Vidéo: Un Photographe A Voyagé Avec Seulement Deux Appareils Photo Jetables. C'est Le Résultat

Vidéo: Le problème avec les appareils photos jetables. 2024, Mai

Galeries

NOUS VIVONS à une époque de gratification photographique instantanée potentielle. Nous vérifions souvent les écrans de nos appareils numériques avant même de regarder une scène de nos propres yeux.

Lorsque nous voyageons, il est facile de se laisser prendre dans une spirale de prise de photo, de vérification de photo, de reprise de photo, de filtrage de photo et de partage de photos constant. Mais que se passerait-il si nous n'avions qu'une seule chance de prendre la photo et que nous ne découvririons à quel point c'était bien après qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit?

J'ai décidé d'essayer l'expérience lors d'un récent voyage de deux mois en Europe. J'ai acheté deux appareils photo jetables bon marché à un supermarché français et je me suis fixé une règle: je ne pouvais pas prendre de photo numérique d'une scène que j'avais filmée avec un jetable.

Quelques semaines après mon retour, j'ai amené les deux appareils photo dans un magasin de photo local pour les développer. Bien qu'aucune de ces images ne remporte de prix, mon expérience m'a rappelé que les récompenses de la gratification différée sont parfois plus qu'instantanées.

Annecy, France

Peu de temps après l'achat des deux appareils photo, je me suis promené lentement jusqu'au bord du lac d'Annecy, où je me suis assis les pieds dans l'eau, observant des canards, des nageurs et des bateaux jusqu'à ce que le soleil disparaisse derrière le Rhône-Alpes.

Vercelli, Italie

J'ai ouvert les stores de mon petit Bed & Breakfast Vercelli sur cette scène italienne parfaitement clichée.

Innsbruck, Autriche

La vue depuis ma chambre d'hôtel économique au coeur du vieux Innsbruck.

Plus comme ça: Suivez un photographe de la faune à la recherche du tir parfait

Zermatt, Suisse

La femme qui m'a conduit à ma chambre d'hôtel à Zermatt m'a assuré que le célèbre Cervin se cachait quelque part derrière les nuages. Il a finalement fait son apparition le dernier matin, quelques minutes avant que je prenne le train pour St. Moritz.

Lucerne, Suisse

Ponts couverts de Lucerne au soleil de fin d'après-midi.

Hallstatt, Autriche

Le petit ferry reliant la gare de Hallstatt à la ville ne prenait pas de carte de crédit et je n'avais pas d'argent. Mais une gentille femme faisant le même voyage sur le lac tendit une poignée de pièces en euros, sourit et dit: «Voilà.

Je me suis senti satisfait de sortir mon appareil photo jetable dans la mer d’iPad et d’iPhone, capturant ainsi l’attraction la plus photographiée de Hallstatt.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019 Culture

21 images étonnantes des sept nouvelles merveilles du monde

Kate Siobhan Mulligan 16 mai 2019

Ljubljana, Slovénie

Après une semaine à Ljubljana, j'étais devenu attaché à la ville. Lors de ma promenade détrempée jusqu'à la gare le dernier matin en ville, j'ai pris cette photo d'une place abandonnée de la ville.

Lac de Bohinj, Slovénie

J'ai marché plusieurs heures autour du lac jusqu'à ce point d'observation avec vue sur la cime des arbres.

Rovinj, Croatie

Le charme authentique de la côte à Rovinj vaut la peine d’être apprécié.

Budapest, Hongrie

Lors de mon dernier après-midi dans la capitale hongroise, je me suis rendu au sommet de la colline de Gellért pour apprécier ma visite.

Selena Hoy 12 août 2019 Commandité

Omotenashi: 5 façons de profiter de l'hospitalité japonaise traditionnelle pendant votre voyage

Sarah Fielding 12 août 2019 Commandité

17 images qui vous feront planifier un voyage aux Samoa MAINTENANT

Jacqueline Kehoe 26 nov. 2018

Dubrovnik, Croatie

Je me suis réveillé tôt pour éviter la foule de Dubrovnik et j'ai été récompensé par ces vues depuis les murs de la ville.

Kotor, Monténégro

Lors de mon dernier matin à Kotor, j'ai passé deux heures à faire de la randonnée vers une base militaire abandonnée. En montant, je me suis retourné pour découvrir cette scène, avec la vieille ville de Kotor, ses anciennes forteresses et un grand bateau de croisière amarré et en attente, répartis derrière moi.

Belgrade, Serbie

La capitale serbe a eu un passé tumultueux.