Parcs Nationaux De L'Ouest à Travers Un Millésime 35mm - Réseau Matador

Vidéo: Parcs Nationaux De L'Ouest à Travers Un Millésime 35mm - Réseau Matador

Vidéo: Un nouveau parc à aménager - Sépaq 2024, Mai

Photo + Vidéo + Film

Je suis toujours lié à un désir intérieur sacré de capturer et de partager l'essence des lieux importants que je trouve. Les photos suivantes ont été prises avec l'appareil photo vintage 35 mm de mon père (Minolta XG-1) lors d'une série de trois voyages dans les parcs nationaux de l'Ouest américain. Un million de mercis à lui pour m'avoir confié son Minolta de 1979 et sa caravane de 96.

Parc national des Badlands, Dakota du Sud

"C'est ici que le roman de ma vie a commencé." - Theodore Roosevelt à propos de son passage dans les Badlands du Dakota

Half Dome - Parc national de Yosemite, Californie

En août, nous avons travaillé à faire chauffer le sentier Four Mile de la vallée à Glacier Point pour profiter de cette vue emblématique de Half Dome. Accueillis au sommet par des hordes de touristes, nous avons appris que nous aurions pu emprunter la route pavée jusqu'au sommet. Ah bon… c'est le voyage, pas la destination, non?

Parc national de la vallée de la mort, Californie

Selon le Rand McNally Road Atlas, le chemin le plus court entre Yosemite et Zion passait par la Vallée de la Mort. Il faisait 125 ° F lorsque nous avons traversé le point le plus bas du continent. En sortant de la vallée, nous avons ri du panneau indiquant «éteignez le climatiseur». Quelques minutes plus tard, le fourgon a commencé à fumer.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Mode de vie

Les meilleurs endroits pour faire un arrêt lors de votre voyage aux États-Unis, adapté aux LGBTQ

Ashley Moor Il y a 13 heures Photo + Video + Film

13 façons de prendre des images plus fortes et plus puissantes de l'océan

Kate Siobhan Mulligan 27 juin 2018

Tours de la Vierge - Parc national de Zion, Utah

De toutes nos destinations, je suis peut-être le plus captivé par Sion: ses murs de roches rouges, ses collines semées de genévrier, ses sources cachées. Nous avons escaladé The Narrows, avons vu un lion des montagnes et avons planté notre tente d'emprunt fragile sous une pleine lune se levant au-dessus du Watchman.

Lever du soleil - Parc national de Canyonlands, Utah

Pendant la nuit, nous avons pris un mélange spécial de Red Bull, de relais alimentaires et de Wu-Tang de la fin des années 90. Le lever du soleil était toujours le bienvenu, surtout s’il impliquait des monolithes de rocher, un désert vide et une lumière parasite vintage.

Île dans le ciel - Parc national de Canyonlands, Utah

L'espace vide sous le rebord est difficile à comprendre. Nous avons conduit toute la nuit de Portland à Canyonlands, en nous dirigeant vers l'île in the Sky juste à temps pour un lever de soleil privé de sommeil.

River Camp sur le Colorado - Parc national de Canyonlands, Utah

Nous avons loué des canoës à Moab et avons navigué dans le Colorado jusqu'à ce que nous soyons fatigués. Nous avons campé sur des bancs de sable, mangé du Spam et bu du whisky. J'aurais pu rester pour toujours.

Eben Diskin 21 août 2019 Culture

Les 8 festivals de citrouille les plus épiques des États-Unis

Nickolaus Hines 3 oct. 2019 Voyage

Ces photos vous inciteront à parcourir les villes fantômes de Californie

Nickolaus Hines 29 janvier 2019

Parc national de Bryce Canyon, Utah

Après ce premier voyage à Sion, j'ai convaincu ma future femme de passer une semaine à explorer le sud-ouest de l'Utah. Il ne lui fallut qu’un coucher de soleil sur Bryce Canyon pour qu’elle lui dise «nous nous déplacerons dans l’Ouest un jour».

Parc national olympique, washington

Comme sur son propre mini-continent, sur la péninsule olympique, nous avons connu des pics glaciaires, des forêts tropicales humides denses et des plages sauvages à quelques kilomètres les uns des autres. Nous avons déjeuné dans les airs alpins à Hurricane Ridge, surplombant la chaîne olympique, puis une heure plus tard, nous avions du sable du Pacifique entre nos orteils à Second Beach.

Deuxième plage - Parc national olympique, Washington

Nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions mais savions que nous devions camper sur la plage. Nous avons fait de la randonnée sur deux miles sans équipement de randonnée, avec des sacs de couchage, des nouilles ramen et une bouteille en verre de Knob Creek. Pendant que le soleil embrassait le Pacifique, nous avons exploré les bassins à marée et avons construit un feu de bois flotté dans le sable.

Deuxième plage - Parc national olympique, Washington

Tous les plans ne fonctionnent pas comme prévu. #bêtisier

Selena Hoy 12 août 2019 Extérieur

Le BeltLine d'Atlanta est l'avenir des espaces verts urbains américains

John Garry 1 oct. 2019 Extérieur

D'Athènes à la maison des dieux: randonnée au mont Olympe

Annika Salmi 9 septembre 2019

Tidepools - Parc national olympique, Washington

N'ayant connu que les plages touristiques des Carolines et de la Floride, j'ai été époustouflée par la vie trépidante des bassins de marée des plages d'Olympic. Anenome et des escargots de mer ont rempli les flaques d'eau peu profondes laissées par la marée basse. Les étoiles de mer et les moules s'accrochaient aux mers. J'étais encore un enfant, creuser dans la terre pour les noctambules et renverser les rochers du ruisseau pour les écrevisses.

Glacier National Park, Montana

L’ouest de New York au Montana durait 36 heures, avec trois pilotes en rotation et un arrêt pour l’essence et la nourriture. Nous sommes arrivés épuisés aux portes du Glacier, mais avons été rapidement rajeunis par des sites comme celui-ci.

Glacier National Park, Montana

Lors de notre visite, la moitié ouest de Glacier a été fermée en raison d'incendies de forêt dévastateurs. En tant que membre de l’Est, c’était la première fois que je voyais le pouvoir destructeur des incendies de forêt, mais la brume qui régnait sur les sommets de Logan Pass et la lumière orange inquiétante étaient propices à la photographie spectaculaire.

Calf Creek Falls - Monument national du Grand Staircase-Escalante, Utah

Photographiquement, je ne savais pas du tout ce que je faisais, à part quelques connaissances de base: si vous utilisiez une exposition plus longue, une cascade floue. N'ayant pas de trépied, je me suis appuyé contre un arbre, j'ai ralenti ma respiration et espéré le meilleur.