20 Portraits Des Caraïbes De Longue Date - Matador Network

Vidéo: 20 Portraits Des Caraïbes De Longue Date - Matador Network

Vidéo: pirate des Caraïbes 2024, Mai

Travail étudiant

Note de la rédaction: J'ai rencontré le travail de Daniel Chafer pour la première fois au programme de photographie de voyage de MatadorU et j'ai tout de suite été captivé par ses images d'eau.

Daniel vit en mer depuis plus de six ans, ce qui lui a permis d'accéder aux niveaux de surf et aux plages des Caraïbes et de la Méditerranée. Vous trouverez ci-dessous une collection de certains de ses clichés auxquels j'ai le plus répondu.

Sandy cay

Lors d'une excursion d'une journée dans une baie de sable des îles Vierges britanniques, j'ai eu le sentiment que je ne pouvais pas capturer ce que je voyais à travers mon objectif. L'île regorge de palmiers et d'une eau cristalline mêlant sable et récif. Nous avons tous nagé vers le rivage et, au cours des prochaines heures, nous avons commencé à explorer pour trouver un sentier de brousse de conte de fées qui couvrait l'île. Nous avons essayé de camper sur l'île cette nuit-là, mais un garde forestier du parc national nous a dit de passer à autre chose.

Jardin de canne

Cela faisait longtemps que je ne campais pas et je voulais trouver un endroit où regarder le coucher de soleil sur le camping. Nous avions simplement réussi à surfer au bon endroit au bon moment - un point juste appelé rarement Cane Garden Bay. Nous avons entendu parler d'une baie située juste au nord de Cane Garden. Nous avons donc décidé de naviguer autour des petites routes pour la trouver.

Partage Stoke

J'ai demandé à cet homme du coin, Tafari, s'il avait entendu parler de la baie au nord de Cane Garden. Il m'a dit qu'il nous emmènerait si nous ne parlions pas de cet endroit aux voyageurs. Nous sommes arrivés au sommet de la route et avons regardé vers l'océan, seulement pour voir le royaume des cieux. Tafari a demandé si nous avions quelque chose à boire. Tout ce que nous avions, c'était du jus d'orange chaud, alors nous le lui avons donné.

Becky Holladay 5 septembre 2019 À l'extérieur

Comment faire l'expérience de la magie des baies bioluminescentes surréalistes de Porto Rico

Laura Reilly il y a 1 jour Culture

Les 17 expressions les plus drôles en suédois (et comment les utiliser)

Madelaine Triebe 18 décembre 2016

Beachcombing

L'île de Saint-Thomas abrite de nombreuses ruptures de récifs et dans les îles Vierges américaines, les petites plages pittoresques sont couvertes de bois flotté, de corail et de coquillages colorés. Tôt un matin, j’ai consulté le rapport de surf pour constater que la houle était remontée, je me suis donc rendu à Hull Bay pour trouver une vague parfaite de 3 pieds. De retour à la plage sur ma pagaie, j'ai trouvé un tas de coquillages magnifiques et je ne pouvais pas m'en aller sans créer quelque chose.

Naviguer sur la mer

Après avoir effectué de nombreuses recherches sur différentes îles à explorer dans les Caraïbes, nous nous sommes dit que, si nous dessinions les grandes lignes de notre voyage, cela ne nous dérangerait pas de nous perdre si nous savions que nous nous dirigions vers le sud, à Sainte-Lucie. Naviguer dans les Caraïbes est un mode de vie. vous avez le luxe de choisir le littoral privé où vous êtes ancré ou de trouver une plage sans personne.

Tortola

Ceci est mon bon ami Tommy. Comme il nous restait quelques heures avant de prendre le ferry pour Saint-Martin, il prenait quelques clichés des enfants locaux jouant dans le sable. J'ai escaladé la dune de sable la plus proche et lui ai volé son attention pendant quelques instants pour obtenir ce cliché.

Regarder dans un aquarium

Photo: Daniel Chafer

Eben Diskin 21 août 2019 Nourriture + boisson

Tout ce que vous devez savoir sur le mofongo, le plat le plus important de Porto Rico

Lena Papadopoulos 13 mai 2019 Photo + Vidéo + Film

30 Instagrammers faisant la promotion de voyages non conventionnels auxquels vous pouvez vous identifier

Sarah de los Cobos 3 juin 2016

Traversée en ferry agitée

Lorsque nous avons sauté sur le ferry cet après-midi-là, nous avons pu constater que le vent se levait et nous savions que la mer serait un peu agitée pour notre trajet en bateau d'une heure et demie de Tortola à St. Thomas. Heureusement, je pouvais supporter les grosses vagues, contrairement à la plupart des passagers, qui étaient surveillés de près par le personnel courant avec des sacs en papier et invitant tout le monde à regarder par la fenêtre à l’horizon pour se sentir mieux.

Cochons tropicaux

Les Bahamas sont une nation insulaire composée de plus de 700 îles, cayes et îlots. Un district appelé Exuma a les eaux les plus claires que vous verrez sur Terre. Big Major Cay à Exuma est peuplée de cochons qui, selon la légende, sont les descendants des survivants d'un naufrage. Maintenant, les cochons sont une attraction touristique pour de nombreux voyageurs qui visitent les Bahamas chaque année.

Malgré tout le discours que j'ai entendu de la part des habitants, je n'étais toujours pas sûr que ces cochons puissent réellement nager. Mais un matin, nous avons passé un appel d’offres, nous nous sommes installés tout près du sable et, après 10 minutes d’attente, à mon grand étonnement, trois cochons sont arrivés derrière les buissons et se sont écrasés dans l’eau. J'ai sauté à la mer avec une poignée de laitue et mon appareil photo. Ces cochons étaient si rapides. Avant que je sache, ils s'embuaient sur mon objectif avec leurs énormes bouches.

Gouttes de pluie

Mon ami Reece et moi avons fait du bateau à Botany Bay, à St. Thomas, dans l’espoir d’obtenir quelques photos de notre surf. Mais mon attention a été attirée sur la pluie abondante qui a frappé la surface avec une grande force. Je me suis perdue pendant quelques minutes, regardant dans l'océan, jusqu'à ce que la pluie commence à piquer. J'ai mis mon logement sous-marin au dessus de ma tête pour essayer de trouver un abri.

L'aviron est un sport pour les rêveurs

Ce beau bateau rustique était assis près du rivage à Sainte-Lucie. Elle s'appelait "AUDREY LOU". Le propriétaire se tenait à côté d'elle, allongé sur sa chaise. Alors que je me tenais près de lui, il commença à me raconter quelques histoires des aventures qu'il avait eues avec elle. Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas acheté de bateau à moteur. Il m'a regardé et a éclaté de rire en disant: "Cela me garde heureux; l'aviron est un sport pour les rêveurs."

Selena Hoy 12 août 2019 Nourriture + boisson

Ce train de rhum à la Barbade est le rêve de tout amateur de rhum devenu réalité

Kelly Magyarics 7 mars 2019 À l'extérieur

Sur les vétérinaires handicapés, les pics de Washington et les plaques d'identité

Joseph Epperson 11 mai 2016

Plaisirs simples

La plupart des Caraïbes n'ont pas grand chose mais semblent toujours toujours souriantes. Je me rendais à la plage après le travail et j'ai vu ce garçon (Ricky) vendre des fruits au magasin de sa mère. Je me suis arrêté et j'ai acheté beaucoup de fruits frais à la famille, puis j'ai demandé à sa mère si je pouvais lui acheter un jus. Son visage s'éclaira et en quelques secondes il avait bu toute la bouteille.

Dauphins espiègles

Un jour dont vous ne pouvez que rêver à Saint-Thomas: nous mettons le cap sur notre traversée de l'Atlantique en direction de Barcelone. Le soleil se couchait, alors j'ai décidé d'aller m'asseoir sur la proue du bateau, la tête appuyée sur le bord, capturant quelques instants avec l'eau et le soleil. À mon grand étonnement, trois dauphins sont apparus. Les dauphins ont été poussés par le bateau en raison du système de basse pression créé par la proue du bateau. Ils percevaient l'eau sans éclaboussure. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder et d'être attiré par l'expression de ces créatures. Ils sifflaient dans leurs orifices comme s'ils essayaient de nous dire quelque chose, j'ai toujours pensé qu'ils essayaient de nous dire qu'il y avait des conditions météorologiques difficiles.

Les couchers de soleil ne vieillissent jamais

La terre a été vue à l'horizon pour la première fois en deux semaines, passant du blues vif des Caraïbes au tourbillon culturel de la Méditerranée. Nous avons eu la chance de connaître une mer exceptionnellement calme pendant les 14 jours que nous avons passés. Notre drapeau avait été tordu autour du poteau par les vents forts plus tôt dans la journée. Ian a donc grimpé par-dessus les rails pour démêler le drapeau de son fouillis enchevêtré. Alors qu'il se retournait, un groupe de baleines nous attendait, jouant à la surface alors que le soleil était sur le point de passer sous l'horizon.

Été toute l'année

La plage de Coki Bay, St. Thomas, est entourée d’eaux calmes et claires et d’un fond de sable blanc. Il se remplit de beaux poissons de récif et est un endroit parfait pour faire de la plongée. J'ai demandé des biscuits pour chiens à la population locale et, alors que je plongeais dans l'eau, mon biscuit commençait à s'effriter en mille morceaux, le poisson de récif devenant frénétique.

Message dans une bouteille

Depuis que je vis sur l'eau, mon rêve est de tomber sur un message dans une bouteille. Cela fait six ans et j'ai trouvé de nombreuses vieilles bouteilles de vin contenant des crabes et du poisson, mais aucun script. J'ai pensé à une vieille histoire qu'un Rasta des Caraïbes m'avait racontée. Il a survécu sur un radeau après que son bateau a été touché par une grosse vague et a chaviré dans une grosse tempête. Cela faisait trois jours qu'il dérivait entre Sainte-Lucie et Saint-Vincent à bord d'un bateau en fibre de verre de 6 pieds, avec un dessalinisateur d'eau qu'il avait trouvé flottant dans sa trousse d'urgence. J'ai donc décidé d'écrire son histoire sur un scénario, en espérant qu'un jour un autre marin apprécierait son voyage et comment il a été sauvé par un pêcheur qui chalutait ces eaux tous les jours.

Flash vert

Beaucoup de capitaines que j'ai rencontrés au cours de mes aventures m'ont parlé d'un éclair vert au coucher du soleil. J'ai passé six ans de levers et de couchers de soleil dans l'espoir de voir l'horizon devenir vert. L'atmosphère peut provoquer la séparation de la lumière du soleil en différentes couleurs, permettant ainsi à un flash vert d'apparaître juste après le coucher du soleil ou juste avant son lever. Ce jour nous étions à Ste Lucie. Je venais de finir de dîner à terre et je retournais au bateau avec des produits frais. À mon grand étonnement, il s’agissait là d’une pellicule verte vibrante qui brillait à l’horizon. J'ai raté de le photographier. C'est tellement difficile de capturer le flash; vous devez être prêt à tout casser. Ce coup était juste quelques minutes avant.

Temps de carnaval

Au cours d’un long week-end, j’ai engagé une vieille Vespa avec ma copine pour explorer les récifs locaux à Saint-Martin. J'essaie toujours de parcourir les ruelles car il semble toujours y avoir des événements plus séduisants dans les ruelles. La police nous a arrêtés et nous a demandé de faire demi-tour, un carnaval se déroulant devant nous. Nous pensions entendre le tonnerre, mais c’était le son des tambours et le rugissement des foules qui dansaient dans les rues. Le chef du groupe était l'homme au t-shirt African Power. Son esprit et ses mouvements de danse ont fait sourire tout le monde autour de lui. Alors qu'il passait près de moi, il tendit la main et me donna un chiffre élevé. Il a remarqué mon appareil photo et s’est arrêté pour poser quelques photos, mais celle-ci était ma préférée parmi toutes les autres.

Bleu vert

Nous nous étions réveillés tôt un matin pour essayer de vaincre la circulation un samedi occupé à Grand Case à St. Martin. Les plages étaient toujours bondées de touristes et les vagues montaient sur la plage. Nous avons donc décidé de descendre à côté du port de plaisance pour essayer de trouver un endroit pour fuir la foule. Quelques enfants avaient grimpé à travers une clôture métallique et avaient disparu sous le pont. J'ai donc décidé de les suivre, ne sachant pas que je m'apprêtais à voir cette couleur pittoresque d'aigue-marine.