà des parcs nationaux de l'Utah: Randonnée pédestre Coyote Gulch

Katie Botwin 27 février 2018 en plein air

Randonner en legging est vraiment dégoûtant

Noelle Alejandra Salmi 30 septembre 2019

Après une journée d’aventures, nous nous retirons dans un coin de BLM pour trouver un camping confortable avec une vue spectaculaire. Après avoir discuté avec un garde forestier et pris connaissance des restrictions relatives aux incendies dans la région, nous avons découvert une petite parcelle de terrain et préparé un dîner chaud à base de spaghettis au coucher du soleil au coucher du soleil sur un désert apparemment sans fin.

Il fait encore nuit au réveil. Nous emballons notre tente gelée et partons à la recherche d'un parking presque vide. Il fait froid tôt le matin et, après avoir loué des chaussettes en néoprène, des chaussures d'eau robustes et un bâton de randonnée, nous sommes prêts à plonger dans The Narrows. Cette randonnée suit le fond d'un canyon et, sans équipement approprié, vous serez sûrement mouillé et froid.

La flambée des parois du canyon ne laisse aucun mystère quant à la raison pour laquelle cette région a été nommée The Narrows. Au fur et à mesure que nous progressons dans le canyon, les parois ondulantes montrent clairement pourquoi il est important de rechercher les précipitations possibles et les risques d'inondations soudaines avant de s'aventurer dans cette aventure. Si nous nous arrêtons trop longtemps, le froid commence à prendre le dessus, mais le froid en vaut la peine alors que nous restons minuscules dans les eaux tumultueuses, ne sachant pas où le prochain virage nous mènera.

Il y a quelque chose de captivant à propos de Sion. Il se sent ancien, comme une machine à remonter le temps que les dinosaures parcouraient la terre. Nous décidons de faire demi-tour après avoir nagé dans des portions du canyon et réalisons à quel point nous sommes chanceux d’avoir vu le parc national de Zion, une chronologie vivante couvrant des millions d’années.