18 Images Qui Vous Convaincront D'emmener Vos Enfants Aux Galapagos - Réseau Matador

Galeries

Pour être honnête, les Galapagos n’avaient jamais été inscrits sur ma liste de noms, car j’ai vite jugé que c’était trop touristique, et que «mes parents peu aventureux aimeraient faire une grande croisière ici». Mais l’un des aspects les plus intéressants du voyage, c’est quand il m’est prouvé que je me trompe complètement sur un lieu que j’ai approché avec des idées préconçues. J'ai récemment exploré les îles avec mon fils de 12 ans, Noah, et Lindblad Expeditions, et je suis tombé amoureux de la région. J'ai pu voir Noah complètement engagé, qu'il nage avec des manchots, qu'il fasse du kayak aux côtés des requins-marteaux, qu'il apprenne à connaître les volcans, se familiarise avec Darwin, qu'il voie les épaves et les ossements de baleine, qu'il apprenne à faire pousser du café ou qu'il se lie d'amitié avec toutes sortes d'animaux exotiques. Les Galapagos sont l'incarnation même de l'aventure réelle et je suis reconnaissant d'avoir eu la preuve de leur erreur.

En randonnée, nous avons vite compris que ces iguanes avaient la priorité. Nous avons dû déménager pour eux, car ils ne partaient nulle part pour nous. C'était beau d'interagir avec des animaux qui ne craignaient pas les humains.

Une fois, nous sommes revenus de la plongée en apnée pour constater que ce gars tenait le fort.

Nous nous sentions tous les deux comme si nous avions été transportés à l'époque du Jurassic Park. Le moment où nous avons croisé cette tortue dans la forêt était carrément surréaliste.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Voyage

Vous pouvez aller sous les étoiles sur ce bateau de croisière de luxe aux Galapagos

Matthew Meltzer 14 août 2019 Culture

21 images étonnantes des sept nouvelles merveilles du monde

Kate Siobhan Mulligan 16 mai 2019

Chaque jour, Noah me disait: "Celle-ci, c'est ma nouvelle plage préférée au monde!"

Ce sont les restes d'un naufrage de l'époque de Darwin.

Noah attendit à côté du capitaine du navire pendant ce moment, lorsque nous franchîmes officiellement l'équateur.

Avec Lindblad Expeditions, tout le voyage a été guidé par des scientifiques de National Geographic. Chaque jour, chacun des huit millions de questions de mon fils a été traité avec grâce, générosité, sens de l'humour et réponses intelligentes et adaptées à l'âge.

Eben Diskin 21 août 2019 Travaux d'étudiants

Une faune marine et terrestre hypnotique des Galápagos [PICS]

Karin-Marijke Vis 6 février 2015 Sponsorisé

17 images qui vous feront planifier un voyage aux Samoa MAINTENANT

Jacqueline Kehoe 26 nov. 2018

Nous avons visité une ferme de café et de canne à sucre où Noah a pu voir combien de travail il fallait pour moudre des choses manuellement

Nous vivons dans les montagnes, alors le simple fait d’avoir l’océan comme terrain de jeu était aussi une aventure que tout autre voyage.

C’est un rocher sur lequel les marins ont gravé leur nom lorsqu’ils ont accosté dans diverses criques. Je pense que c'était la première fois que l'histoire se sentait réelle pour Noah.

Auparavant, Noah n'avait jamais vu d'os de baleine en dehors d'un musée d'histoire naturelle. Il avait alors décidé que l'état de nature était bien meilleur.

Selena Hoy 12 août 2019 Extérieur

Le pouvoir d'un moment: de Kelly Slater à un natif des Chagos [PICS]

Al Mackinnon 25 juin 2012 Voyage

Le Glacier Express est le train le plus pittoresque d'Europe

Andrew Thompson 16 novembre 2018

C'était la première fois que Noah utilisait une GoPro. Je pense qu'il a réussi, et cela l'a rendu encore plus excitant, sachant qu'il partagerait ce qu'il a vu avec ses amis et sa famille plus tard.

Nous avons eu la chance de pouvoir voir des requins-marteaux à côté de notre kayak lors de cette excursion.

Noah n'est généralement pas un selfie, mais un selfie avec un pingouin? Bien sûr.

Noah est très énergique et n’a jamais pu se détendre sur la plage. Donc, être obligé de s’écarter activement de ces monstres rendait la plage beaucoup plus intéressante pour lui.

Nous avons pu faire de la plongée avec des pingouins, des tortues de mer et des requins. Chaque voyage de plongée en apnée que nous avons effectué dans d'autres parties du monde a été une déception complète pour Noah.

Alors que les tortues géantes sont les stars du spectacle sur les îles, il est difficile de ne pas aimer beaucoup ces iguanes massifs également.