Comment Réaliser Un Rêve Autour Du Monde " Voyage De Noces

Vidéo: Comment Réaliser Un Rêve Autour Du Monde " Voyage De Noces

Vidéo: Voyage de noces: quelle destination choisir ? ✈️🌴 Budget, saison, idées lune de miel 2024, Mars

«C'EST JUSTE QUITTER NOS EMPLOIS ET SE DÉPLACER UNE ANNÉE», a déclaré ma copine alors que nous discutions de partir en vacances. «Es-tu sérieux?» Ai-je demandé. Ouais ok. Faisons-le. »Et c'est comme ça que tout a commencé.

Ce type de voyage nécessiterait beaucoup d’argent, alors nous avons commencé à économiser. Nous n'avons pas fixé de date pour le moment, car nous ne savions pas combien de temps il faudrait pour économiser le montant dont nous aurions besoin pour cette aventure. Mais cela prendrait un moment. Nous avons tous deux travaillé deux fois pendant une période donnée et avons même emménagé avec ma mère pour économiser sur le loyer.

Nous n'avons pas fait de folies, nous ne sommes pas allés manger, nous avons vécu très peu et nous avons économisé. Après presque deux ans, nous avons décidé de nous marier et, naturellement, ce voyage que nous avions prévu est devenu notre lune de miel. Nous avons utilisé un registre de lune de miel au lieu de la liste traditionnelle, de sorte que toute personne souhaitant nous offrir un cadeau a été invitée à participer au fonds de notre lune de miel. Cela nous a donné un coup de pouce bien mérité… Le voyage est devenu réel lorsque nous avons acheté nos billets d'avion. Peu de temps après, nous avons quitté nos emplois et nous ne pouvions plus regarder en arrière.

Certains opposants ne comprenaient pas comment nous pouvions dépenser autant d’argent pour un voyage et essayaient de nous convaincre de verser un acompte sur une maison. Nous avions deux points de vue opposés à cette ligne de pensée - tout d’abord, ce n’était pas simplement un voyage, c’était une expérience de toute une vie, une expérience que nous ne pourrions jamais répéter (du moins pas de la même manière). Et même si nous aimerions acheter une maison un jour, ce n'était pas ce jour-là. D'après ce que nous avons vu, les propriétaires ne sont pas propriétaires de leur maison et nous avons le reste de nos jours endettés envers une banque. Nous n’avions jamais plus de certitude que nous faisions la bonne chose.

Les 10 mois suivants ont été consacrés à voyager dans 20 pays sur 4 continents. Nous avons accumulé d'innombrables expériences de vie inoubliables et avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur les uns des autres en cours de route. En rentrant en Californie, nous étions sans emploi, sans abri et fendus, mais heureusement pas endettés. Nous avons commencé le chapitre suivant de notre vie en tant que mari et femme à partir de rien et nous avons tous deux commencé une nouvelle carrière. Bien que nous ayons très peu d'argent, nous étions riches.

Pour voir plus de mes photos sur Instagram, suivez @shawnparkin, et pour plus de photos de notre lune de miel à travers le monde, consultez #parkinworldtour.

Parc national Kruger, Afrique du Sud

Dès notre arrivée à Johannesburg, nous nous sommes dirigés vers le parc national Kruger, l'une des plus grandes réserves de gibier d'Afrique du Sud. Voir des éléphants et de nombreux autres animaux à l'état sauvage et à proximité était impressionnant. Une des plus grandes expériences de notre vie, et nous étions à peine de notre premier vol. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur moyen de lancer notre lune de miel dans le monde entier.

Jeffrey's Bay, Afrique du Sud

Jeffrey's Bay est une vague de rêve pour les surfeurs à pieds réguliers comme moi, avec des murs d'eau alignés qui défilent vers le point, offrant des promenades rapides et longues… bien que vous ne puissiez pas vous attendre à capturer beaucoup de vagues dans un court laps de temps. de temps. Les locaux ont la vague assez bien numérotée et décollent plus profondément que tous les gros porteurs qui louent une chambre dans l’un des nombreux logements sur le point. Ayant rêvé de cette vague pendant la plus grande partie de ma vie, je ne voulais pas simplement passer à travers. Nous avons donc loué un studio à Supertubes pendant deux semaines, et j’ai profité de la marée dos à dos pendant que ma tendre épouse s’emballait. Les mêmes tempêtes hivernales qui jettent des vagues sur le point à J-Bay apportent également des températures basses et un vent glacial. Pendant que je me régalais de vagues, elle rêvait des beaux jours à venir passés au pays du vin.

Grands Blancs, Afrique du Sud

Pourquoi limiter nos rencontres fauniques à la terre? Ayant toujours été intrigués par ces prédateurs d'apex, nous avons sauté sur l'occasion de les voir de près dans l'une des meilleures régions du monde pour voir de grands blancs. C'est la même région où ils ont filmé les requins violents avec des caméras haute vitesse pour la série Planet Earth.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Nouvelles

Eben Diskin 21 août 2019 Extérieur

Les 10 prochaines éclipses solaires totales dans le monde

Morgane Croissant 16 mai 2019

Forum romain, Italie

Quand à Rome… il faut visiter le forum romain.

Gimmelwald, Suisse

Pour un peu d'air frais et une randonnée incroyable, nous sommes allés à la ville de montagne suisse de Gimmelwald.

Château des Maures, Portugal

Le château des Maures, Sintra, Portugal. L’histoire de l’Europe est fascinante et nous avons pu en apprendre beaucoup plus en visitant des endroits comme celui-ci.

Lisbonne, Portugal

Regard surélevé du centre de Lisbonne vu depuis le château Saint-Georges sur la colline. Un voyageur pourrait passer des semaines à Lisbonne à essayer de tout comprendre.

Selena Hoy 12 août 2019 Commandité

Omotenashi: 5 façons de profiter de l'hospitalité japonaise traditionnelle pendant votre voyage

Sarah Fielding 12 août 2019 À l'extérieur

Goûtez au style de vie de surfeur de Sydney avec une journée à Avalon, en Australie

Renee Skelton 4 octobre 2019

Amsterdam, les pays-bas

Crépuscule à Amsterdam après une longue journée de découverte à pied. Alors que beaucoup se préparent pour une nuit en ville, ces routards fatigués se resserrent. Nous voyagions depuis si longtemps que nous devions vraiment budgétiser notre argent. Cela signifiait que la plupart des soirées, nous préparions nos propres repas simples d'épicerie plutôt que de manger à l'extérieur, et profitions de divertissements gratuits, comme des visites touristiques, des spectacles et des événements payants.

Mont st michel, france

Île commune du Mont Saint-Michel en Normandie, en France. Un monastère et une communauté environnante sont construits sur un rocher dans une zone intertidale. À marée haute, le Mont Saint-Michel est entouré d'eau et n'est relié au continent que par une route surélevée. Cela fait partie des endroits les plus intéressants que nous avons visités.

San Sebastian, Espagne

Port de San Sebastian. Cette petite ville basque a acquis une popularité internationale auprès des voyageurs en quête de culture, de cuisine, de vie nocturne et de paysages. Nous vous recommandons vivement de goûter les pintxos (tapas basques) et la sangria pendant au moins quelques jours.

Prague, République Tchèque

Prague est un incontournable européen. Sur la photo, le château de Prague et la cathédrale Saint-Guy donnant sur la ville, avec la rivière Vltava et le pont Charles au premier plan.

12 expériences culinaires et alimentaires à avoir au Japon

Phoebe Amoroso 12 août 2019 Voyage

Votre identité ne vous permettra peut-être pas de passer la sécurité de l'aéroport cette fois-ci l'année prochaine

Evangeline Chen 3 octobre 2019 Nouvelles

La tristement célèbre grotte de sauvetage de la Thaïlande est maintenant une énorme attraction touristique

Eben Diskin 12 décembre 2018

Koh Tao, Thaïlande

Après quelques mois d'hiver en Europe, nous étions prêts pour un changement de paysage et de climat et nous nous sommes donc dirigés vers la Thaïlande. C'est une petite île rocheuse appelée Koh Nang Yuan, juste à côté de Koh Tao. L'eau claire et la vie marine abondante en faisaient un endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine pour la première fois.

Istanbul, Turquie

Nous n'avions pas prévu faire escale à Istanbul, mais notre agent de voyages a insisté pour que nous y allions, car notre voyage d'Europe en Asie du Sud-Est nous mènerait par là. Nous nous sommes donc donné 4 jours, ce qui était loin d’être suffisant. Istanbul est la seule ville au monde qui chevauche deux continents et, en tant que telle, est très diversifiée. Bien qu'une grande partie de la Turquie soit musulmane et conservatrice, Istanbul est très cosmopolite, une sorte de melting-pot. De l'architecture à l'histoire en passant par la cuisine et le shopping, cette ville est rapidement devenue l'une de nos villes préférées. Sur la photo, la mosquée Sultan Ahmed, dite mosquée bleue, est ouverte aux touristes de toutes les confessions.

Baie d'Ha Long, Vietnam

La baie d'Ha Long était l'un des rares endroits épiques que nous avons visités au Vietnam. Contrairement à l'Europe, le dollar va beaucoup plus loin ici en Asie du Sud-Est. Nous pourrions donc nous permettre de faire certaines activités, comme ce voyage de plusieurs jours à bord d'un bateau à travers la baie, parsemé de milliers d'îles et de rochers.

Hong Kong, Chine

Du Vietnam rural à la mégapole de Hong Kong, il existe des expériences extrêmement différentes dans un petit coin du continent asiatique. Hong Kong offre une expérience urbaine incomparable. Il y a quelque chose à faire à toute heure du jour et de la nuit, il y a un restaurant pour tous les goûts et des animations pour tous les goûts. Et avec un système de transport en commun propre et efficace, il est facile de naviguer pour les étrangers.

Ubud, Indonésie

Les rizières font la navette, Ubud, Bali.

Gold Coast, Australie

Le meilleur moyen de voyager en Australie, peu importe la durée de son séjour, avec un budget restreint, est en camping-car. Nous avons donc acheté une fourgonnette convertie, dont il existe des milliers sur le circuit des routards. Pendant 2 mois, nous avons roulé dans notre maison avec un lit double et un rangement en dessous pour tout notre équipement, nos fournitures et nos ustensiles de cuisine. Idéalement, nous vendrions notre fourgonnette à peu près au même prix que nous l'avions acheté. Mais c'est dans un monde parfait. La réalité est que ces fourgonnettes ont beaucoup de kilomètres, et les nôtres ont fini par avoir besoin de travaux de réparation.

Douze apôtres, Australie

Les douze apôtres, Victoria, Australie. Il reste sept apôtres, mais le nom demeure. Un des nombreux tronçons magnifiques de la côte le long de la Great Ocean Road.

Melbourne, Australie

Capitale culturelle de l'Australie, Melbourne. Art, musique, architecture, cuisine - Melbourne a tout pour plaire.

Blue Mountains, Australie

Aux confins de Sydney, se trouvent les Blue Mountains, un endroit extraordinaire pour camper et profiter du paysage. Nous avons trouvé un endroit pour afficher pour la nuit dans le parking d'un belvédère. Nous nous sommes réveillés à cette vue.

Queenstown, Nouvelle Zélande

Queenstown, en Nouvelle-Zélande, est la plaque tournante d’une myriade de sports d’aventure et une destination majeure pour les amateurs de sensations fortes voyageant au pays du long nuage blanc.

Banks Peninsula, Nouvelle Zélande

Comment est-ce pour un camping? Il existe une politique de camping gratuit dans de nombreuses régions de la Nouvelle-Zélande, qui, espérons-le, se poursuivra pendant des années, à condition que les touristes respectent la terre. Nous ne pouvions pas imaginer un endroit plus pittoresque pour se réveiller que cet endroit de la péninsule de Banks, dans l’île du Sud.

South Island, Nouvelle Zélande

La Nouvelle-Zélande a un paysage extrêmement varié. Nous avons choisi l'île du Sud pour sa robustesse et sa grande échelle, mais nous ne sommes en aucun cas des survivants de l'aventure. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée juste à côté de la route pour les gens ordinaires comme nous.