Vidéo: Comment Un Voyage à New York Avec Mes Jumeaux De 8 Ans M'a Appris à Ralentir - Matador Network

Vidéo: Les 10 choses à voir absolument à New York ! 2024, Mai

La parentalité

Toutes les photos de l'auteur

Lorsque j'ai planifié mes premiers grands voyages avec mes jumeaux de 8 ans, je voulais faire tellement de choses que je devais dresser une liste de toutes mes listes. Nous allions dans quatre pays très différents en 12 mois.

J'étais vraiment excité de visiter New York. J'avais visité plusieurs fois dans la vingtaine et en quelques visites courtes, il m'avait saisi le cœur, le mâchouillait et le recrachait pour qu'il ne soit plus jamais le même. J'ai eu des moments fugaces coincés dans ma tête; Prendre un taxi new-yorkais, prendre un verre dans le Meatpacking District, passer une soirée fantastique avec des amis à Tortilla Flats et cette pensée accablante de penser que je pourrais vivre ici.

Donc, quand j'ai atterri à New York, il me semblait que les planètes s'étaient alignées.

Et pourtant, notre premier jour en ville ne ressemblait à rien de ce que j'avais imaginé. Cela finit avec Rissie qui sanglotait et demandait si nous pouvions rentrer chez nous pour Huck the Dog. Je l'ai maintenu ensemble un peu plus longtemps et j'ai seulement commencé à pleurer (mais pas tranquillement) lorsque nous avons pris notre train à la gare Grand Central Station et un charmant étranger m'a demandé si j'allais bien. Je ne pus retenir mes larmes quand je hochai la tête, la remerciai et lui expliquai que c'était la première fois que nous étions tous les trois à New York ensemble. Elle a juste hoché la tête et tapoté mon bras jusqu'à ce que nous arrivions à notre arrêt.

Le premier jour, nous avons parcouru le pont de Brooklyn, le deuxième jour, l’Empire States Building et certains de Central Park. Le troisième jour était la Statue de la Liberté et Ellis Island et plus de Central Park. Le quatrième jour était le musée d'histoire naturelle. J'avais prévu de nombreuses activités pour les familles, mais un regard sur le visage de mes enfants après une heure passée au Muséum d'histoire naturelle, m'a dit que je devais m'arrêter et réévaluer. Nous avons quitté le musée et sommes allés chercher un déjeuner. Cela a fini par être un long déjeuner qui comprenait du vin pour moi, du chocolat chaud pour les enfants et un dessert pour tous. J'ai abandonné mon agenda et j'ai vu mes enfants se détendre pour la première fois depuis des jours. Je me suis rappelé à quel point nos enfants peuvent nous apprendre, surtout quand il s'agit de voyager.

C'est bon de voyager lentement

Quand nous sommes arrivés à New York, voyager en tant que célibataire célibataire avec des jumeaux était une expérience complètement nouvelle pour moi. Lorsque je voyageais avant l’enfance, j’avais l’impression que j’avais tant à faire et si peu de temps pour le faire, et j’avais donc une liste à cocher. Cocher, cocher, cocher. À la fin de tout cela, je pouvais me détendre dans un bar ou un restaurant avec des amis et laisser la nuit tardive devenir tôt le matin. Mais visiter New York avec Archie et Rissie m'a appris le très bel art de voyager lentement.

La vie ne doit pas nécessairement être une montagne russe. Parfois, il peut s'agir d'un long manège paresseux. Le lendemain, les enfants et moi nous sommes perdus à Central Park. J'ai abandonné la carte, emballé de la nourriture et mon livre et nous nous sommes incroyablement perdus. Lorsque nous sommes arrivés à l'un des nombreux points d'eau que les enfants avaient surveillés pendant des jours, nous nous sommes arrêtés et ils ont joué. J'ai lu mon livre et je me suis endormi. Nous nous sommes arrêtés pour une glace et quand il a fait noir, nous avons trouvé notre chemin et avons cherché une station de métro. Les enfants étaient tellement plus détendus et visiblement aussi.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un plan

Lorsque vous êtes avec des enfants, vous n'avez pas toujours besoin d'un plan. Parfois, le simple fait de suivre le courant peut mener aux aventures les plus mémorables. J'avais entendu parler de la Highline et suggéré aux enfants que nous la promenions. Quand Rissie m'a demandé ce que nous ferions et Archie a demandé plus de détails, je leur ai dit que je n'avais aucune idée, juste marcher et voir où cela nous mènerait. Nous marchions lentement, en nous arrêtant lorsque les enfants voulaient s’arrêter, regardions les passeurs, s’asseyaient et profitions du soleil et passions quelques heures agréables à nous promener. Quand nous avons eu fini, j'ai réalisé que j'étais près de Tortilla Flats, un restaurant préféré que j'avais visité il y a de nombreuses lunes et qui a fini par être l'un de nos jours préférés à New York.

Pensez vraiment aux articles coûteux

Quand je suis arrivé à New York, il y avait des choses que je pensais devoir faire. Je voyage beaucoup avec un budget donc normalement, je permets un ou deux gros articles. À New York, j'avais budgétisé l'Empire States Building, la Statue de la Liberté et le Natural History Museum. Au moins, je peux dire maintenant que je suis allé aux trois, mais à part cela, avec le recul, je ne choisirais probablement que la Statue de la Liberté. J'aurais également économisé beaucoup d'argent et passé quelques jours de plus à découvrir des quartiers cachés, des fontaines à eau et de petits quartiers qui faisaient de New York le mien momentanément. Les gros articles de ticket me rappellent maintenant un peu le matin de Noël. Parfois, les articles préférés des enfants sont la boîte et le papier d’emballage.

Voyager ne consiste pas à suivre le rythme de Jones

Quand j'étais un voyageur débutant et que j'ai commencé à faire des recherches, j'ai commencé à avoir une idée du nombre de personnes qui faisaient ce que j'allais faire. Les gens exactement comme moi. Couples, jeunes mariés, DINKS, mamans célibataires, parents du même sexe, parents de six enfants, pères solitaires. Sauf qu'ils le font mieux, ils le font depuis plus longtemps et apparemment, ils le font sans effort. C'était complètement accablant pour moi.

Au début, quand je suis arrivé à New York, je pensais constamment à ce que je devais faire, car je l'avais lu sur un blog, considéré comme le parfait coup Instagram, visionné sur Facebook ou vu un tweet à ce sujet. Ce jour-là, nous avons quitté le musée d'histoire naturelle et le déjeuner m'a fait comprendre que je n'avais pas besoin de suivre l'aventure Adventure Jones, les Highflying Smiths ou les Historical Taylors. Voyager n’était ni une course ni un marathon. Je n'étais en compétition avec personne d'autre, alors j'ai arrêté d'agir comme si j'étais. Peu importait qui avait foulé les sentiers devant moi, ce qui comptait, c'était que je les foulais avec mes jumeaux. La route sur laquelle nous voyagions était la nôtre et la nôtre seule, avec ses méandres, ses ronds-points et ses demi-tours.