Crested Butte Est La Capitale Des Fleurs Sauvages Du Colorado: Voici Pourquoi

Vidéo: Crested Butte Est La Capitale Des Fleurs Sauvages Du Colorado: Voici Pourquoi

Vidéo: Crested Butte: Wildflower Capital of Colorado 4K 2024, Avril

Galeries

CRESTED BUTTE était notre destination. Étant donné que nous étions à quatre heures de route de Denver et que les prévisions de pluie étaient fortes, mes compagnons de voyage et moi-même avions le choix. Nous ne savions pas combien de temps encore les fleurs sauvages renommées atteindraient leur apogée, mais nous voulions vraiment savoir pourquoi cette ville pittoresque nichée dans les monts Elk avait reçu son surnom. Nous sommes arrivés à une averse en pleine nuit, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre de ce week-end. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés dans des montagnes verdoyantes, une infinité de fleurs sauvages et certaines des plus belles vues du Colorado. Nul doute que nous avions pris la bonne décision pour notre destination.

La lumière grise du matin nous réveille après la nuit pluvieuse. Nous nous demandons encore à quoi ressemblerait le paysage à l'extérieur et nous avons finalement décompressé la tente. Ici, mon ami MK se détend dans un champ à proximité pour boire dans la vue.

Recommandé par des amis - et étant l’un des endroits les plus appréciés des fleurs sauvages à Crested Butte, le sentier n ° 403 est le nom du jeu. Cet itinéraire de vélo de montagne populaire vous conduit à travers des champs regorgeant de fleurs sauvages et offrant une vue changeante sur les montagnes Elk. Avec un œil sur les nuages au-dessus de nous, nous fermons des vestes de pluie et commençons notre promenade.

Plus nous montons, plus il y a de fleurs qui apparaissent autour de nous. Même avec la renommée de Crested Butte, nous ne pouvions pas nous attendre à la variété infinie de teintes peignant les collines devant nous. Ici, Alaina avance sur le sentier humide et coloré.

Becky Holladay 5 septembre 2019 À l'extérieur

Frappez Crested Butte, Colorado, pour une aventure sans flash

Josh Laskin 3 octobre 2019 Culture

21 images étonnantes des sept nouvelles merveilles du monde

Kate Siobhan Mulligan 16 mai 2019

Nous arrivons à une magnifique vue. De là, vous pourrez apprécier toutes les vallées environnantes et les collines couvertes de forêts. Les montagnes brillaient d'un vert vif à la suite des récentes pluies et notre piste semble se détacher à l'approche d'une falaise.

Avec une averse nous saluant, les prévisions météorologiques ont provoqué une hésitation subtile pour la fortune du week-end. Cependant, après avoir parcouru quelques kilomètres le long du n ° 403, nous n’avons plus aucun doute. Les couleurs vibrantes des fleurs n’ont été que renforcées par le ciel orageux qui plane au-dessus de la tête.

Presque à notre arrivée, il était facile de voir en quoi cette ville est réputée. Chaque année, Crested Butte, qui accueille le festival des fleurs sauvages, propose à ses visiteurs une multitude d'ateliers et d'événements allant de l'observation des oiseaux aux visites en jeep et aux balades photo.

Nous installons notre camp pour la nuit au terrain de camping gothique sous une pluie battante. Comme toujours, la pluie a ralenti, les nuages se sont dissipés et nous sommes sortis de la couverture du camp pour atteindre cette vue.

Eben Diskin 21 août 2019 Nourriture + boisson

12 raisons pour lesquelles Crested Butte est la ville de montagne la plus cool du Colorado

Brian Lewis 20 septembre 2015 Commandité

17 images qui vous feront planifier un voyage aux Samoa MAINTENANT

Jacqueline Kehoe 26 nov. 2018

Bien que la nuit ait été remplie de jets de pluie orageuse, un soupçon de chaud me réveille alors que le jour se lève sur notre tente. Je décompresse la tente dans un environnement humide, mais je trouve volontiers que les nuages disparaissent du ciel. Alors que je marche le long de la route pavée de flaques, un voile de lumière recouvre le fond de la vallée et illumine les couleurs autour de moi.

Nous blaguons souvent que la folie de la randonnée est notre incapacité à voir vraiment la beauté qui nous entoure et à ne pas trébucher en mouvement. Cependant, la saison des fleurs sauvages exige une observation minutieuse et une observation attentive de ce que vous avez peut-être déjà facilement passé. Pendant que nous marchons le long de la piste de Rustlers Gulch, les minuscules fleurs qui nous entourent nous rappellent de ralentir et de vraiment voir.

Bien que les humains les craignent souvent, les abeilles sont souvent méconnues de leur importance pour notre écosystème. Les abeilles pollinisent presque tous les légumes que nous mangeons mais aussi les cultures fourragères pour le bétail et les animaux sauvages. Sans les pollinisateurs comme les abeilles, les sources d'aliments de base diminueraient également.

Le sentier des Rustlers Gulch nous conduit sur des criques, des pinèdes et sur une vallée riche en vie. Des tournesols d'Aspen bordent le chemin et semblent nous renvoyer derrière leur magnifique toile de fond verte et bleue.