14 Traînées D'étoiles Hypnotisantes Et Portraits Du Ciel Nocturne

Vidéo: 14 Traînées D'étoiles Hypnotisantes Et Portraits Du Ciel Nocturne

Vidéo: TUTO PHOTO // RÉUSSIR SES PHOTOS DE NUIT (Étoiles, Voie Lactée et Aurore boréales) 2024, Mai

Environnement

Quand j'étais enfant, j'aimais rester tard avec un petit télescope qui observait le ciel. Cette même passion a maintenant une influence sur mes photos et mes voyages. J'ai tendance à visiter des endroits reculés où la pollution lumineuse est faible, tels que les Tortugas sèches et les régions des Rocheuses, où de nombreuses photos ci-dessous ont été prises.

Explorer dans le noir nous met naturellement mal à l'aise la plupart d'entre nous, mais lorsque le soleil se couche, c'est vraiment un tout nouveau monde. Des éléments banals tels qu'un arbre ou une colline peuvent se transformer en sujets remarquables. Bien sûr, il y a toujours le processus de se rendre dans des endroits éloignés, de configurer l'appareil photo et d'essayer de photographier dans l'obscurité, ce qui engendre des mésaventures, dont j'ai relaté quelques-unes ci-dessous.

Toutes les photos de l'auteur.

Mont royal

Il était presque 22 heures lorsque j'ai repéré quelque chose d'important qui bougeait au loin sur le mont Royal, près de Frisco, au Colorado. La première chose qui me vint à l’esprit fut l’ours. J'ai commencé à crier comme un fou. «Heyyyyy Mr Bear» a résonné dans toute la montagne. L'ours a disparu, j'ai emballé mon matériel et commencé à descendre, pour ensuite rencontrer un groupe d'habitants profitant d'un feu de joie. L'un d'entre eux m'a jeté un regard étrange et a dit: «Vous avez vu des ours ici ce soir?

Forêt nationale de brochet

Ce n'était pas la meilleure idée de commencer une randonnée dans la forêt nationale de Pike, dans le Colorado, vers 18 heures. Heureusement pour nous et deux amis, nous avons eu une pleine lune, ce qui a rendu nos lampes frontales inutiles. Cette même lune a également illuminé notre camping pendant que je prenais cette photo.

Tortugas secs

Le parc national de Dry Tortugas possède l'un des cieux les plus sombres du sud de la Floride. La pollution lumineuse est inexistante là-bas. Malgré le fait que je disposais d’une grande tente confortable, j’ai passé chaque nuit cinq nuits consécutives à dormir à l’extérieur, recouvertes seulement d’une couverture d’étoiles.

Becky Holladay 5 septembre 2019 À l'extérieur

Frappez Crested Butte, Colorado, pour une aventure sans flash

Josh Laskin 3 octobre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019

Dania Beach Pier

Alors que je courais après un petit orage dans le sud de la Floride, mon premier arrêt était Dania Beach, un favori de tous les habitants. Je voulais composer un coup avec la jetée et éclairages en arrière-plan. Cependant, le groupe de tempêtes que nous espérions tirer avait déjà traversé cette zone, me laissant les mains vides, mais toujours avec ce tir.

Selfie d'éclairage

Après quatre voyages distincts à Markham Park, à Weston, en Floride, ma patience a été récompensée. Après avoir relâché le déclencheur, je savais que j'avais le coup de feu. La position et le timing du verrou avaient été parfaits. Mais en quelques secondes, la brise timide s'est transformée en une tempête intimidante. Je n'avais pas fixé mon trépied avec des poids (je pensais que ce ne serait pas nécessaire car le vent ne soufflait pas quand j'ai commencé à tirer). Maintenant, le trépied a commencé à basculer et j'ai été consterné de voir ma caméra filer sur la digue. Le corps et l'objectif ont été irrémédiablement endommagés, mais je suis revenu triomphant avec l'un de mes autoportraits préférés que j'ai jamais réalisés. Il convient toutefois de noter que la Floride est la capitale éclair des États-Unis. Il est en tête des charts avec le plus grand nombre de morts et de blessés causés par des grèves.

Lost Creek Wilderness

Alors que je me trouvais dans le Lost Creek Wilderness, j’ai persuadé tout le monde de changer de camp pour pouvoir prendre cette photo. Nous avons tous dormi sur une pente, nos sacs de couchage glissant des coussins. Le lendemain, nous avons été durement frappés par les vents violents, la pluie et la neige au sommet de la montagne McCurdy. J'avais laissé ma veste de pluie à la maison pour pouvoir emporter du matériel de photographie supplémentaire. Au moment de mon retour au camp, j'étais trempé et je montrais déjà les premiers signes d'hypothermie.

Aurores boréales

Après avoir déménagé à Williston, dans le Dakota du Nord, j'ai passé mes quatre premiers mois à vérifier religieusement les prévisions concernant les aurores boréales. Lorsque les lumières ont fait une apparition complètement inattendue pendant une nuit froide d’hiver, je me suis précipitée à la périphérie de la ville en oubliant un petit détail: mes gants d’hiver. L'excitation m'avait fait oublier le froid. Il a fallu environ 45 minutes pour que la tempête atteigne son apogée et ait un aspect ondulé bien défini. Au moment de la prise de vue, je ne pouvais plus sentir mes doigts et je ne pouvais même pas retirer l'appareil photo du trépied.

Eben Diskin 21 août 2019 Culture

Standing Rock: ne lève pas le poing, connais les faits

Matt Koller 1 déc. 2016 Travail étudiant

Accrochez-vous avec une mise à niveau de vol de dernière minute avec cette nouvelle application

Laura Veariel 5 juin 2016

Parc national Theodore Roosevelt

Après avoir passé quatre jours à photographier le parc national Theodore Roosevelt, je me suis retrouvé à attendre que deux amis viennent me chercher. En l'absence de signal cellulaire, tout ce que je pouvais faire était d'attendre, un peu incertain s'ils parviendraient même à l'heure convenue. Attendre quelques heures m'a donné le temps de régler mon appareil photo, de se faire photographier et de dormir. J'ai été réveillé par la voix de mon ami qui résonnait à travers le camping, il était temps de rentrer à la maison.

Flamboyant

Alors que je faisais de l'auto-stop autour du parc national Theodore Roosevelt dans le Dakota du Nord, j'ai remarqué quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant: des plates-formes pétrolières juste à l'extérieur des limites du parc. Cela ne semble peut-être pas si grave, mais le gaz naturel produit lors de l'extraction du pétrole est brûlé sur place, un processus appelé «flambage». Le flamboiement pollue le ciel nocturne et transforme complètement le paysage. Je me suis senti écoeuré et j'ai décidé qu'il était important de prendre la photo, car un jour, nous pourrions ne plus être en mesure de voir les étoiles d'ici.

Grand cyprès

Après avoir échoué lamentablement à faire rentrer un ami et moi-même dans une tente pour une seule personne lors d'une visite à la réserve nationale Big Cypress, dans le sud de la Floride, je me suis dirigé vers la table de pique-nique la plus proche de notre camping. C'était commodément juste à côté d'un arbre solitaire, un sujet parfait pour une traînée d'étoiles. Je montai rapidement le coup et allai me reposer sur mon lit en bois.

Paire d'yeux

Après avoir installé mon camp dans le parc national Theodore Roosevelt, j’ai exploré un sentier qui semblait offrir une composition et un cadre parfaits. Pendant la nuit, cependant, c'était une autre histoire. Marcher seul dans une sombre forêt est un peu effrayant si vous me le demandez. Vous ne savez jamais quand la sorcière Blair va vous attraper. J'ai quitté mon appareil photo pendant environ une heure; Quand je suis retourné le chercher, il y avait une paire d'yeux observant de loin. Je ne suis pas sûr de ce que cela aurait pu être mais je pense que c'était soit un cerf amical, soit un coyote curieux.

Selena Hoy 12 août 2019 Nouvelles

Le Festival Frye est l'événement de l'été pour les amateurs de frites

Eben Diskin 3 juil. 2019 Culture

24 des expressions roumaines les plus drôles

Paula Veselovschi 5 octobre 2015

Feu de joie du mont royal

À partir de la même nuit, j'ai cru voir l'ours. J'étais un peu gêné mais ravi de voir le coup de feu. En m'éloignant, je me suis retourné et j'ai pris une photo du paysage où vous pouvez voir le feu de joie des habitants éclairant le sentier menant au mont Royal.

Lac Sakakawea

Après avoir passé un très joyeux 4 juillet à dormir, je me suis réveillé brusquement par un groupe d’amis; nous allions à leur «lieu secret». Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une clairière à quelques centaines de mètres d’une route peu fréquentée et donnant sur le lac Sakakawea, le plus grand lac du Dakota du Nord. Je reculai quelques secondes et fis le tir. Je me souviens encore du bruit de mon obturateur brisant le calme de la nuit.