Où Manger Pas Cher à Philly - Réseau Matador

Vidéo: Où Manger Pas Cher à Philly - Réseau Matador

Vidéo: 👨‍🍳FASTFOOD CONTRE RESTAURANT CLASSIQUE 2024, Mai

Restaurants

Jill Kozak décompose son choix de nourriture bon marché à Philadelphie.

Je grandis à Chicago, alors je suis habitué aux pizzas, aux sandwichs au bœuf italien et aux hot dogs à la chicago. Quand j'ai déménagé à Philadelphie, j'étais un critique dur. Heureusement, la Cité de l'amour fraternel n'a jamais été déçue.

J'ai travaillé à plein temps dans le secteur de la restauration et j'ai insisté pour que les chefs, les directeurs, les collègues et les habitants me disent leurs endroits préférés pour manger. Comme je fonctionne toujours avec un budget strict, ces trouvailles sont devenues des lieux de rencontre réguliers uniquement si elles étaient bon marché. La plupart des produits ici sont disponibles pour moins de 10 $ US.

Brunch: Café Estelle

4th et Spring Garden, Northern Liberties

Certains de mes matins préférés ont été passés au comptoir de 4 places du Café Estelle, à regarder les serveuses vêtues de leurs tabliers vintage et à écouter le rire du chef Marshall Green résonner dans tout le restaurant.

Le Café Estelle est situé dans le hall d'un immeuble de grande hauteur en copropriété, mais les prix sont modestes. Toutes les recettes sont influencées par la grand-mère du chef, Estelle, et tout est fait maison avec des ingrédients locaux.

Café Estelle

Pain collant avec glaçage au fromage à la crème au café Estelle. Photo: Courtney Yu

Je commande toujours le pain perdu français spécial qui est uniquement disponible le week-end et change de semaine en semaine. Je recommande également de commencer par un autre spécial du week-end avant de commander votre repas principal: un pain collant fait maison avec un glaçage au fromage à la crème. Et bien que je touche rarement le ferraille avec une perche de 10 pieds, Marshall a juste quelque chose de spécial. Fonce.

Sandwich: charcuterie italienne de Chickie

1014 fédéral, sud de Philadelphie

Je voulais trouver un bon sandwich rapidement quand je suis déménagé à Philly. Bob, le gérant du restaurant où je préparais des pancakes, a recommandé Chickie's Italian Deli.

Pour 7 $, j'ai acheté un salami de génois, un côteghino, une mortadelle et un provolone sur le pain le plus frais (moelleux à l'intérieur, croquant et louche à l'extérieur) avec du pain hoagie aux graines de sésame avec toutes les préparations.

Vous devez affronter la foule et jeter quelques coudes dans cette partie de la vieille école de la ville, mais heureusement, tout le monde chez Chickie est vraiment sympathique. Les propriétaires m'ont même donné quelques rouleaux à emporter chez moi. Tu parles d'un accord.

Burger: Grace Tavern

2229 Grays Ferry Ave., Grays Ferry

Il existe de nombreux restaurants gastronomiques à Philadelphie qui servent leurs versions du «meilleur hamburger de la ville». Vivant dans le nord-est de la ville, j’ai une tonne d’options pour les hamburgers à proximité, mais je préfère conduire 20 minutes pour le Grace Burger à Grace Tavern.

Leur itération est cuite à point, presque mi-cuite, et ne contient que l'essentiel: laitue, tomate mûre de vigne, oignon rouge et suisse fondue.

Le barman (qui joue également le rôle de serveur) pousse fort pour les microbrews et ne recommande que le Grace Burger. Fais-lui une faveur et commande-la, puis lave-la avec un brouillon Troegs Hopback Amber.

Camion de restauration: Tacos Guapos

Habituellement garé à Love Park, 17ème et JFK, Center City

Camion taco guapos

Camion à Taco Guapos. Photo: Auteur

J'ai parcouru tout le pays pour trouver les meilleurs food trucks, et j'ai trouvé de véritables gagnants à Portland et à Los Angeles. Mais je commence à en avoir marre de tous les autres villes qui ont du succès, alors j'ai le sentiment que ma mission est de faire connaître le chef cuisinier de Philly et restaurateur, le camion Guapos Tacos de Jose Garces.

Habituellement garé dans mon lieu préféré de l'après-midi, Love Park, dans le centre-ville, ce food truck sert des plats de rue mexicains tels que des tacos carnitas (garnis de haricots noirs et de salsa à l'ananas habanero), des tacos à la côte courte en chipotle (radis, oignon, coriandre, queso fresco), guacamole fait maison et tamales.

Je suis heureux de voir les «déchets» recyclés à des fins artistiques: le camion aux couleurs vives de Guapos est composé de plus de 45 000 capsules de bouteilles de bière différentes. De plus, je n'ai jamais à utiliser mon tarif de métro pour le déjeuner car tout est inférieur à 8 $.

Asiatique: dynastie des han

2ème et Châtaigne, Olde City

Je venais de déménager à Philadelphie et c'était l'une de mes premières nuits d'hiver neigeuses. J'avais besoin de plats asiatiques chauds et réconfortants. Ce que j’ai trouvé, c’est ma nouvelle dépendance: Dan Dan Noodles, 6 ans sur une échelle épicée, de la dynastie des Han. Ce plat est techniquement un apéritif, mais un bol pour 8 $ est plus que suffisant pour un repas pour moi.

Les nouilles ont juste la bonne quantité de sauce (pâte de sésame, sauce soja, huile de chili, sucre et viande de porc hachée) et des épices (note 6 sur 10) à mon goût. Après une bouchée, j'ai demandé à parler au chef. Il était heureux de parler du plat et d'accepter mes louanges, mais la meilleure recommandation était de regarder le personnel de la cuisine déguster leurs nouilles dans le coin de la salle à manger à l'heure de la fermeture.

Mexicain: Plaza Garibaldi

935 Washington Ave., Philly Sud

Reading Terminal Market

Reading Terminal Market. Photo: Auteur

La veille du Nouvel An, ma sœur et moi voulions nous échapper de toute activité et de ces tâches coûteuses. Nous nous sommes rendus en voiture à la Plaza Garibaldi pour un dîner tranquille - bien que calme dans le sud de Philadelphie, nous nous sommes battus pour trouver des places et nous garer quelque part sur le trottoir.

Entourée de nombreux autres endroits mexicains, la Plaza Garibaldi propose les assiettes de combo les plus délicieuses parmi toutes celles que j'ai essayées. Mon préféré est l'Alambre: bistek, pollo et tocino avec oignons et cactus sautés, poivrons, fromage fondu, pico de gallo, riz, haricots et guacamole pour 11 $. Ils servent même de la bière (les lois bizarres de Philly sur les permis d'alcool peuvent être un frein), alors j'ai toujours un Dos XX avec dîner.

Destination alimentaire: Reading Terminal Market

12ème et arche, centre ville

La première fois que j'ai visité le Reading Terminal Market, j'ai été entraîné dans tous les sens à la fois. Ce marché de producteurs intérieur en plein air du centre-ville existe depuis la fin du XIXe siècle et pour cause - tout le monde, je suppose, adore ce lieu.

Après avoir visité des stands vendant des crêpes françaises, des viandes fraîches, de la volaille et des fruits de mer, faites la queue chez DiNic pour un sandwich au rôti de lait, garni de brocoli et de provolone. Toutes ces saveurs combinées, en particulier le provolone fort, basculent dans mon monde.