Vidéo: Félicitations à Gerber " Travel Trouble " Gagnants Du Concours! - Réseau Matador

Vidéo: Félicitations à Gerber
Vidéo: Gwo Skandal Pete!Ansyen PM Jouthe Parenn Pitit Izo Anndan Vilaj,Se Pou Sal Te Revoke Luckmane Nan 2024, Mai

Concours

Des ennuis sont venus à la porte, et vous avez répondu.

Nous avons été invités à recevoir plus de 100 entrées décrivant en détail les membres cassés, les crises aéroportuaires, les vols avec agression, les crises cardiaques et les quasi-accidents. Dix gagnants quotidiens se sont vu attribuer un couteau Gerber Venture et un outil stable pour raconter leur histoire d'horreur de voyage. Les entrées qui ont suivi ne présentaient pas seulement une histoire captivante de problèmes, mais elles ont été racontées avec un sens de transparence, d'humour, d'esprit et une bonne dose de courage et de sagesse.

Nos gagnants quotidiens #hellotrouble sont:

Kostas Mavrias, Dylan Priddy, Adam Sievering, Maiyan Nadine Karidi, Mélanie Cobb, Megan Marrs, Gary Almond, Vikram Gupta et Brittany Wagstaff.

Notre gagnant du grand prix…

… Passé une nuit à repousser et réparer une moto à capuchon dans un désert indien - félicitations à Kirk Wilson, gagnant du kit Gerber Apocalypse. La prochaine fois que le problème viendra à la recherche de Kirk, il sera prêt.

Vous trouverez ci-dessous l'histoire de Kirk et une poignée d'extraits et de photos de certains de nos gagnants quotidiens préférés. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de partager avec nous leurs histoires d'horreur de voyage. Nous espérons que vos futurs voyages seront sans problèmes!

Gagnant du grand prix - Kirk Wilson

'Sauvé par Chai'

Lors d’une visite à Bundi, en Inde, au cœur de l’été, une journée de détente dans une oasis de cascade où l’on se baignait semblait être une façon relaxante de passer la journée. J'avais entendu dire que la cascade n'était qu'à une quarantaine de kilomètres dans le désert, alors j'ai troqué pour louer une moto locale. Chuffé avec moi-même au prix d'aubaine que j'avais négocié, j'ai grimpé sur la route en souriant d'une oreille à l'autre.

J'aurais dû prendre plus note du silencieux en gaine et du support moteur rouillé.

Avec le soleil descendant à plus de 40 degrés Celsius, la poussière sur mon visage et le vent dans mes cheveux, j'étais heureux. Pourtant, au bout d’une demi-heure, le moteur s’est tout simplement coupé et est mort, et ce n’était pas par manque de carburant. Loin de toute ville, j'ai commencé à revenir dans la direction où j'étais venu. J'ai trouvé un village dans le désert et les réparations ont été effectuées dans un vase à poussière situé sur le bord de la route. Tout était en ordre et je repartais sur la route où j'étais venu… ou du moins le pensais-je.

Cinq minutes plus tard, crevaison. Je suis retourné au village pour plus de réparations alors que plus de 40 enfants insistaient pour que je regarde. Malgré mes retards, je me suis finalement rendu à la cascade. C'était glorieux et rafraîchissant et j'ai nagé jusqu'à ce que la lumière commence à s'estomper. Les cigales ont entonné leur chant et le crépuscule est tombé sur le désert. En revenant sans prévenir, ma chaîne de moto s'est cassée. Bugger.

J'ai marché pendant une heure pour trouver un village. Mon vélo a été réparé une fois de plus alors que 50 villageois m'avaient regardé d'une manière pas très menaçante. À ce moment-là, il faisait noir - désert sombre. Cinq minutes plus loin sur la route, la chaîne se brisa à nouveau et se retrouva dans un fossé dans le noir complet. N'ayant nulle part où se tourner et aucune chaîne à réparer, je commençai à marcher dans le désert, espérant que les scorpions et les serpents ne le dérangeaient pas. Je marchais et marchais, poussant le vélo Claptrap à côté de moi, espérant être sur la bonne route. J'avais marché plus de quatre heures avant d'être secouru par un gentil passant, utilisant mon t-shirt comme une corde de remorquage. Nous nous sommes arrêtés pour quatre coups de whisky devant un trou minable dans le mur sur le chemin du retour. Pour fêter le retour de la moto en toute sécurité, on m'a présenté une bière fraîche et, par bonté, les frais de location ont été supprimés pour mes problèmes.

Le lendemain matin, cinq hommes portant des bouts de bois et des tuyaux d'acier rouillés brisés, aux visages irrités et sans dents, se sont approchés de moi et ont interrompu mon petit-déjeuner à l'ombre. J'étais accusé d'avoir tenté de quitter la ville et d'avoir refusé de payer les dommages causés à la moto. J'étais vulnérable, seul et dans une merde profonde. J'ai poliment expliqué que les frais avaient été supprimés et que le vélo était simplement vieux et faisait son temps. Les bâtons et les pôles étaient encore plus serrés et des pas ont été faits vers moi, les lèvres pincées. Prenant une profonde respiration, acceptant d'avoir peu de recours, j'ai simplement demandé aux hommes en colère de se joindre à moi pour le chai.

Quelques instants après, poteaux et chauves-souris ont été abaissés et nous étions tous assis, plaisantant et riant de mes escapades de la veille. Masala chai m'avait sauvé.

Fuyant les rangers polonais du parc dans les montagnes de Zakopane (refusant de payer les frais d’entrée), la Slovaquie se trouve juste de l’autre côté de la rivière. - Dylan Hess

Gagnant du jour - Dylan Priddy

'Atterrissage d'urgence'

… Un homme a eu une crise cardiaque lors de notre vol de Los Angeles à Moscou et je suis la personne la plus qualifiée sur le plan médical dans cet avion.

Cela a commencé par un appel à un médecin que j'ai ignoré car je ne suis pas médecin. Je suis, était avant mon déménagement, un EMT. Ce n'est que lorsque j'ai vu la scène familière d'un homme sous oxygène étendu par terre que je me suis approché avec hésitation. Un groupe d'agents de bord soulagés et deux femmes russes qualifiées de manière ambiguë ont accepté avec empressement mon aide. Alan, un homme d'âge moyen voyageant seul, était soudainement devenu très pâle, en sueur et à bout de souffle. Après l’avoir évalué, il était clair qu’il avait une grave crise cardiaque. Débordé mais bien entraîné à contrôler, j'ai pris les choses en main. Heureusement, Alan avait de l'aspirine dans son bagage à main. Si donné assez tôt, l'aspirine est une bouée de sauvetage, alors j'ai sauté le haut et ai poussé des pilules dans sa bouche…

Gagnant du jour - Adam Sievering

'Tamales de l'enfer'

… Nous ne nous sommes pas parlé un mot lorsque nous sommes retournés à l'arrêt pour camions, où il a demandé à parler à un responsable. La gérante, Maria, avait peut-être 19 ans et était complètement horrifiée par mon amie, qui expliquait graphiquement que ses tamales le faisaient déféquer dans son seul pantalon au bord de la route. Poison, appela-t-il. Il a été condamné à ce pantalon comme un prisonnier, lui rappelant l'incident qui l'a dépouillé à jamais de sa dignité…

Clavicule cassée

Devenu un peu trop sécurisé sur la ligne en bas de la crête, j'ai fini par conduire mon camion à levier pour gaucher pendant un moment. - Jonathan Marshall

Gagnant du jour - Maiyan Karidi

«Rayon Manta du Crépuscule»

… Il a regardé vers la plage et cela semblait être un très long chemin.

Alors qu'il essayait de ne pas poser le pied, le lagon devenait de plus en plus peu profond. Il se demanda comment rester à la surface alors que le sable se rapprochait de plus en plus de son corps. Il n'y avait pas d'autre choix que de mettre toute sa force à nager lentement à la surface, pouce par pouce. Les ténèbres devinrent de plus en plus effrayantes à l'idée de savoir que les raies Manta l'observaient d'en bas.

Les éclats de rire et les éclaboussures s'étaient apaisés et un silence sinistre prit sa place. Il pouvait entendre son propre cœur battre et se sentait désespéré pour détendre ses jambes. Il regarda autour de lui et vit deux autres garçons en train de faire la même chose. Le canot est resté à proximité et tous les enfants ont retenu leur souffle. Le temps s'arrêta et ses bras et ses jambes lui faisaient mal. Il devait continuer, quoi qu'il arrive. Il pouvait sentir la tension dans l'air et réalisa que l'obscurité l'avait envahi et qu'il ne pouvait pas voir la plage. Il essaya de se concentrer sur le canoë et de le suivre le plus près possible…

Vainqueur du Jour - Vikram Gupta

'Sous le feu'

… En revenant de Tawang en direction de Guwahati, nous avons traversé un endroit appelé Tangla. Le convoi se déroulait sans heurt jusqu'à ce que nous trouvions un arbre tombé sur la route. Nous sommes arrêtés. Ensuite, le convoi a essuyé des tirs nourris derrière les arbres et les rochers dans les montagnes. Notre protection a été prise au dépourvu.

Effrayé est un euphémisme pour décrire le sentiment d'entendre le son envoûtant des balles. Nous avons été menés derrière les véhicules et un affleurement de rochers s'est poursuivi alors que des tirs se poursuivaient. Un soldat a attrapé une balle dans le muscle du mollet et est tombé à quelques mètres de moi. Je l'ai tiré dans la couverture et ai tenu son arme à feu…