Vidéo: Vérifiez Les Journaux Illustrés De Ce Grimpeur Pour Les Principaux Carnets De Voyage

Vidéo: Débuter le carnet de voyage : Les 8 erreurs 2024, Mai

CES INSTAGRAMMES du grimpeur, illustrateur et conteur Jeremy Collins s'adressent à tous ceux qui ont déjà regardé par la fenêtre de leur bureau et qui ont demandé: «Qu'y a-t-il d'autre?

J'ai acheté le livre de Collins intitulé Drawn: The Art of Ascent - une exploration visuelle des sommets perdus et atteints le week-end dernier et je suis ravi de l'avoir fait. Riche, soul et texturé, le livre contient les meilleurs conseils que j'ai lus toute l'année,

“Trouvez les parias. Faites-les se sentir les bienvenus."

Et depuis, je dessine des montagnes, des ours et des oiseaux tous les soirs. J'espère que Collins vous incitera à sortir et à faire de même.

1. La vue d'en haut dans le parc national de Canyonlands, Utah

La vie est courte, oui, mais je pense que nous sommes motivés par plus que cela. La vie est sauvage. La vie est le chaos. La vie est délicate. Et je ne parle pas du sens vasculaire de la chair, des os et du sang, mais des espaces viscéraux et intuitifs. Nos êtres intérieurs sauvages et irremplaçables. La vie est très délicate à dépenser. >>> de DRAWN <<< #exploreMore #FordExplorer

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 16 oct. 2015 à 11h11 HAP.

2. Peinture Half Dome dans le parc national de Yosemite, Californie

Super journée de peinture sur Half Dome, suivie de l'ascension de sa face nord-ouest. Merci pour la photo, @ jam5. esqmartin. #drawnthemovie @evolvusa @keen @bluewaterropes @patagonia @goalzero

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 17 août 2014 à 17h37 HAP.

3. Dessiner Bangkok, Thaïlande

En grandissant, mon père avait dans son tiroir une commode en cèdre pleine de billets de banque internationaux du Cambodge, de pièces de monnaie qui sait où et de timbres d'une autre planète que je connaissais. Colorés et complexes, ils étaient mystérieux pour moi - des visages et des symboles que je ne connaissais pas et des endroits dont je n'avais jamais entendu parler. Le fait est que papa n'était pas allé dans tous ces endroits - ils étaient de son "club de collecte de pièces" de l'université. Je leur ai passé entre les mains et je me suis demandé ce que ce serait de collectionner des expériences dans ces endroits plutôt que des choses. En ajoutant un à la collection du sommet de "Gold Mountain" () dans le centre-ville de Bangkok, au milieu des chants de moines à la cape orange, de la sonnerie des cloches de prière et du bourdonnement résonnant de la ville. Que collectionnes-tu? #drawnthere #Drawntonepal @gopro @keen @goalzero

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 15 nov. 2015 à 18h15 HNP

4. Les bois de Portland, Oregon

Salut Portland. Tu es vert. À ce soir. @keen @scoutbooks #portland #stayDrawn

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 18 avr. 2015 à 13h31 HAP.

5. Collins a participé à une séance de dessin de six heures au cours d'une «journée de repos» après avoir grimpé à Vampire Spire, au Yukon

#tbt to the Vampire Spires, près du cercle arctique dans le #Yukon. Séance de dessin de six heures sur une "journée de repos" au camp de base. Pour moi, une session de dessin comme celle-ci est aussi satisfaisante qu'une journée d'escalade… mais mes fesses me font si mal après. J'ai besoin de la chaise de dessin à distance parfaite, facile à replier et à ranger, qui me tient en hauteur, surélevée des glaciers et peut-être des poches pour mon kit de dessin. Est-ce que ceux-ci existent? Dans cette vallée, nous pouvons voir clairement où les glaciers se sont dissous par rapport aux photos de référence d'il y a seulement 10 ans. C'est incroyable de penser qu'il y a quelques décennies, j'aurais dessiné ici sur un mètre cinquante de glace. Nous avons eu des observations de grizzlis, de caribous de loups et de moutons de montagne et même quelques sacs de poussière. PHOTO BY @jamesqmartin #stayDrawn #bedarefuloutthere #exploremore @pegoodman #drawnthere

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 9 avr. 2015 à 06h58.

6. Un rapide croquis du Guggenheim à Bilbao, en Espagne

Croquis rapide du Guggenheim à Bilbao, en Espagne, avant la première européenne de demain de DRAWN au Festival du film de Mendi. #stayDrawn with @timmytrabon #legendeer @legendeer

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 13 déc. 2014 à 05h16 PST.

7. Collins a développé une foule alors qu'il esquissait une personne sainte pieuse appelée Ram Bilash à Katmandou, au Népal

दरवार क्षेत्र, (Basantapur Darbar Kshetra) est une explosion cataclysmique de personnes, à pied, à moto et à vélo. Les temples et les tours qui peuplent le rayon des trois blocs sont à moitié en ruines avec du bois collé contre chaque bâtiment qui maintient ensemble les ruines anciennes. Des tas de briques, de terre et un cadre brisé parsèment le paysage - un indice de la reconstruction en cours. Le tremblement de terre n'a pas nivelé la place, mais il a certainement changé le paysage. Sinon, la vie continue. Les artisans et les chariots de nourriture vendent leurs marchandises. Les portes des locaux sont ouvertes; généreux avec leurs sourires et offres de namaste. Et les éléments spirituels dévoués de la communauté constituent un noyau de foi parmi les débris et le rétablissement. J'ai trouvé Ram Bilash-dash perché sur les marches de pierre de l'un des temples intacts restants. Ram est un sādhu, ou "baba" - ceux qui sont considérés comme des personnes saintes pieuses dans la communauté. Le sādhu est uniquement dédié à la réalisation du mokṣa (libération), quatrième et dernier aśrama (étape de la vie), par la méditation et la contemplation de Brahman. J'ai passé un peu de temps avec lui et je lui ai ensuite demandé si je pouvais dessiner son portrait. Après un moment, une foule s'est développée autour de moi et je me suis sentie… bienvenue. #Drawntonepal #drawnthere @gopro @keen @goalzero ?: @nicgreece

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 16 nov. 2015 à 09h09 PST

8. Indian Creek au lever du soleil, Utah

Un autre de la semaine dernière à Indian Creek avec l'équipe de ReWilding. Quand je le peux, j'essaie d'être assis avec mon carnet de croquis au lever du soleil. Vous pouvez presque entendre la planète tourner lorsque l'orbe de lumière se réveille à nouveau. J'aime capturer le mouvement de la lumière à travers le paysage en temps réel. Alors que je m'asseyais et tirais ceci au bord d'un champ de chevaux au Dugout Ranch, une famille de dindes passa, un groupe de canards poussa des cris derrière les roseaux d'un étang et un faucon pèlerin poussa un cri alors qu'il chassait pour le petit déjeuner. Je ne suis pas le seul à me lever tôt dans le désert. #drawnIl

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 18 août 2015 à 06:33 HAP.

9. Dessiner un phare classique de la côte est dans le Maine

Maine: pêchez le homard avec un capitaine de bateau croustillant ✔️ Montez l'Atlantique sur les falaises Otter Cliffs of Acadia✔️ Dessinez un phare classique de la côte est sur place✔️ Voir un orignal❌ Trois personnes sur quatre ne sont pas mauvaises.

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 5 nov. 2015 à 09h38 PST

10. Ce dessin est le produit d'une séance d'une heure à Brescia, en Italie

Une promenade de 30 minutes au-dessus de Brescia passe de semi-moderne à antique en médiéval. Séance d'une heure au "Castello di Brescia". #stayDrawn @ste_cariboo

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 19 déc. 2014 à 04h22 HNP

11. Collins dit: «Dessiner sur place me donne une chance d'être« clair et transparent quand je suis épuisé ». Lac Minnewaska, New York

"Quand toutes les pensées sont épuisées, je me glisse dans les bois et rassemble un tas de sac à main de berger. Comme le petit ruisseau se frayant un chemin à travers les crevasses moussues, je me mets doucement à nu et transparent." - Ryokan A dans les coulisses du dessin d'aujourd'hui. Dessiner sur place me donne une chance d'être "clair et transparent quand je suis épuisé". #sketchbook #fordexplorer #exploremore ?: @jpvanswae

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 2 nov. 2015 à 16h29 HNP

12. Un endroit paisible pour dessiner à Cottonwood Pass, Colorado

À 15 ans, j'ai commencé à travailler dans un parc d'attractions pour dessiner des portraits pour de l'argent. Je restais assis là huit heures à la fois à faire rire les gens, à dessiner et à peindre tout en faisant un bon salaire pour un enfant. Ensuite, je suis parti sur la route - en train de dessiner dans les foires, les marchés de producteurs et les bat-mitsvah. Une fois, j’ai eu une crevaison au Grand Canyon, j’ai donc marché jusqu’à la ville avec un papier et un stylo. Deux heures plus tard, je suis parti avec 250 dollars pour un pneu neuf et de l'essence pour me conduire en Californie du Sud. J'avais dessiné chaque employé et patron de l'endroit. Le dessin était un moyen de survie pour moi. Je pense que ça l'est toujours toutes ces années plus tard. La survie a cependant changé de sens pour moi. J'ai une famille, des employés, une hypothèque et des responsabilités. Je dois faire plus que survivre… Je dois prospérer. Je reste assis et dessine pendant des heures, généralement seul ou avec ma famille. C'est la seule chose qui se soit sentie bien. #stayDrawn ? @michaelpauljones

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 24 oct. 2015 à 07h03 HAP.

13. Collins et sa fille dessinent et peignent ensemble à City of Rocks, dans l'Idaho

Un peu en coulisses: Sela Muir et moi-même réalisons de sérieux moments de dessin dans la City of Rocks, en Idaho. J'ai tendance à dessiner ce que je vois quand je suis dans un environnement: rochers, arbres, nuages. L'évidence. Sela a tendance à dessiner ce qu'elle voudrait voir: licornes, serpents volants et arcs-en-ciel. Je prends une allusion d'elle et élargis mon répertoire. Cette semaine, nous allons partager la remorque pour le voyage de cross-country sur lequel nous sommes. Photo de @michaelpauljones

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 27 sept. 2015 à 09h06 HAP.

14. Les couleurs d'un lever de soleil à Alabama Hills, Californie

Lever et briller! Möbius arch dans les collines de l’Alabama, une fenêtre sur le massif de Whitney. Les Bamas sont connus depuis le début des années 1920 comme une destination de choix pour la réalisation de films. Le paysage extraterrestre sert de toile de fond aux Cowboys, aux Transformers, au Gladiator, à Ironman, aux Trekkies et aux extraterrestres. Dès que j'ai entendu parler de Möbius, j'ai su que je devais régler l'alarme pour pouvoir la déclencher au lever du soleil. La matinée a donné tout un spectacle. Maintenant, le café. #drawnIl

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 14 juil. 2015 à 07h01.

15. Créer une éclaboussure à Laguna Beach, dans le comté d'Orange, en Californie

À la fin de tout ce désert, il y avait l'océan. Nous avons passé le 4ème avec le fam dans le comté d'Orange. C'est l'île au trésor à Laguna Beach. Maintenant vers le sud à nouveau. Le road trip en famille est terminé, mais je continuerai peut-être à dessiner sur les lieux tout l'été… Sierras et NorCal attendent. #drawnthere

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 5 juillet 2015 à 15h39 HAP.

16. La fin de la ligne lors d'un voyage sur la route en famille entre pays; cette image a été tournée à Acadia National Park, Maine

J'avais une liste maîtresse de ce que je voulais faire lors de notre voyage à travers le pays. C'était le tout dernier.

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 5 nov. 2015 à 09h40 PST

17. Dessiner une maison abandonnée des Anasazis à Indian Creek, Utah

Une ancienne vague de pierre s'élevait au-dessus de nous alors que nous marchions légèrement dans cette maison abandonnée des Anasazis dans les nuages. Une peinture murale de pétroglyphes nous a entourés - chef-d'œuvre de quelqu'un d'autrefois. Nous nous sommes assis et avons observé dans nos carnets de croquis pendant une heure au fond du canyon et au sommet de la falaise. Anthony @artisanx_x était assis à côté de moi, la plume à la main, alors que nous discutions de ce que signifie être libre et de la manière dont l'art raconte une histoire de culture pour le meilleur ou pour le pire. Anthony voyage avec l'équipe de ReWild, un groupe qui initie les détenus précédemment incarcérés à la nature et à la vraie liberté. Je suis sorti pour le rencontrer et faire de l'art ensemble. Anthony m'a dit "maintenant que je suis libre, je veux faire de l'art qui a une signification, qui a un impact". Je crois que tu vas bourrer. Ne t'arrête pas juste. Un plaisir absolu de se perdre dans le désert avec vous. Tout ce qui vaut la peine d'être vu ne se trouve pas sur la carte. #drawnIl

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 10 août 2015 à 15h02 HAP.

18. Peinture à la chaleur de 107 degrés dans la réserve nationale de Mojave, Californie

La session de dessin la plus chaude de l’été à ce jour. Aujourd'hui, la réserve nationale de Mojave est entourée de la forêt de Joshua Tree, au-dessous du pic Teutonia, à environ 107 degrés. Le silence est assourdissant ici… la solitude en dit long. #drawnThere #liveMonumental

Une photo postée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 28 juil. 2015 à 18h00 HAP.

19. J'aime la légende de Collins sur cette "image d'une image" à Mono Lake, Californie

Immédiatement à l'est de Yosemite et de ses millions de touristes, le lac Mono abrite des millions de crevettes de saumure, d'oiseaux migrateurs et de mouches alcalines. Mono vient du nom autochtone Monache qui signifie "mangeur de mouches". Miam. Soi-disant, ils ont le goût du riz. J'ai toujours conduit par et ooh-and-aahed de la fenêtre au lac Mono. Aujourd'hui, je suis enfin tombé au niveau des yeux avec les formations de la tour de tuf et suis tombé amoureux de leurs formes et de leurs reflets bizarres. J'aime la liberté de ces études simples, sans aucune contrainte pour la pression que chaque ligne doit être parfaite. Dans ces situations, l'expérience de dessiner sur place est plus importante que le produit final. Le processus est la priorité et non la perfection. #drawnThere #monoLake

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 15 juil. 2015 à 13h06 HAP.

20. «Les journées chaudes sont bonnes pour s'asseoir et se cacher» au parc national des Arches, dans l'Utah

Les journées chaudes sont bonnes pour s'asseoir et doodlin. Arcade délicate, @archesnps, Utah #findyourpark #stayDrawn #archesnp #drawnThere

Une photo publiée par Jeremy Collins (@jercollins_com) le 30 juin 2015 à 12h08 HAP.