10 Images Qui Montrent Que Les Voyageurs Sont De Vieilles âmes - Réseau Matador

Vidéo: 10 Images Qui Montrent Que Les Voyageurs Sont De Vieilles âmes - Réseau Matador

Vidéo: Un Homme Trouve une Vieille Chaîne Enfouie Sous Terre Qui l’Amène à une Découverte Incroyable 2024, Mars

Galeries

Le voyage est souvent décrit comme une activité pour les jeunes du corps, mais rarement pour les jeunes de l’esprit. Il faut le courage d’une vieille âme pour sortir du familier et examiner les postulats culturels qui sont à la base de nos vies. Ce sont les voyageurs qui refusent d'accepter «parce que c'est comme ça» pour expliquer pourquoi nous vivons comme nous le faisons.

Gardant cela à l'esprit, nous avons approché les membres de MatadorU et leur avons demandé d'illustrer un moment de leur voyage où ils se sentaient comme des âmes anciennes, ou un moment où ils réalisaient que le voyage avait irrévocablement vieilli leur âme. Voir leurs réponses ci-dessous.

Maria Lopes

"À Shanghai, j'ai passé un après-midi à photographier des enfants. J'ai repéré ce petit garçon en train de manger des nouilles en plein air, heureux de rire, après avoir ri avec sa mère. Je me suis souvenu d'avoir ri avec ma propre mère et de son sourire qui me manquait. J'ai regardé l'appareil photo jusqu'à l'enfant et dit en anglais "Continue à sourire dans le monde du monde libre." Il ne comprit pas, mais me récompensa de ce sourire contagieux. Sa mère a été éblouie par la photo et m'a remerciée en m'embrassant sur la joue. Ils continuèrent à profiter des nouilles et de l'après-midi l'un avec l'autre. J'aurais aimé pouvoir retourner dans une machine à remonter le temps et savourer des rires et des spaghettis au beurre avec ma mère. C'est incroyable de voir comment le mal du pays vous surprend parfois."

Nat Kuleba

"S'explorer et explorer cette planète comme un terrain de jeu aventureux, et partager cela entre eux est la plus grande joie. Nous sommes tous faits des étoiles."

Alisa Kennedy

"Lors d'un voyage sur la route à travers le comté de Donegal cet été, mon ami et moi avons apprécié un moment de bonheur à Malin Head, le point le plus septentrional d'Irlande. Assis sur une falaise et contemplant l'Atlantique Nord, nous avons vu les vagues se briser et le soleil disparaître au-dessous de l'horizon. Nous étions au bout du monde ".

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019 Culture

21 images étonnantes des sept nouvelles merveilles du monde

Kate Siobhan Mulligan 16 mai 2019

Barbara Litzlfellner

"Il fait déjà nuit et je parcours les rues sinueuses de Jérusalem pour la première fois. L'air vibre d'histoires racontées et inédites que chaque pierre de ces murs aspire à partager. Je les respire jusqu'à ce que mes poumons éclatent presque. I ignorez le gros des touristes et continuez simplement de marcher. Je souris et ferme le dos à tout ce qui ne va pas. Au milieu d'une des parties les plus visitées de la vieille ville de Jérusalem, je trouve la sérénité."

Bianca Sartori Quadros

"Observer les habitants à travers la fenêtre lors d'un voyage sur la route à Merzouga, au Maroc, m'a fait réfléchir sur les valeurs et sur le fait que voyager nous donne le privilège de voir la vie à travers différentes perspectives."

Marjolein van Paridon

"J'ai fait une course folle pour que les quais retrouvent Mo, mon batelier au centre de villégiature, disparu. Jovan a demandé calmement si c'était ma première fois au Belize." Vous voyez, mademoiselle, nous avons ce qu'on appelle le temps de l'île. " Il m’a convaincu de prendre un verre au bar et d’attendre le retour de Mo. Alors que le rhum noir se déployait lentement, le printemps bien enroulé qui avait été conçu pour garder l’horloge en marche, le rythme effréné de l’école de commerce, du travail et de la vie à Londres diminuaient. J'ai ré-étalonné mon garde-temps et j'ai embrassé ce pour quoi j'étais: mes amis et ma famille. Ce que nous devrions perdre de temps."

Neroli Li

"Un pèlerin tibétain marchant quelques mètres en arrière a crié; après sept heures de trekking, le lac sacré était enfin visible. Il a couru vers le bord avec une excitation intense, se pliant à genoux dans une posture d'adoration lorsqu'il a atteint le Une semaine plus tôt, j'avais survécu à un grave accident de voiture et la situation avait affecté ma perception de la "réalité" des choses qui m'entouraient. Le bleu pur et mystérieux du lac inspirait l'humilité et la crainte. La réponse de l'homme tibétain me rappelait juste comment la vie insignifiante peut se sentir face à la nature."

Selena Hoy 12 août 2019 Commandité

Omotenashi: 5 façons de profiter de l'hospitalité japonaise traditionnelle pendant votre voyage

Sarah Fielding 12 août 2019 Travail d'étudiant

Accrochez-vous avec une mise à niveau de vol de dernière minute avec cette nouvelle application

Laura Veariel 5 juin 2016

Carla Martinez

"Le problème, c’est que je ne suis pas génétiquement fait pour des bureaux. Ils vont à l’encontre de ma nature. Cela ressemble à un paradoxe total, étant donné que je suis avocat. Le problème, c’est que, comme cela arrive fondamentalement à tout le monde à un moment donné, J'ai vécu une crise de la vie. Tu sais, "Je ne sais pas qui je suis, où je vais …" Un beau jour, et parce que la vie m'avait prise ainsi, j'ai fait mes valises et je suis parti pour voyager en Europe et J'ai trouvé que j'avais une âme de nomade, que mon esprit s'épanouissait chaque fois que je voyais ou expérimentais quelque chose de nouveau. J'étais donc avec un ami nouvellement créé marchant dans Casablanca au coucher du soleil. J'ai pris une photo presque au hasard qui illustrait exactement senti; partout où vous allez, devient irrévocablement une partie de vous dans une certaine mesure. Vous devenez les couleurs, les ombres, les sentiments…"

Alana Simpson

"Sam était une telle source d'inspiration. Peu importe ce qui se présentait, elle poursuivait ses rêves avec vigueur et passion tout en prenant le temps de devenir mère et amie. Je n'étais jamais allé au Golden Gate Bridge auparavant et je me sentais honoré de partager ce moment spécial avec elle. Ce fut une journée extraordinaire. Nous avons ri et partagé des histoires lorsque nous jouions au bord de la mer. La technique la plus importante que nous ayons apprise consistait à tenir un rayon de piqûre et la leçon la plus importante que nous ayons apprise ce jour-là était cela peut ouvrir votre coeur à un étranger."