15 Millennials Parlent De La Façon Dont Ils Paient Leurs Voyages

Vidéo: 15 Millennials Parlent De La Façon Dont Ils Paient Leurs Voyages

Vidéo: Campus TF1 : étude "Millenials, génération Z, screenagers, qui sont les 15-24 ans ?" 2024, Mai

Financière savvy

La génération du millénaire attire beaucoup d'attention. Certains rapports affirment que nous manquons de l'attitude nécessaire pour «réussir notre travail». Nous avons du mal à respecter l'éthique du travail. Nous ne sommes pas motivés. Ces affirmations ne sont pas vraiment révolutionnaires - les générations précédentes critiquent les générations plus jeunes depuis le début de l’humanité - mais elles témoignent de notre capacité à faire bouger les choses. Surtout quand il s'agit de vivre la vie que nous voulons, sans être dérangé par l'horaire de travail typique de 9 heures à 17 heures.

Un sondage mené par Expedia a révélé que les millénaires voyagent plus que tout autre groupe générationnel pour leurs loisirs. Alors, comment pouvons-nous le faire? Selon ces étudiants et professeurs de l’âge millénaire de MatadorU, voyager et travailler ne doivent pas nécessairement être deux choses distinctes.

«Sur une longue route sinueuse allant de l'Alaska vers le sud, j'ai travaillé avec une bande de chiffonnières de femmes colportant des oreillers massants et des râpes à fromage pour payer l'argent du gaz. Je passais 12 heures par jour à travailler avec une femme de 65 ans dont l'apport alimentaire consistait en un cocktail de drogues psychotropes et de canettes de Coca-Cola tièdes. Malgré tout, les expositions de cadeaux et de cadeaux étaient disséminées sur la côte ouest et, entre les deux, je pouvais camper parmi les séquoias du nord de la Californie, explorer les brasseries de Denver et plonger dans les sources chaudes du Nouveau-Mexique. Vendre de la merde de fabrication chinoise n'était certes pas glamour, mais cela m'a conduit à ma prochaine destination, et c'est tout ce que je voulais vraiment. » Carleen Krug

Jennifer-Melroy

«Je travaille six semaines et trois semaines de repos en tant qu’ingénieur de terrain sur une plate-forme pétrolière dans le golfe de Guinée (Afrique de l’Ouest). Ces six semaines sont de longues journées de 12 heures, sept jours par semaine, mais ces trois semaines sont les miennes. Ils viennent avec un billet d'avion partout où je veux aller. C'est juste une question de décider où je vais aller ensuite. » Jennifer Melroy

Sateesh-Venkatesh

«Je travaille pour une entreprise qui effectue des recherches scientifiques dans différents pays du monde. Nous travaillons avec des volontaires, formons et menons des recherches pertinentes pour chaque domaine. Jusqu'à présent, j'ai travaillé avec eux en Thaïlande, en Équateur et au Costa Rica. Pendant qu'ils travaillent, ils logent dans des logements très rudimentaires, et bien qu'ils ne paient pas beaucoup, c'est déjà assez pour passer au suivant! » Sateesh Venkatesh

Gina-Corsiglia

«Mon petit ami et moi avons décidé de faire du voyage une priorité il y a environ trois ans. À l'époque, nous travaillions à Seattle comme box-office à temps plein et nous n'étions pas très satisfaits de nos options futures. Nous avions chacun des emplois que nous n'aimions pas, nous avions donc le choix entre (a) juste traiter et continuer, ou (b) trouver de nouveaux emplois. Nous avons donc choisi une troisième option: voyager. Il nous a fallu environ un an et demi de travail et d'économies pour amasser assez d'argent pour nous soutenir pendant au moins un an. Ensuite, nous avons quitté nos emplois et avons décollé. En voyageant, nous nous sommes portés volontaires auprès de HelpX et de Workaway afin de réduire les coûts, et nous avons toujours recherché des auberges avec cuisine afin de pouvoir cuisiner autant que possible.

«Fondamentalement, nous sommes un peu de retour où nous étions il y a trois ans. Les voyages sont toujours une priorité, mais nous devons économiser un peu plus avant de pouvoir repartir. Donc, je tente de travailler à la construction de mon portfolio d'écriture pour des concerts en free-lance. Il travaille à la conception graphique à temps partiel et construit également son portefeuille. Je suis également dans la section «Etc.» de Craigslist, à la recherche d'un sondage ponctuel sur un emploi ou d'un marketing (une fois, j'ai gagné 75 dollars pour avoir essayé des jeans!). Nous recherchons également des emplois réguliers pour gagner plus d'argent plus rapidement, mais il est difficile de rechercher un emploi si vous n'êtes pas sûr de la durée de votre présence. Nous sommes actuellement dans une période de transition, mais les voyages sont notre motivation et la lumière au bout du tunnel. » Gina Corsiglia

Shannon-Gadberry

«Avant d’emballer ma vie dans un sac à dos et de prendre le train pendant deux mois et demi aux États-Unis, je suis restée six mois à plein temps pour gagner de l’argent de voyage. Sur la route, j’ai écrit pour Listverse, qui paie 100 dollars par article et peut représenter à peu près tout ce que vous voulez. Ils sont faciles à écrire et, comme la plupart d’entre vous le savent, sortir et voyager constituent l’une des meilleures sources d’information. Les idées m’ont donc été relativement faciles. J'ai rarement mangé dehors et cuisiné principalement dans les cuisines fournies par les auberges et mes hôtes de Couchsurfing, ce qui a été l'une des meilleures expériences de tout le voyage. Vous rencontrez des voyageurs suffisamment généreux pour vous laisser dormir sur leur canapé? Des accessoires incroyables à l'humanité pour celui-là. Shannon Gadberry

Meg-Ten-Eyck

«J'enseigne l'anglais en Corée du Sud et donne des cours d'anglais privés en ligne. Je blogue aussi et rédige une tonne d'écrits à la pige pour payer mes voyages. » Meg Ten Eyck

katesiobhanhavercroft

«Mes premiers voyages ont été financés par des membres de ma famille / des amis / des églises incroyables, tout comme je faisais beaucoup de bénévolat, principalement avec Habitat pour l'humanité. Ensuite, j'ai réalisé que si vous dirigiez l'équipe, votre vol est couvert. Alors, quand j’ai eu 25 ans (l’âge requis), j’ai suivi la formation Habitat pour l’humanité. Mon mari et moi-même avons dirigé des équipes avec eux depuis, couvrant presque tous nos coûts et collectant des fonds pour un peu de ce qui ne l’est pas. Certaines personnes se moquent du fait que les vols du chef proviennent des fonds de l'équipe, mais la vérité est que la planification, l'exécution et la direction physique d'une équipe sont épuisantes. Tout le bénévolat et la direction d’équipe font partie de ce qui m’a amené à occuper mon poste actuel à The Giving Lens: planifier, exécuter et souvent diriger des ateliers internationaux de photographie de voyages (à vocation humanitaire). Et parce que je peux travailler de n'importe où - non seulement avec The Giving Lens, mais aussi avec Matador Network, MatadorU et en tant qu'indépendant (ce qui signifie simplement que j'ai environ 6 emplois) - je ne dois pas nécessairement rentrer chez moi. C'est un montage épuisant mais excellent. » Kate Siobhan Mulligan

Marco-Delgado

«Cet été, je suis allé en Macédoine pendant un mois et j'ai pu survivre parce que je travaillais de nuit dans une auberge. C'était une bonne affaire. En plus de toutes les personnes que j'ai rencontrées et travaillant ici, j'ai eu l'hébergement et le petit-déjeuner gratuits, ainsi que tous les types de fruits délicieux fournis par le jardin de l'auberge. Je pourrais dire que c'était mon premier grand voyage, et même si je ne devenais pas plus riche, je suis fier de penser que je suis devenu un peu plus sage. En ce moment, je suis de nouveau dans mon pays, prêt à étudier pour devenir professeur d’espagnol. Espérons qu'à l'avenir, les voyages continueront d'avancer entre les possibilités offertes par l'auberge de jeunesse, les cours d'espagnol et l'écriture indépendante.” Marco Delgado

Tanner-Saunders

«Actuellement, je conduis pour Uber pendant mon temps libre. C'est un moyen excitant de gagner de l'argent parce que je rencontre de nouvelles personnes dans un cadre intime toutes les 10 à 15 minutes environ. C'est complètement aléatoire, toujours un peu angoissant et généralement agréable. Les personnes que je rencontre sont soit très attentionnées et amicales et tentent d'avoir une conversation avec moi, soit ignorent complètement que je suis dans le véhicule et discutent avec leurs camarades passagers. Les choses que j'ai entendues et apprises sont folles / risibles / choquantes, mais me permettent toujours d'avoir une perspective unique à ramener chez moi pour la nuit. Tanner Saunders

Marie-King

«Dans le passé, j'ai enseigné l'anglais en Corée du Sud et, actuellement, je vis au Canada et je travaille. J'ai tendance à vivre sobrement et à économiser autant que possible tout en travaillant au même endroit, puis à partir voyager pendant plusieurs mois. Je travaille sur une solution qui me permette de vivre et de travailler indépendamment du lieu. » Marie King

Adrienne-Bednarz

«Dans le passé, j'ai beaucoup voyagé grâce à mes parents. Ma mère était une agence de voyage pendant une bonne partie de ma vie, alors elle connaissait les ficelles du métier. De plus, mes parents ont financé quelques-uns de mes voyages avec les ambassadeurs étudiants People to People, un groupe d'étudiants voyageant pour découvrir d'autres cultures et promouvoir la paix (P2PSA a été fondée par le président Dwight D. Eisenhower). Avec People to People, j'ai voyagé en Asie, en Asie du Sud-Est et en Antarctique. Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai décidé de déménager à l'étranger et d'aller à l'université en Espagne pendant quatre ans. J'ai étudié, travaillé dans une bibliothèque et enseigné l'anglais / babysat. Pendant mon temps libre, j'ai parcouru l'Espagne et suis allé en Italie et au Maroc. Parfois, j'avais un cours qui m'obligeait à me rendre à Bruxelles ou dans le sud de l'Espagne (Cordoue, Grenade). De plus, au cours de ma dernière année à l’université, j’ai demandé à être un photographe de classe et j’ai donc fait des excursions gratuites dans mon école, en échange de photos à utiliser sur leur site Web.

«Dans chacune de ces expériences, j'ai rencontré des gens extraordinaires dont l'amitié va durer toute ma vie. Et la meilleure partie est qu'ils viennent du monde entier, alors si je voyage un jour dans leur ville, nous pouvons prendre un café. Maintenant, je travaille dans une banque, essayant d'économiser de l'argent pour les urgences et les voyages futurs.” Adrienne Bednarz

Ana-Gusso

«J'avais un travail à temps plein et je voyageais toujours pour le travail. Chaque fois que je devais aller quelque part, je prenais quelques jours de congé supplémentaires pour explorer la région. En plus des voyages, on me permettait d'avoir un mois de congé par an, donc je voyagerais deux fois par an pendant 15 jours par voyage. » Ana Gusso

Vanessa-Van-Doren

«J'ai l'habitude de payer les frais de déplacement en essayant de les superposer à mon travail ou à mes études. Au collège, j’ai étudié à Stockholm à Stockholm, car c’était le même coût que de rester dans mon établissement d’origine, et j’ai exploré l’Europe à moindre coût à partir de là via les trains et RyanAir / EasyJet. J'ai effectué un programme de doctorat à Leipzig, en Allemagne, pendant quelques années, ce qui m'a permis d'explorer l'Allemagne et l'Europe. En tant que biologiste de terrain, j'ai pu passer quelques mois en Éthiopie à collecter des échantillons pour mon projet de recherche. Maintenant que je suis de retour aux États-Unis, je planifie de rendre visite à des amis que j'ai faits au cours de mes voyages, ce qui élimine les frais d'hôtel, et j'essaie d'assister à des conférences dans des endroits intéressants (l'école ou le travail compensant souvent certains). Si je dois payer pour l'hébergement, je reste dans une auberge ou un camp. Je suis actuellement à la faculté de médecine et porte un vif intérêt à la santé mondiale. J'espère donc que mon travail continuera à me conduire dans de nouveaux lieux intéressants. » Vanessa Van Doren

Paige-Smith

«L’été précédent mon arrivée en France pour enseigner l’anglais l’année dernière, j’ai travaillé à plein temps pour gagner de l’argent de voyage supplémentaire. Une fois que je travaillais en France, j'ai reçu une allocation mensuelle et donné des cours particuliers pendant mon temps libre. De plus, je préparais tous mes repas, marchais partout et réduisais les arrêts de café ou les soirées pour économiser de l'argent. À la fin de mon contrat de sept mois, j’avais assez d’argent économisé pour voyager encore deux mois dans le sud de la France avec un budget très confortable. Workaway est également une excellente ressource de voyage que j'ai examinée mais que je n'ai pas encore expérimentée personnellement. Le site vous propose des hébergements gratuits partout dans le monde en échange d'un travail à temps partiel! » Paige Smith

katka laleposa

«J'ai fait du voyage une priorité. Cela reviendrait à quelque chose comme ceci: «Hmmm, pour le prix d'un sac Coach, je pourrais voler à Charleston et rendre visite à mon ami» ou «Cette semaine, je vais cuisiner pour moi-même afin que les 100 $ économisés en épicerie puissent aller vers les restaurants de Londres. »C’était une affaire psychologique totale, mais je savais que la seule façon d’ aboutir à quelque chose était de payer par moi-même!» Katka Lapelosová