9 Mauvaises Habitudes Que J'ai Rapidement Perdues Au Nevada - Réseau Matador

Vidéo: 9 Mauvaises Habitudes Que J'ai Rapidement Perdues Au Nevada - Réseau Matador

Vidéo: Une méthode facile pour perdre ses mauvaises habitudes 📚💪🏼 2024, Avril

Planification de voyage

en partenariat rémunéré avec

1. J'ai arrêté de définir les États par leurs plus grandes villes

TravelNevada

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

Le Nevada ne se limite pas aux panneaux d’affichage séduisants et aux lumières vives de Reno et de Vegas (bien qu’ils soient assez spectaculaires à leur manière). Dans des petites villes comme Elko, j'ai vu des milliers de poètes de cow-boys ardents se réunir pour célébrer les traditions d'autrefois. Des villes historiques comme Virginia City et des villes fantômes telles que Rhyolite m'ont fait sentir que j'étais sur le tournage d'un vieux film occidental.

Dans le parc national du Grand Bassin, je me suis promené parmi les pins bristlecone, considérés comme les êtres vivants les plus anciens de la planète (plus de 4 000 ans). Les murs de marbre et de calcaire des grottes de Lehman me semblaient être la maison idéale pour les elfes. Le Nevada est tellement plus riche que ses grandes villes.

2. J'ai jeté le stéréotype du désert aride

nevada lake

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

Le Nevada évoque peut-être des images monochromes de la vallée de la Mort ou du désert de Mojave, mais il y a de la luxure ici aussi, qu'il s'agisse des pins et des pics de la montagne de Tahoe ou des montagnes Ruby du comté d'Elko, abritant de vastes vallées et des sentiers de randonnée parsemés de lacs glaciaires Lamoille, avec son eau miroitante. Je me souviendrai toujours de la vue sur les cieux bleus voûtés du sommet du col de la Liberté.

3. J'arrête de m'inquiéter de perdre ma manucure

black rock

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

Dans le Nevada, les aventures à quatre roues, d'escalade, de spéléologie, d'observation des étoiles et de vélo de montagne ne manquent pas, mais les excuses sont insuffisantes pour ne pas sortir et explorer. Une nuit de camping sur l’interminable étendue de sable fissuré de Black Rock Desert a été suffisante pour me convaincre que je devrais tirer le meilleur parti du plein air ici.

4. J'ai cessé d'avoir peur du noir

15922107954_05c670bd64_b

Photo: Photo: Bureau of Land Management

Le Nevada est connu pour les lumières brillantes du Strip de Las Vegas, mais les nuits les plus intenses du parc national Great Basin, un parc international récemment désigné Dark Sky, sont encore plus lumineuses. La Voie Lactée semble sortir du Wheeler Peak - le point culminant du parc - et monter au-dessus de la tête pour laisser place à une explosion d'étoiles, de planètes et de galaxies. Des piqûres de lumière sans fin percent le ciel. Je ne me suis jamais senti aussi petit.

Je veux retourner au parc pour utiliser les télescopes des rangers et pour me servir de l'observatoire en construction, pour regarder Jupiter et voir les tempêtes déchaînées qui parcourent la planète, pour se faufiler vers la galaxie d'Andromède et se demander comment petit nuage de blanc que je vois à travers l'objectif peut contenir 1 billion d'étoiles.

Et je veux revenir pour suivre les pistes étoilées de Tonopah - censé se trouver sous l'un des cieux les plus sombres de la nation - et retrouver les constellations du côté du Nevadan du parc national de Death Valley, un autre parc international du ciel étoilé.

5. J'ai abandonné ma claustrophobie

20883526595_120e8e8b08_h

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

Dans les grottes de Lehman, j'ai vu des formations de calcite bouillonnantes qui ressemblaient à du pop-corn et à des stalactites si grosses que j'avais l'impression d'avoir été réduite à la taille d'un insecte. J'ai vu à quel point des centaines de formations de boucliers peuvent ressembler à des méduses agitées, figées dans la pierre. À Fallon's Hidden Cave, à une heure à l’est de Reno, j’ai appris l’histoire des Indiens d’Amérique qui y ont conservé leurs précieux objets pendant des millénaires, et la grotte Humboldt du comté de Churchill est l’emplacement de ce que les chercheurs pensent être l’un des premiers établissements humains du Nord. Amérique.

Il y a encore plus à explorer. Au bord de la Death Valley, Devil's Hole est rempli d'eaux géothermiques à 92 degrés, où les petits poissons irides en voie de disparition - certains disent qu'ils sont les poissons les plus rares au monde - nagent dans les calcaires.

6. J'ai arrêté de penser à l'art uniquement comme des peintures accrochées dans des musées étouffants

rocks

Photo: TravelNevada

Les plus anciens pétroglyphes connus en Amérique du Nord, gravés il y a 15 000 ans dans des blocs au nord-est de l'actuelle Reno; un cimetière d'enseignes lumineuses où les stars d'Instagram capturent leur photo du jour sous le soleil de Vegas; des piles surréalistes de rochers peints d'une hauteur de 30 pieds s'élevant du Mojave; une forêt de voitures d'occasion coincée à l'envers dans le sol brûlé de la petite ville de Goldfield - le Nevada regorge de créativité, même (surtout?) dans les poches les plus isolées de l'État.

7. J'ai arrêté de paniquer quand j'ai perdu le service cellulaire

26331226953_68a8aa2b52_h

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

Après quelques jours de randonnée sur les sentiers de Sierra Canyon à Gênes et de Black Mountain à Henderson, j'ai constaté que je n'essayais même pas de trouver un service cellulaire ou de publier mes progrès sur Facebook. Le Nevada a le moyen de remettre les pieds sur terre.

Même juste à l'extérieur de Vegas, il y a d'incroyables randonnées parmi les forêts de pins et de trembles - comme Cathedral Rock, où j'ai admiré l'incroyable vue sur les sommets des montagnes Printanières s'étendant au-dessus de peuplements de pins ponderosa - et la chance de solitude façonnée.

8. Et j'ai abandonné le GPS

20275899178_7c0310fd5c_h

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

65% du Nevada sont des terres publiques appartenant à BLM - prêts à être explorés. Trouver une carte physique, tenant l'accordéon plié contre mon nez, sentant l'encre et en attendant l'aventure dans le mont. Charleston Wilderness Area, près de Vegas, ou le High Schells Wilderness, près d’Ely - c’est aussi bon que possible.

9. J'ai commencé à me sentir bien de ne pas tout avoir maintenant

Nevada hot spring

Photo: Sydney Martinez / TravelNevada

En dehors des villes, le paysage grand ouvert du Nevada semblait m'encourager à ralentir. Sur les sentiers, le silence et le sentiment d'être déconnectés du monde moderne - tout en étant plus étroitement liés au monde naturel - m'ont obligé à écouter mes propres pensées plutôt que de taper le téléphone pour obtenir des réponses.

C'est ce que le Nevada m'a fait.