Vidéo: J'ai Voyagé Sans Escale Pendant 5 Ans. C’est Pourquoi Je Suis Heureux Qu’il Soit Terminé

Vidéo: l pk jjphkjk.I.u j h h kkh j k.j.j ic k o.o.uyj I o.ug j io pit PJ hjgkupt oyuiof t. to o p pppuf 2024, Mai

DE 20 À 25 ANS, je voyageais sans arrêt. Il y avait quelques arrêts à la maison pour gagner de l'argent et gagner de l'argent auprès de mes parents, mais durant cette période, j'ai étudié à l'étranger deux fois, visité 25 pays et 30 États, effectué un stage en Chine et obtenu une maîtrise à Londres. J'aimais dire sans ironie aux gens que j'étais «citoyen du monde» et «homme sans pays». J'ai déjà dit à ma mère qu'elle ne pouvait pas vraiment me parler de l'Inde parce qu'elle ne l'avait pas vécue.."

J'étais le genre de personne qui ferait tout son possible pour prendre la route de 24 heures de Cincinnati à San Salvador (nuit de vol en bus au sol de l'aéroport) lorsque le vol direct en 5 heures coûtait environ 50 $ de plus. J'étais un vagabond, un routard, un vagabond. J'étais le putain de pire.

A 25 ans, alors que je vivais à Londres, j'ai décidé de faire un week-end en solo à Bruges en Belgique. J'ai lu dans le train, puis à mon arrivée, j'ai constaté que je ne voulais parler à personne dans mon auberge. J'ai donc lu dans les cafés, puis dans les bars, puis dans les places publiques jusqu'au moment de partir. Retour à Londres. J'ai fini 3 livres ce week-end et n'ai pas interagi avec personne sauf les agents de douane. Après cela, j'ai arrêté de voyager. Voici ce que j'ai appris.

Les voyages consistent surtout en évasion

J'ai obtenu mon diplôme universitaire en 2008, juste au moment de l'effondrement du marché, et avec un diplôme en journalisme, ce que tous mes professeurs m'ont dit était mort. La perspective d'entrer dans le «monde réel» s'est transformée en une panique constante, silencieuse et lancinante. Nos amis en médecine, en sciences ou en génie ont pu rentrer immédiatement à l'école après avoir obtenu leur diplôme, ce qui signifie qu'ils n'auraient pas à affronter le marché du travail avant qu'il ne s'améliore dans quelques années, mais les étudiants en sciences humaines et en arts libéraux devaient choisir: ils pourraient acquérir des diplômes de maîtrise superflus, retourner à leurs emplois antérieurs au secondaire tout en vivant avec nos parents ou voyager.

«Il est logique que [la génération du millénaire] se déplace maintenant, au lieu d'économiser pour un avenir qui n'est nullement garanti», a écrit ma collègue Amanda Machado l'année dernière dans The Atlantic. Nous avons prétendu que le voyage était un investissement en nous-mêmes, mais honnêtement, le résumé de ce voyage est aussi impressionnant que «parfaitement Microsoft Word». Nous ne le faisions pas pour les opportunités d'emploi futures: nous le faisions pour échapper à la corvée.

La plupart des voyageurs que je connaissais aimaient retrouver cette vieille citation de Tolkein: «Tous ceux qui errent ne sont pas perdus», comme s’ils faisaient partie de ceux qui erraient avec un but. Mais d’après ce que j’ai vu, les voyages étaient essentiellement hédonistes: on se saoulait, on baisait avec des étrangers et on recevait des pics d’adrénaline qui n’étaient pas aussi abordables que chez soi. L'implication de cette citation de Tolkein que nous avons tous ignorée était que la plupart de ceux qui errent sont en réalité très perdus.

Les listes de seau sont des conneries, et avoir chaque élément coché ne rend pas votre vie enrichissante

Ma méthode de voyage était la suivante: choisir un lieu. Arrêtez-vous à chaque endroit où je pourrais sur le chemin juste pour dire que je suis allé là-bas. Faites et voyez autant de normes que possible. Cochez ceux de la liste de seau. Ainsi, par exemple, lorsque je suis allé à Paris avec mes amis, nous avons visité le Louvre, Notre-Dame, la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, le Moulin Rouge, le Quartier Latin et l’Arc de Triomphe en une seule journée. Si vous avez passé même 5 minutes à Paris, vous savez que c'est absurde. C’est un tel jet de pistolet que les touristes doivent absolument faire que cela garantit fondamentalement que nous n’obtiendrions aucune sorte de profondeur.

Je n'ai jamais vraiment vu The Bucket List, mais le concept qui nous a été présenté est diabolique. La vie n’est pas une liste de choses à faire, et le faire de cette manière est un moyen sûr de garantir que votre vie ne sera pas épanouissante.

Voyager est essentiel. Il en va de même pour les périodes de repos

Lorsque j'ai réduit ma consommation de voyages, beaucoup de choses ont commencé à se produire: premièrement, j'ai rencontré ma future femme. Puis je me suis installé et j'ai eu un travail stable. Ensuite, j'ai gagné assez d'argent pour quitter ce travail et devenir écrivain. Je suis en forme. Je suis devenu une réflexion sur qui je suis en tant que personne. Je m'occupais de mon angoisse d'évasion - que j'avais jusque-là qualifiée de «wanderlust». Enfin, j'ai recommencé à voyager. Mais lentement et avec un but. Quand je voyage maintenant, c'est réfléchi, c'est délibéré et c'est lent. Mes voyages depuis mon ralentissement ont été infiniment plus enrichissants. Ils ont été moins frénétiques, moins épuisants et beaucoup plus amusants.

Le mouvement est essentiel à la vie, mais le calme l'est aussi. Si vous ne pouvez pas apprécier l'un, vous ne pouvez pas pleinement apprécier l'autre.