Beauté Est Dans La Course Du Spectateur - Réseau Matador

Vidéo: Beauté Est Dans La Course Du Spectateur - Réseau Matador

Vidéo: La beauté physique ne suffit pas 2024, Mars
Car travel

Mon idée du camping est de rester dans une chambre d'hôtel sans service de chambre ni sèche-cheveux mural. Donnez-moi une chambre d'hôtel propre avec 400 draps et une véranda sur laquelle je peux sortir pour pouvoir accueillir le lever du soleil de bonne heure.

Il me tarde de trouver un endroit avec une piscine fraîche et un bain à remous pour se détendre après une longue journée de visites.

Inutile de dire que nous n'avons pas campé cet été. Au lieu de cela, sans itinéraire particulier, notre famille s'est embarquée dans un road trip pour découvrir les spectaculaires États-Unis.

Remplis d'excitation et d'essence, nous avons séjourné dans un hôtel différent chaque soir. Nous aurions pu voler, mais cela enlève le plaisir d'un bon vieux road trip américain.

Bien sûr, les avions vous y conduisent plus rapidement, mais les sièges sont plutôt inconfortables. Tu te souviens quand c'était glamour de voler?

Et bien le style et la sophistication ont été remplacés par des sandwiches rassis emballés dans des plateaux en plastique servis par des agents de bord snippy.

Les jours d'or du voyage en train ont également disparu. Au lieu de bons repas servis dans une voiture-restaurant, nous mangeons maintenant des dîners au bœuf cuits au micro-ondes et nous regardons par les fenêtres sombres pendant que nous glissons le long des voies.

En outre, voyager sur de longues distances en voiture a quelque chose de réconfortant et de passionnant.

La beauté de la route

Le voyage en voiture est une aventure spontanée et panoramique dans le monde réel. Vous pouvez vous arrêter et y aller à votre guise, et si les enfants doivent faire pipi pour le temps de la mort, qui s'en soucie?

Le plaisir d'être «ailleurs» nous donne un sursaut d'énergie.

Les voyages se sont révélés être la solution idéale pour l'ennui, les cœurs brisés et les maladies étranges. Je pense que cela est en partie dû au fait que, peu importe où nous voyageons, nous examinons des choses similaires avec une autre paire de yeux.

Un cocker haletant haletant sur le trottoir par une chaude journée d'été à Santa Fe est soudainement beaucoup plus intéressant qu'un chien qui halète sur le trottoir, à la maison. Heck, nous allons même prendre sa photo sur notre appareil photo numérique.

Tout est inhabituellement significatif parce que nous ne resterons pas là très longtemps et que nous sommes obligés de faire l'expérience de tout ce qui est à notre portée.

Un ancien bâtiment historique en Caroline du Nord est plus excitant que celui avec des caractéristiques architecturales similaires à la maison. Casser au milieu d'un champ de maïs dans l'Iowa est beaucoup plus aventureux que de laisser sa voiture caler sur Main Street à la maison.

Nous regardons même les gens traverser la rue avec crainte. Vous voyez le vieil homme de Martha's Vineyard fumant un cigare sur ce banc là-bas? Une telle scène nous semble soudainement poignante.

De plus, tout est inhabituellement important, car nous ne resterons pas trop longtemps là-bas et nous sommes obligés de faire l'expérience de tout ce qui est à notre portée.

Examiner l'inconnu

Nous allons manger dans un café en Ontario et bien que les scones ressemblent à des rondelles de hockey, nous nous convainquons que c'est la meilleure chose que nous ayons jamais mangée, juste parce que nous sommes si loin de chez nous.

Nous allons manger des bagels rassis à New York simplement parce que ne pas en manger à New York est un péché.

Nous avons aussi tendance à faire des bêtises que nous n'oserions normalement pas faire chez nous. Des choses comme danser dans la fontaine sans chaussures, par exemple.

Parfois, j'aime parler avec un accent russe pour voir si je peux duper les gens. Je trouve que c'est une forme de divertissement très bon marché. Ces personnes ne nous reverront jamais.

J'ai toute une collection de crèmes d'hôtel, de shampooings, de savons et de bonnets de douche que je n'utiliserai jamais, mais je me sens obligé de les «voler» de toute façon.

Nous sommes nombreux à nous convaincre que nous serons plus productifs au travail si nous prenons des vacances. Ironiquement, quand nous reviendrons, nous retrouverons le même vieil état d’origine et nous nous rendrons compte que nous avons besoin de vacances supplémentaires pour récupérer des vacances originales.

Et je pense que nous voyageons non seulement pour découvrir de nouveaux endroits, mais également pour apprécier notre lieu de résidence.

Dorothy avait raison: il n’ya pas d’endroit comme à la maison.