Vidéo: 13 Histoires De Bus Cauchemardesques Pour Vous Garder Sur Les Trains Et Les Avions

Vidéo: Caillou Voyage en Train 2024, Avril

Lorsque j’ai pris le bus à Chicago par une journée d’été ensoleillée, je ne pensais pas être le torchon pour les bagages à main d’une femme sans abri. Mais j'étais… elle avait six sacs pleins d'ordures qu'elle a mis dans l'autobus un par un, puis elle les a tous conduits à l'arrière du bus. Quand elle eut fini, elle ramena chacun d'eux vers l'avant du bus. Elle allait et venait, balayant chaque sac avec chaque âme pauvre assise dans un couloir, y compris moi. Les sacs étaient en quelque sorte détrempés (ai-je mentionné qu'il faisait soleil dehors?), Mais l'humidité a rapidement pénétré dans nos vêtements.

Dégoûtant, oui. Mais si vous me le demandez, loin de la pire histoire qui soit. Des bus de la ville aux bus de la poule, voici quelques-unes des histoires de trajet en bus les plus horribles que nous ayons pu trouver. Nous allons commencer avec un de ma propre mère.

La folle

«Je suis monté dans un bus pour aller au travail un matin et, comme le bus était encombré, j'ai jeté un coup d'œil rapide aux passagers et je me suis assis à côté du plus normal, une dame mettant du rouge à lèvres. Alors que je m'asseyais à côté d'elle, j'ai remarqué qu'elle mettait sans cesse le rouge à lèvres autour de sa bouche, encore et encore. Tous les sièges étaient pleins et il n'y avait pas d'endroit où se déplacer. Je me suis assis là en essayant de ne pas la regarder. Quand elle a finalement cessé de mettre le rouge à lèvres, elle a ouvert son sac à main pour le ranger. Son sac à main contenait environ 100 bouts de papier, qu'elle a commencé à sortir et à lire. Elle ferait un bref commentaire du type «non» ou «pas aujourd'hui». En mettant un papier dans son sac à main, j'ai jeté un coup d'œil. Il y avait le mot "tuer" dessus. Un autre a dit «meurs». Les autres étaient des variantes des deux que j'ai vus. Inutile de dire que je me suis rapidement levé et descendu de l'autobus au prochain arrêt. »–Kathleen Billock

Le masturbateur

«J'avais 19 ans et je prenais un bus de nuit de Port Authority à Morristown, dans le New Jersey, lorsque le gars de l'autre côté de l'allée a décidé de se faire plaisir avec une main tout en tenant son livre avec l'autre. Je n'ai pas regardé pour voir comment il tournait les pages. »- Sharon Van Epps

La comète vomie de 40 heures

«Des tours de bus sinueux dans les montagnes des Andes, coincés à l'arrière du bus, et beaucoup de gens vomissant devant moi. Certains d'entre eux étaient en train de vomir par les fenêtres et cela rentrait par la fenêtre, ce qui m'a fait presque vomir. Morale de l'histoire? Ne pas s'asseoir à l'arrière du bus, et vomir engendre vomir. J'ai également pris un bus pour aller d'Asuncion, au Paraguay, à Santa Cruz, en Bolivie, en passant par le Chaco, assez désertique et maigre. Une seule ville dont je me souvienne, le reste est désert. Ils ne vous donnent pas l'heure d'arrivée, car ils ne savent vraiment pas. Le bus s’arrêtait pour des pauses dans les toilettes, dans lesquelles le chauffeur disait: «Faites attention aux jaguars! Quarante heures plus tard, nous sommes arrivés à Santa Cruz. »- Debbie Weingarten

Les rebelles

«1996. Bus de la ville de Guatemala à Tapachula, au Mexique. Embarqué au milieu de la nuit par ce dont je suis presque sûr, c'étaient des rebelles zapatistes. Ma taille inférieure à 5 pieds aurait pu me sauver la vie. J'ai couvert mon corps avec une couverture guatémaltèque que je venais d'acheter et je pense qu'ils se sont dit que j'étais une petite femme maya endormie. Ils ne m'ont même pas félicité avant de partir. »–Alex Leviton

Le conducteur lapidé

“Le bus Chinatown de New York à Philly. J'attendais dans le bus et regardais par la fenêtre pour voir un Chinois accroupi sur le trottoir et prenant un coup énorme dans un bang. Ensuite, il est monté dans le bus. Il était le conducteur.”- Catherine Carberry

La gomme putain

«1987, bus de Casablanca à Marrakech. Mon petit ami de l'époque (maintenant mari) et moi-même étions assis derrière deux gentils gars dans la vingtaine et nous avons commencé à discuter avec eux en français. L'un d'entre eux m'a offert un morceau de chewing-gum, je l'ai pris et je l'ai remercié. À ce moment-là, un homme plus âgé est allé voir BERSERK en criant en arabe et en continuant de regarder dans notre direction. Cela a duré cinq minutes et le chauffeur de bus a dû arrêter le bus et revenir en arrière pour lui dire que s'il ne se calmait pas, il devait descendre. Il a décidé de descendre. J'ai dit aux jeunes gens: «QU'EST-CE QUI VIENT QUE?» Ils m'ont dit qu'il était très religieux et qu'il n'aime pas que je leur ai pris de la gomme à mâcher. En gros, il m'appelait chaque version de «putain» qu'il y a en arabe. Bons moments!”-Anonyme

Les hauteurs de la misère humaine

«2007, voyage en bus de Tuguegarao à Manille avec la dengue sur des routes cahoteuses pendant environ neuf heures. C'était une fête.”–Tessa Lenore

L'homme extraterrestre

«À Fort Lauderdale, j’ai passé un bus à éviter un contact visuel avec un homme qui parlait des extraterrestres à Roswell dans tout le bus, tout en priant pour qu’il ne vienne pas par moi et qu’il ne vienne pas nous chercher. Arrêtez. Il connaissait même les noms de chaque étranger là-bas. Plus tard au cours de la promenade, alors que je regardais un feu rouge par la fenêtre, j’ai vu un motard dans la ruelle à côté de nous faire demi-tour et braquer le pistolet sur le taxi derrière lui. Pendant un moment, j'ai cru voir quelqu'un se faire tirer dessus. »- Jennifer Martinkus

Le four

«Il y a quelques années, ma fille, ma partenaire et moi avons pris un bus de direction de San Salvador à Grenade, au Nicaragua. Je pense que c'était environ dix heures? En tout cas, nous n'avions pas de place pour les jambes, comme ils nous ont placés dans les pires sièges possibles, bien moins que les sièges autour de nous. Mes jambes gonflaient comme des pastèques à cause de leur position exiguë et de la chaleur. La climatisation était en panne et comme il s'agissait d'un bus AC, les fenêtres ne s'ouvriraient pas. C'était étouffant même si les trappes d'évacuation dans le toit étaient toutes les deux ouvertes. Puis les toilettes ont débordé. Quelque part au Honduras, nous avons été transférés après une longue attente dans un nouveau bus, également sans climatisation. De plus, comme ce voyage était un exejutivo, il a été préparé avec un petit-déjeuner Burger King et aucun vendeur local aux arrêts n'a été autorisé à nous vendre de la nourriture faite maison.”- Yuki Hayashi

Le "rien à voir ici."

«Un de mes amis a déjà pris l'autobus à Los Angeles. Il s'est arrêté, il est monté dessus, s'est rendu compte que le chauffeur du bus était retenu à coups de couteau par un type derrière lui qui avait le couteau à la gorge. Pour une raison quelconque, le chauffeur de bus s'arrêtait à tous ses arrêts habituels. Un ami est descendu de l'autobus au prochain arrêt. »–Erin Blakemore

Le talisman diabolique

“L'un de mes colliers préférés est un long pendentif avec un cristal à l'extrémité. Un jour, un mec dans un bus urbain de DC, portant un badge de visiteur de l'OMS, m'a demandé de me détourner de lui, de peur que mon collier ne le maudisse. C'était un bus plein à craquer et je ne pouvais pas bouger d'un pouce, alors je devais maladroitement continuer à lui faire face alors qu'il se déchaînait au sujet de mes bijoux apparemment diaboliques. »–Kate Bigam

Le contribuable honnête et travailleur

«Lorsque j'allais à l'école à Milwaukee, je prenais le bus pour me rendre au campus plusieurs fois par semaine. Un jour, ce gars est monté dans le bus et a déposé un tas d'ordures sur le sol près du conducteur. Le chauffeur lui a dit de ramasser les ordures et le gars a refusé. Le chauffeur lui a de nouveau posé la question et cet homme est devenu furieux, criant sur le fait qu'il payait des impôts et qu'il était donc le patron du chauffeur. Le chauffeur lui a demandé de se calmer et de ramasser ses déchets, sinon on lui demanderait de descendre du bus. L'homme a continué à crier et est devenu plus fort, faisant les cent pas dans l'allée du bus. Honnêtement, je pensais que nous pourrions tous mourir (ou du moins finir dans l'actualité). L'homme a continué à crier et à hurler (avec de nombreux mots maudits) jusqu'à ce que le conducteur s'arrête et insiste pour que l'homme descende du bus ou qu'il appelle la police. - Sarah Dunkleman-Chagdes