17 Images Qui Vous Donneront Envie D'explorer Hawaii Maintenant - Matador Network

Galeries

HAWAII est l'endroit où je voudrais être juste cette minute. Je suis actuellement dans l’Ouest canadien et la pluie tombe abondamment, enlevant toute la neige et rendant le tout boueux et humide. J'ai envie de soleil et de chaleur, de sable chaud et de nage sauvage, de ciel dégagé et de verdure. Je suis sûr que tous ceux qui vivent là où les hivers sont longs et froids sont sur la même page que moi.

Si vous pensez que Hawaii n’est pas le lieu idéal pour échapper au blues de fin d’hiver, voici quelques éléments qui pourraient vous convaincre du contraire.

Paysages verdoyants

Parc d'État de la côte Nā Pali, Kauaʻi

Photo: Christian Joudrey

Haʻikū Stairs, Kāneʻohe, O'ahu

Photo: Kalen Emsley

Lion accroupi, O'ahu

Accroupi LionKaneohe, États-Unis4 miles de randonnée aller-retour jusqu'à 2000 pieds de ce magnifique point de vue. #randonnée

Faune marine

Tortues de mer

Stoked on snorkeling

Photo: Jeremy Bishop

les requins

L'histoire derrière le coup de feu: «Cette photo a été prise lors d'une excursion de plongée en apnée à quelques kilomètres de la côte d'O'ahu. J'avais vu un ajout pour nager avec les requins et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Ils nous ont emmenés sur un bateau pour repérer dans l'océan où les requins se sont rassemblés et nous avons sauté dans aucune cage ou quoi que ce soit! Selon l'estimation du guide, il y avait au moins 40 requins. Ce fut l'une des expériences les plus surréalistes et les plus cool de ma vie de partager le grand océan avec ces créatures!"

Underwater images

Photo: Jakob Owens

Raies

L'histoire derrière le coup de feu: «En quittant la plage, j'ai vu deux nageoires qui sortaient de l'eau et les gens la pointaient en disant" Shark! " Je me suis excité et ai saisi mon appareil photo et mes palmes et remarqué que c'étaient des raies. Ils ont rapidement nagé quand ils m'ont vu dans l'eau, mais lorsque je me suis rapproché, la mère (la grande) a ralenti et a relevé la queue pour me prévenir de rester. C'était très excitant d'être si près de si belles créatures. J'ai pris un indice de la mère et ai reculé. Lorsque j'ai refait surface après ma recherche des rayons, j'ai regardé la plage et j'ai remarqué que j'étais très loin de la côte. J'imagine que j'étais tellement excitée que je n'ai pas réalisé à quel point j'ai nagé avec eux. C'était une expérience incroyable. Il est rare de voir une famille de raies dans l'eau à O'ahu.

Stingrays on the North Shore

Photo: Kenji Croman

Volcans

Haleakalā, Māui

Le volcan Haleakalā est actuellement en sommeil, mais le parc national Haleakalā sur l'île hawaïenne de Māui est toujours un endroit idéal pour découvrir les cratères.

Photo: Anton Repponen

Photo: Jeff King

Kīlauea, la grande île d'Hawaii

Photo: Mandy Beerley

L'histoire derrière le coup de feu (ci-dessous): «Je visitais la grande île d'Hawaï avec des amis et la famille, et mon frère a convaincu le groupe de faire un tour de lave en bateau. Je suis toujours un peu réticent devant des trucs touristiques comme ça, mais je pense que tout le monde a été assez choqué lorsque nous avons eu notre premier aperçu du Kalapana Lava Flow après une demi-heure de bateau sur la côte.

C'est un spectacle tellement fantastique, fantasmagorique et, puisqu'ils se rapprochent de manière surprenante des endroits où les rivières de lave se rencontrent dans l'océan et projettent des nuages de vapeur sulfureux, également une expérience sensorielle assez viscérale."

Photo: Buzz Andersen

Sur O'ahu

Photo: Unsplash

Makapu'u Beach

Makapu'u BeachWaimanalo, États-UnisC'est la vue de la plage de Makapuu qui regarde vers le bas depuis la pointe Makapuu. #randonnée