VTT Vs Dirt Bike Dans Les Montagnes De L'Idaho - Réseau Matador

Vidéo: VTT Vs Dirt Bike Dans Les Montagnes De L'Idaho - Réseau Matador

Vidéo: «Невозможный подъем на Андлер» в 2019 году| Кладбище внедорожных мотоциклов| Подъем на холм 2024, Mai

Cyclisme

D'innombrables kilomètres de sentiers de communication entourent ma ville natale de Sun Valley, dans l'Idaho, et créent les portes d'entrée des montagnes Pioneer, Boulder et Smokey adjacentes à la communauté de villégiature. Après avoir fait du vélo de montagne à Sun Valley pendant toute ma vie, je pensais avoir emprunté presque tous les sentiers de notre région - petit garçon, je me suis trompé.

Ce printemps, je suis tombé sur un vélo d'enduro 250 temps 4-temps après un coup de pied dans le cul par quelques amis qui parcourent souvent plus de 75 km de piste en un après-midi. Les montagnes et les sentiers ne s'arrêtent pas à Sun Valley - parcourant vers le nord le sommet historique de Galena, les chaînes de Sawtooth et de Whitecloud s'étendant du bassin Stanley près des sources de la rivière Salmon. Ce réseau de sentiers vous emmènera où que vous soyez, grâce à votre bonne carte et à votre motivation pour explorer les bassins de haute montagne, les champs de fleurs sauvages, les lacs aux eaux cristallines et les vues spectaculaires à 360 degrés sur les montagnes déchiquetées.

En tant que photographe de plein air et d’action, j’étais fasciné par ma capacité retrouvée sur la moto à parcourir de longues distances dans les montagnes et à porter mon équipement photographique sur mon dos. Des endroits jadis trop éloignés pour imaginer mon appareil photo sont soudainement devenus accessibles avec une relative facilité. Je me suis rapidement retrouvé debout au sommet de nouvelles crêtes de montagne, attrapant la dernière lumière d'un coucher de soleil épique à l'ouest et regardant la lune se lever à l'est. J'ai commencé à réaliser que j'explorais des pistes de moto qui auraient autrement été impossibles à faire en VTT à cause du sol meuble, des montées abruptes et des endroits isolés.

Sentier ouvert

Des kilomètres de sentiers de liaison entourent ma ville natale de Sun Valley, dans l'Idaho.

Changement de rythme

Je suis un cycliste de montagne dans l'âme, mais je dois avouer que j'ai récemment exploré le monde de la moto à voie unique et que je suis peut-être un cycliste à vie. En tant que photographe de plein air et d’action, j’étais fasciné par ma capacité retrouvée sur la moto à parcourir de longues distances dans les montagnes et à porter mon équipement photographique sur mon dos. Ici, dans les montagnes des pionniers, il semble que j’aurais pu poser mon snowboard sur mon dos pour une randonnée dans le couloir, fin mai.

Vinaigre balsamique

Notre saison de vélo commence chaque printemps, fin avril / début mai, alors que les fleurs sauvages commencent à recouvrir leur couleur des collines. Parcourir une peinture à vélo est le meilleur moyen de décrire l'expérience surréaliste vécue lors d'une descente sinueuse à travers prairies et bosquets de peupliers faux-trembles en herbe. La balsamorée à feuilles en flèches, ici vue, est la fleur sauvage la plus répandue que nous voyons au début du printemps, lorsque la fonte des neiges ouvre lentement nos sentiers dans la région de Sun Valley.

Becky Holladay 5 septembre 2019 À l'extérieur

Quelqu'un a laissé le robinet de poudre à Sun Valley, Idaho

Tucker Patton 16 mars 2017 Extérieur

5 superbes pistes cyclables sans voiture pour vraiment explorer l'Italie

Richard Bruschi 27 septembre 2019

Table paroissiale

Quelques amis et moi-même profitons de la vue et nous hydratons avant une longue descente vers le fond de la vallée sur un sentier parfaitement entretenu à Adams Gulch. Le sentier n'est même pas à un kilomètre de la ville. Si vous faites vite, les randonnées à vélo de classe mondiale peuvent être appréciées, tandis que les randonnées du week-end peuvent durer toute la journée sur le réseau de sentiers ouverts aux randonneurs, cyclistes, motards et cavaliers.

Sentier d'écoulement

Chad Cleveland détient quelques G comme il l'envoie sur le Flow Trail nouvellement construit. Établi dans une section de forêt brûlée en train de récupérer du feu de Castle Rock en 2007, ce sentier a été préféré grâce aux bermes qui permettent aux coureurs de prendre de la vitesse et de suivre le sentier sans déraper. Sun Valley fait un effort délibéré pour étendre son réseau de pistes chaque année, notamment en multipliant les pistes accessibles depuis la télécabine de la station de ski de Bald Mountain et en larguant 3 000 pieds verticaux en ville.

Broc Shue

La grandeur de cette nature sauvage suscite toujours un moment de silence lorsque nous regardons autour de nous avec émerveillement, appréciant le paysage pittoresque de l’Idaho et le fait que nous l’avons comme terrain de jeu de notre arrière-cour. Broc Shue au sommet de Kinsey Cr. et Deer Cr. diviser la crête.

Une descente

J'ai commencé à réaliser que j'explorais des pistes de moto qui auraient autrement été indésirables et difficiles à entreprendre pour une randonnée en vélo de montagne à cause du sol meuble, des montées raides et des endroits éloignés. J'ai un nouveau respect pour les années d'établissement de sentiers mis en place par la communauté motocycliste qui constitue aujourd'hui notre système de sentiers de randonnée, de VTT et d'équitation.

Eben Diskin 21 août 2019 Commandité

15 images qui prouvent que Sun Valley est la ville la plus sous-estimée d'Amérique

Tessa Sheehan 22 septembre 2015 Plein air

7 incroyables randonnées à vélo à faire cet été

Matthew Meltzer le 31 mai 2019

Sentiers de Lupin

Les longues randonnées en moto que je pouvais faire en vélo de montagne m'entraînaient toujours plus loin, me choquant de n'avoir jamais eu l'occasion de voir les champs de lupins sauvages jaunes et blancs juste au-delà de la crête suivante. Les montagnes et les sentiers ne s'arrêtent pas à Sun Valley.

Le coucher du soleil

J'aimerai toujours le plus mon vélo de montagne en raison du rythme paisible et du lien naturel que je ressens avec la terre lorsque je pédale sur un sentier sinueux et que nous retournons au camion sous un coucher de soleil comme celui-ci dans les Smoky Mountains, près de Baker Lake.

Parker Gulch

Il y a des moments où j'ai juste envie d'accélérer un peu et de parcourir 38 milles en quelques heures, au lieu de 8 milles. Curieusement, cet aspect de la moto m'a permis de parvenir à une plus grande paix avec mon vélo de montagne - en acceptant que je ne parcoure que 13 km ce jour-là et que je pédalerai sans aucun doute vers le haut pour obtenir un entraînement solide. Je me sens maintenant plus heureux sur le vélo à pédale, sachant que j’ai fait une longue course de moto la veille, que j’ai senti la manette des gaz me propulser en montée et que j’ai apprécié la suspension de la moto alors que je roulais en descente pendant des kilomètres avec le moteur éteint. Parker Gulch ridgetop view west to SV Resort.

Vue de la gamme Pioneer

Le réseau de sentiers de l’Idaho vous mènera où que vous soyez. Vue de la gamme Pioneer depuis la crête de Driveway Gulch.

Selena Hoy 12 août 2019 Commandité

Un guide pour tous les âges à l'aventure à Sun Valley, ID

Zach Christ 15 septembre 2015 Culture

Cette équipe cycliste américaine présente les avantages du cyclisme en milieu rural au Rwanda

Tim Wenger 9 janvier 2019

Mind Bender Ridge

Un moteur vous aidera à atteindre le sommet rapidement et facilement si vous pouvez gérer le flipper d'un côté à l'autre, en luttant pour maintenir une bonne ligne dans le sol meuble. Broc Shue le fait paraître facile au sommet de Mind Bender Ridge près de la ville.

traversée de la rivière

Le dilemme d'une traversée de rivière est toujours présent, et c'est une corvée, pour le moins qu'on puisse dire, de ne pas jeter le vélo au milieu! Ces sentiers n'ont pas de ponts, et tourner après 20 km nous oblige à tester nos talents de recrue et à traverser la rivière. Je suppose que je pourrais marcher avec mon vélo de montagne au-dessus de ma tête.