Vidéo: J'explore L'Ouest Canadien Depuis 2 Ans. Voici Les Moments Les Plus Radicaux Capturés Devant La Caméra

Vidéo: l pk jjphkjk.I.u j h h kkh j k.j.j ic k o.o.uyj I o.ug j io pit PJ hjgkupt oyuiof t. to o p pppuf 2024, Mai

Photo + Vidéo + Film

LE PAYSAGE DU FAR WEST DU CANADA est dominé par les chaînes de montagnes. Avec eux viennent de magnifiques sommets qui jaillissent dans le ciel, de belles vallées luxuriantes pleines de fleurs sauvages et de forêts, de rivières serpentantes et de lacs clairs. Il existe une multitude de façons d'explorer la région toute l'année, de la conduite au cyclisme en passant par la navigation de plaisance, la raquette, le ski de fond, la randonnée et le vol. Quel que soit le mode de transport utilisé, il s’agit du Far West. Sois prêt!

Les badlands

Certaines des formes de relief les plus uniques que j'ai jamais vues se trouvent dans les Badlands de l'Alberta, qui abritent le parc provincial Dinosaur et le Royal Tyrrell Museum of Palaeontology. De nombreux spécimens et fossiles peuvent être vus lors de la randonnée dans les régions.

Parc national Banff

Le parc national Banff, en Alberta, offre certaines des vues les plus spectaculaires et sereines des Rocheuses canadiennes. Lors du mariage d'un ami en 2015, j'ai eu la chance de capturer quelques instants dans ce paysage pittoresque.

Coucher de soleil sur la vallée de la colombie

Je n'ai jamais vu un coucher de soleil plus semblable à un feu que dans la Columbia Valley, en Colombie-Britannique. Il m'a fallu environ 25 photos pour capturer ce coucher de soleil avec précision et dans son état naturel.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Culture

Toronto est la ville la plus colorée du Canada. Voici comment le prendre en charge

Justina Tran 2 Oct 2019 Photo + Vidéo + Film

13 façons de prendre des images plus fortes et plus puissantes de l'océan

Kate Siobhan Mulligan 27 juin 2018

Aigle sanctuaire

La première fois que j'ai vu un pygargue à tête blanche était à l'Alberta Birds of Prey Wildlife Sanctuary, près de Lethbridge, en Alberta, lors de mon expédition dans les Badlands. Je n'ai pas encore vu de pygargue à tête blanche dans la nature, bien qu'ils soient originaires de l'Alberta.

Cascade Pond

Kananaskis Country se trouve à 45 minutes de route seulement de ma ville natale de Calgary. Cette photo de Cascade Pond est l’une des premières images de réflexion que j’ai capturée. Elle a suscité le plus d’interactions et de réponses de la part de mon public.

Kicking Horse

Cette photo a été prise à Kicking Horse Mountain, en Colombie-Britannique, lors d'un voyage de ski en décembre 2015. Si vous y êtes suffisamment tôt, vous pouvez capturer les sommets des montagnes au-dessus des nuages.

Lac Kinney

Cette photo et la photo ci-dessous du lac Kinney étaient les photos les plus populaires de 2015. Nous descendions le sentier du lac Berg en Colombie-Britannique et avons découvert le lac Kinney. Ce lac est complètement tranquille, car ce n’est pas un endroit où vous pouvez aller en voiture.

Eben Diskin 21 août 2019 Extérieur

Pour une véritable aventure en Colombie-Britannique, dirigez-vous vers le nord

Tim Wenger 26 août 2019 Voyage

Les 9 photos les plus aimées sur Instagram de Matador en 2018

Aryana Azari 31 décembre 2018

Lac Kinney vu d'en haut

Avant de marcher sur le sentier du lac Berg, nous étions en hélicoptère jusqu'au mont Robson. Voici une vue aérienne du lac Kinney depuis l'hélicoptère. Je n'ai jamais vu cette couleur d'eau produite ailleurs.

Lac Maligne

Lorsque j'ai visité le parc national Jasper en 2015, j'ai eu l'occasion de me rendre au lac Maligne juste à temps pour capturer le hangar à bateaux dans des eaux calmes. Cette vue ne dura que quelques instants, le vent se levant peu après.

Lac Minnewanka

Le lac Minnewanka, également appelé «l'eau des esprits», est un lac alimenté par les glaces du parc national Banff. Ce lac est très prisé des plongeurs, car il existe un village de villégiature sous l'eau, autrefois appelé Minnewanka Landing. Des éléments de ce village submergé sont encore visibles de nos jours. C’est l’une de mes photos les plus appréciées de 2015.

Lac moraine

Le lac Moraine, dans le parc national Banff, reste l’un des lieux les plus photographiés au Canada. L'eau alimentée par les glaces est un bleu turquoise vif. La couleur est due à la réfraction de la lumière de la farine de roche trouvée dans le lac.

Selena Hoy 12 août 2019 Nourriture + boisson

Le Chowder Trail officiel de la Nouvelle-Écosse est un passage obligé pour tout amateur de fruits de mer

Ashley Carmen Lockyer 21 juin 2019 Culture

Le festival de la neige de Sapporo est un régal pour les yeux et vous devez le voir

Katie Botwin 18 mars 2019

Dans l'arrière-pays

Le matin dans l'arrière-pays est bien différent des matinées d'attractions touristiques populaires. Après mon réveil au paisible Lodge Mount Engadine, je suis allé faire une petite randonnée pour capturer la rivière, recouverte de neige à demi gelée, sans interruption par les gens.

Hibou à longues oreilles

Au cours de mon expédition dans les Badlands, j'ai eu l'occasion de visiter le sanctuaire de faune des oiseaux de proie de l'Alberta. Cela marque la première fois que je vois un hibou des oreilles longues.

Parapente sur la montagne panoramique

Lors de mon expédition dans la vallée du Columbia, j'ai eu l'occasion de faire du parapente au sommet du mont Panorama. J'étais littéralement bouche bée devant les vues aériennes des arbres recouverts de neige et je comptais sur ma GoPro pour capturer ces clichés. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu une vue aussi époustouflante en survolant la ville.

Spruce Coulee Lake

Spruce Coulee Lake, dans le parc interprovincial Cypress Hills, est le lac le plus calme que je connaisse. Une de mes choses préférées à photographier sont les reflets, et je n'ai pas encore trouvé de meilleur endroit pour capturer le parfait.

Canoë-kayak sur le lac Spruce Coulee

Cette photo montre mon point de vue sur le canotage sur le lac Spruce Coulee lors de mon expédition dans les Badlands. Ici, je me suis senti le plus connecté à la nature que jamais auparavant, et cela reste le meilleur voyage de canoë que j'ai jamais fait.