Vidéo: Pourquoi Déménager Est Nul, Bien Qu’il Soit Fondamentalement Identique Au Voyage

Vidéo: Comment INVESTIR en France quand on est EXPATRIÉ ? 2024, Mai

Presque toutes les semaines, depuis environ deux mois, je fais cinq heures de voiture depuis ma résidence actuelle à Washington, DC, à New York. La famille de ma fiancée vit sur le rivage et elle et moi sommes en train de déménager de la capitale de notre nation, où nous vivons depuis plusieurs années, à Jersey City, la ville de l'autre côté de l'Hudson depuis New York.

L'entraînement est devenu légèrement plus atroce à chaque fois. Il y a le corridor DC-Baltimore, toujours encombré par la circulation; les ponts et les tunnels sur et sous le port de Baltimore en train de rouiller lentement; le trajet d'une heure dans le nord du Maryland, qui n'a rien de remarquable, (je n'ai formé aucun souvenir de ce trajet, bien qu'il ait pris plusieurs jours de ma vie); le grand et vert pont moche qui me soulève hors du Delaware et me dépose dans le sud de Jersey; et ensuite deux heures à travers le New Jersey, où ma fiancée insiste inévitablement pour écouter le New Jersey 101.5 - «pas New York, pas Philadelphie, mais sa propre station de radio! Avec Big Joe Henry, livin 'large (TRES grand!), Racontant des blagues et jouant le rocky old oldies préféré du New Jersey! un bar pour boire le stress du voyage.

Je déteste bouger. J'en ai fait beaucoup trop au cours des 10 dernières années. Ma maison actuelle est un studio de 300 pieds carrés sans cuisine que je partage avec ma fiancée et avec lequel je travaille. C'est ce que sera l'enfer pour moi si l'enfer finissait par exister. C’est bon marché pour DC, certes, mais je déteste ça depuis le jour où j’ai emménagé, il ya près de deux ans. C’est le plus longtemps que j’ai vécu dans un endroit depuis que j’ai quitté la maison de mes parents à l’âge de 18 ans. Je reste dans un si petit appartement de merde depuis si longtemps? Parce que je déteste bouger.

En quoi bouger et voyager, c'est la même chose

Le paradoxe ici est que j'aime voyager. Si je pouvais faire une chose tout le temps, ce serait voyager. Et je ne parle pas seulement d'aller et de faire l'expérience de nouvelles cultures et d'essayer de nouveaux aliments. Je parle de l'acte même du voyage. En raison de l'inconfort physique, je n'aime pas vraiment les avions, mais voyager en train, en voiture ou en bateau, c'est mon bourrage L'un des meilleurs voyages que j'ai jamais fait était un voyage en train aux États-Unis. J'avais acheté un pass Amtrak qui me permettait de faire huit jambes en 15 jours, alors je l'ai étiré aussi loin que j'ai pu. Les trains américains ne sont ni fiables ni rapides, alors la majeure partie de mon temps a été consacrée au train lui-même. J'ai passé 16 heures à attendre des réparations dans un champ du Montana à un moment donné. C'était incroyable.

Déménager et voyager sont fondamentalement la même chose. Ils sont la relocalisation de votre personne d'un endroit à un autre. Mais l'ancien craint. Le premier est stressant. Ce dernier est quelque chose que nous faisons pour nous détendre après avoir fait quelque chose de stressant comme le premier. Alors quelle est la différence?

Comment bouger et voyager sont différents

Auparavant, je travaillais pour une organisation à but non lucratif en faveur de l'immigration et nous avions un dicton qui disait: «Les gens bougent.» Les gens ont toujours bougé. Au début, nous étions des chasseurs-cueilleurs et nous devions déménager avec nos ressources alimentaires. Nous nous sommes ensuite développés lorsqu'il y avait trop de monde. Ensuite, nous déménagerions pour cause de maladie, de famine, de guerre ou simplement parce que nous pensions pouvoir faire mieux ailleurs. L'immigration et l'émigration sont maintenant fondamentalement la même chose qu'avant. Le déménagement est aussi naturel pour l'humanité que l'art et la musique.

Mais les voyages représentent une amélioration considérable par rapport au déménagement. Auparavant, si vous déménagiez, vous ne le faisiez pas parce que vous le vouliez, mais par nécessité. Une fois que nous avons compris comment réunir tous nos produits de première nécessité au même endroit, nous avons réalisé que nous voulions toujours déménager. Nous avons donc inventé le voyage et commencé à bouger pour le plaisir. Cela a éliminé tout le stress du déménagement. Il fallait moins de bagages. Cela nécessitait moins de billets aller simple. Cela nécessitait moins de changements majeurs dans la vie.

Quand je suis en mouvement, j'ai l'impression de faire des choses. J'ai l'impression que je vais quelque part. Je peux regarder des films, lire des livres et passer du temps dans la voiture-restaurant où je peux prendre un verre avec les autres passagers. Je vis, mais je n'ai rien à faire, le train fait ce que je dois faire. Cela me déplace à travers le monde. Ma participation est inutile.

Mais maintenant que je déménage au lieu de simplement voyager, je suis forcé de réaliser que je dois faire beaucoup de choses aussi, que je dois être un participant actif au lieu d'être un simple profane, et c'est terrifiant. C'est pourquoi je déteste bouger.