14 Photos Que J'ai Prises à Vélo De L'Oregon En Virginie - Matador Network

Vidéo: 14 Photos Que J'ai Prises à Vélo De L'Oregon En Virginie - Matador Network

Vidéo: Sa c mes petite Photo que j'ai faite sur Likee😎 2024, Avril

Cyclisme

Shauna est une étudiante du programme de photographie de voyage MatadorU.

Il y a onze ans, j'ai participé à la course California / LifeCycle en Californie, entre San Francisco et Los Angeles. Alors que je franchissais la ligne d'arrivée à la fin de l'épreuve, je me suis promis de trouver un moyen de gagner ma vie en pédalant. Les années passèrent. Je me suis mise à courir et j'ai gravement tiré l'aine au marathon de Los Angeles. Une autre année passa et mon médecin me dit que je devais arrêter de courir pendant quelques mois.

Le lendemain, j'ai commencé mes 8 jours de préparation pour une randonnée à vélo à travers l'Amérique, avec ma petite amie, Rachel, et notre chien, Romero, en tant qu'équipage de mon stand.

En réalité, mes 8 jours de planification consistaient vraiment à attendre que l’Aventure Cycling Association m’envoie des cartes à suivre tout au long du trajet. Quand ils sont arrivés, j'ai emballé mes paniers, rassemblé l’équipage des stands et je suis parti. La route me conduirait de Florence (Oregon) à travers l’Idaho, le Montana, le Wyoming, le Colorado, le Kansas, le Missouri, l’Illinois et le Kentucky, avant de se terminer à Yorktown, en Virginie.

Début cahoteux

Le premier jour a été rempli de pluie et de vent, et j'ai été ravi de sentir tous les éléments alors que je chevauchais le long de la rivière. Ensuite, ma plus grande peur est arrivée: je me suis écrasé le premier jour en passant sur une voie ferrée qui traversait la route en diagonale. Malgré tout, je suis resté souriant en pensant à la façon dont je réalisais ce que je rêvais depuis si longtemps. Les nuages se sont dissipés et mon équipe de puits a repéré ce lieu idéal pour planter notre tente, préparer de la nourriture et tout simplement vous asseoir, vous détendre et respirer.

Histoire

Je ne suis pas un grand amateur d'histoire, mais lorsque nous sommes arrivés dans des villes comme Virginia City, dans le Montana, j'ai dû m'arrêter et me promener, imaginant tous les mineurs enthousiastes arrivant en ville par ce vieux train. La ville de Nevada était autrefois considérée comme l’une des «plus grandes grèves aurifères de l’ouest des montagnes Rocheuses», aux côtés de Virginia City, juste au bout de la rue.

Pitstop

Bien que j'aime rouler, il est parfois agréable de descendre, de laisser reposer ses fesses et de guérir (vous pouvez avoir des plaies de selle si vous ne faites pas attention), et vous baigner dans les lacs et les rivières. Le long de cette étendue de rivière, il y avait beaucoup de femmes et de pêcheurs à la mouche. C'était intéressant de voir la technique, mais en tant qu'amoureux de tous les animaux, je ne pouvais participer à rien qui puisse nuire à l'un d'entre eux. Je partage même mes légumes du jardin à la maison avec les gaufres parce que je ne supporte pas l'idée d'en tuer un.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Mode de vie

Les meilleurs endroits pour faire un arrêt lors de votre voyage aux États-Unis avec les LGBTQ

Ashley Moor Il y a 8 heures Extérieur

5 superbes pistes cyclables sans voiture pour vraiment explorer l'Italie

Richard Bruschi 27 septembre 2019

Ghost Ranch

Les cartes fournies par Adventure Cycling Association répertorient les noms des villes à venir et les services qu’elles pourraient offrir. Bien que je sois sûr que ce soit un défi de les tenir à jour, nous avons rencontré beaucoup de "villes fantômes" en raison de la mauvaise économie. Celle-ci, cependant, était une ville fantôme de bonne foi, bien qu'elle aurait été plus justement appelée "Barely Beginning" - du moins pour le voyageur qui se dirigeait vers l'est.

Collines et montées

Les collines et les montées sont mes préférées absolues. En fait, c’est la descente qui me fait peur au bejeezus. Je suis heureux d’annoncer que de nombreuses montées traversent plusieurs pics. Vous ne devez donc pas toujours descendre jusqu'au bas avant de faire la prochaine ascension. Souvent, vous obtenez ces belles vallées entre des crêtes où c'est le plus paisible.

Amis du matin

L'une de mes choses préférées lors de ce voyage était de voir toutes les vaches le matin. Ils allaient tous les matins au bord de la route dans leurs pâturages, mugissant et continuant. J'imaginais qu'ils me disaient bonjour en passant.

Yellowstone

Je ne suis pas sûr d'avoir jamais traversé Yellowstone, car même en vélo, j'avais l'impression d'aller trop vite. Je n'arrêtais pas de regarder les élans paître ou les bisons rouler sur le dos dans les prés. Et, encore une fois, j'ai appris un peu d'histoire en longeant le lac Tremblement de terre. C’est le résultat d’un violent tremblement de terre en 1959 qui a tellement tremblé qu’il a provoqué un important glissement de terrain, créant ce barrage qui forme le lac Quake.

Eben Diskin 21 août 2019 Culture

Les 8 festivals de citrouille les plus épiques des États-Unis

Nickolaus Hines 3 oct. 2019 Travail étudiant

Accrochez-vous avec une mise à niveau de vol de dernière minute avec cette nouvelle application

Laura Veariel 5 juin 2016

Le milieu

Au milieu du pays se trouvent des terres très plates. Les routes sont droites sur des kilomètres et des kilomètres. Il se sentait seul sur la route quand il n'y avait ni voitures ni autres cyclistes à voir et que mon équipe de stand était si loin devant que je ne les verrais pas avant un bon bout de temps. Mais à coup sûr, chaque fois que je commençais à me sentir comme si ce n'était pas amusant, je voyais quelque chose qui me replongerait dans un rêve éveillé, comme ces nuages flottant au-dessus.

Climatisation

L’année écoulée a été l’un des étés les plus chauds jamais enregistrés pour le centre du pays. Il ferait plus de 100 degrés à 7 heures du matin. J'ai appris à me lever avant l'aube et à faire du vélo afin de pouvoir l'appeler un jour où j'ai trouvé des endroits comme la rivière Platte pour se rafraîchir et camper. Les membres de mon équipe savaient généralement que je ne monterais pas au-delà de midi les jours les plus chauds. Ils étaient donc toujours à la recherche de points d’abreuvoir pour que je puisse me reposer après une longue journée de conduite.

Le wapiti

Chaque fois que je rencontrais des animaux (à l'exception des mouffettes à la queue relevée), je m'arrêtais pour regarder. Je suis fasciné par leurs personnalités et leurs comportements. Je me suis même arrêté pour regarder les tortues traverser la route dans le Missouri, ce qui a été une longue pause de conduite. Quand j'ai eu la chance de voir ces wapitis, je suis restée bouche bée alors qu'ils paissaient et se prélassaient.

L'importance des pommes

Il y avait des moments où il faisait si chaud que je voulais arrêter. Je l'avais eu, je ne pouvais pas faire un autre kilomètre. Chaque fois que je me sentais comme ça, je montais sur une scène comme celle-ci, avec mon équipe de stands qui attendait avec une pause bien méritée. Nous étions dans une routine où je prenais une pause pomme à 10h et Romero pouvait manger le noyau de pomme, chose qu'il fait toujours à ce jour.

Selena Hoy 12 août 2019 Extérieur

Le BeltLine d'Atlanta est l'avenir des espaces verts urbains américains

John Garry 1 octobre 2019 Culture

24 des expressions roumaines les plus drôles

Paula Veselovschi 5 octobre 2015

Les options

Quand je suis arrivé à Damas, en Virginie, je ne savais pas quoi faire en premier. Je voulais descendre de mon vélo et commencer à marcher sur le sentier des Appalaches le même jour. J'ai toujours voulu faire une randonnée en profondeur et ce serait un endroit agréable pour commencer. Mais mon équipage m'a rappelé que nous roulions à travers l'Amérique et que nous avons continué.

Vers la fin

Je me levais tôt le dernier jour parce que j'avais appris à aimer accueillir le nouveau jour au lever du soleil. En prenant cette scène, j'étais triste, j'étais heureuse, j'étais déchirée.