16 Superbes Images Du Ciel Nocturne Les Plus Sombres D'Amérique

Vidéo: ✹ Timelapse et image du ciel ✹ 1080p ᴴᴰ 2024, Avril

Parcs + Nature

en partenariat rémunéré avec

AVANT DE DÉPLACER À Reno à l'été 2008, je n'avais qu'une petite expérience de la photographie de nuit et j'avais essayé de photographier des traînées d'étoiles à quelques reprises seulement dans le Wyoming, l'Arizona et l'Arkansas.

Tout a changé pour moi peu de temps après mon arrivée dans la plus grande petite ville. Soudainement, j'ai passé la majeure partie de mon temps libre à camper sous le ciel sombre du Nevada. Je me souviendrai toujours lors d'un voyage de camping nouvelle lune dans le désert de Black Rock, en voyant pour la première fois toute la Voie Lactée s'étendant dans le ciel. Les photographies de paysages représentant notre galaxie sont devenues depuis l'une de mes choses préférées à capturer. Voici quelques-uns de mes clichés préférés du ciel nocturne du Nevada, qui abrite certains des cieux les plus sombres du pays.

Toutes les images de Beau Rogers

Parc d'État Cathedral Gorge

Depuis que j'ai commencé à rechercher des lieux à photographier au Nevada, je souhaitais tourner dans le parc national de Cathedral Gorge. Lors d'un voyage sur la route en juin 2015, je me suis arrêté au parc pour camper et prendre des photos. Il m'a fallu un certain temps pour trouver une belle composition. Après avoir fait le tri, j’ai commencé à filmer en time-lapse, puis je suis allé dans mon camion pour faire une petite sieste. Mon réveil était réglé pour avant le lever du soleil et la lumière dans cette image est totalement accidentelle. Cela provient de la prise de vue alors que j'essayais soigneusement de déplacer la caméra cachée qui tirait en permanence.

Black Rock Desert

C'est dans le Black Rock Desert du Nevada que ma fascination pour la photographie de nuit a vraiment commencé. La première fois que je campais là-bas coïncidait avec une nouvelle lune, j'ai donc décidé que, au lieu d'installer une tente, je dormirais à la belle étoile. C’était la première fois que je me souvenais d’avoir pu voir toute la Voie Lactée tourbillonner dans le ciel.

Le dernier souper

Le musée en plein air de Goldwell, près de Rhyolite, contient plusieurs sculptures extérieures qui sont intéressantes à voir et à photographier. À l'origine, j'avais essayé de photographier cette sculpture à la nuit tombée, mais il y avait trop de photographes partageant la même idée. Je suis donc retourné à 2 heures du matin et j'ai placé Polaris derrière la tête de la statue de manière à donner l'impression que des étoiles tournaient derrière le sujet.

Suivez la mission d'un autre photographe dans le Nevada: Le Nevada à travers l'objectif: les histoires derrière 5 images parfaites

Bonsai Rock

Lors de ma première tentative de localisation, un garde forestier de Sand Harbor m'a dit qu'il ne savait pas où se trouvait le rocher Bonsai de Lake Tahoe. Heureusement, un ami photographe m'a expliqué comment s'y rendre quelques jours plus tard. C'est maintenant mon préféré des taches de rivage du lac. Notez que le stationnement est très limité et que le sentier menant aux meilleurs points de vue est escarpé et fragile. C'est aussi un lieu de photographie nocturne de plus en plus populaire, alors je n'aime pas y aller après la tombée de la nuit si d'autres personnes tentent déjà de prendre des photos.

Parc national du Grand Bassin

Le parc national du Grand Bassin au Nevada est un endroit fantastique pour la photographie et je savais tout de suite que je devais photographier les anciens pins à bristlecone sous le pic Wheeler de nuit. C'était l'image la plus difficile à prendre pour mon projet de ciel sombre. Les arbres sont entourés de rochers déchiquetés et il était étonnamment difficile de les composer avec la deuxième plus haute montagne du Nevada!

Rhyolite

Au cours de mon voyage de relâche de 2015, j'ai essayé de photographier plusieurs endroits dans le sud du Nevada la nuit. La rhyolite était en haut de ma liste. Comme il est si proche de Las Vegas, il y avait presque toujours des avions survolant la scène. J'ai donc supprimé des photos avec des avions dans Lightroom avant de fusionner le reste avec un logiciel que j'aime appelé StarStaX.

Parc historique historique de Fort Churchill

J'enseigne un cours d'introduction à la photographie numérique au Western Nevada College, à Carson City, et le point culminant de chaque semestre est l'excursion sur le terrain consacrée à la photographie de nuit de ma classe au parc historique historique de Fort Churchill. À cause de ces sorties deux fois par an, j'ai beaucoup de chances de photographier cet endroit la nuit.

Lire la suite: 15 instants en voyage sur la route du Nevada

Parc historique historique de Fort Churchill

Une partie du travail de photographie nocturne de mes étudiants au parc historique d'état de Fort Churchill consiste à les peindre à la lumière. Au cours de ma démonstration, je leur ai demandé de prendre de longues expositions de la Voie lactée, tandis que j'utilise une lampe de poche multicolore pour donner à l'intérieur du fort une allure de disco.

Forêt de pins

La chaîne de forêts de pins du nord-ouest du Nevada (juste au sud de Denio) contient certains des paysages les plus incroyables de l’état de Silver. J'ai lu des informations sur la région dans un guide de randonnée et je suis revenu plusieurs fois depuis mon premier voyage. La route est rugueuse - la dernière section est responsable des panneaux latéraux bosselés de mon camion - et elle est loin de tout, ce qui signifie que moins d'avions vont voler à travers votre cadre que dans des endroits plus proches de Las Vegas. Cela fait aussi un rêve de photographier.

Cimetière de Virginia City

J'ai obéi à la pancarte du cimetière de Virginia City demandant de ne pas y entrer après la tombée de la nuit. Au lieu de cela, je suis resté près de la porte du cimetière tout en laissant le clair de lune éclairer la scène. Face au chemin opposé, le parking offre également une belle vue panoramique sur la ville historique. Pendant les vacances, un "V" illuminé apparaît sur le flanc du mont Davidson, situé à proximité.

Lac pyramide

Après avoir finalement fait des photos sur un nouvel appareil photo plein cadre, j'ai obtenu un permis pour Pyramid Lake au Nevada afin de pouvoir l'essayer avec de longues expositions tard dans la nuit. C'était au début de février. Le cœur de la Voie lactée était toujours sous la ligne d'horizon dans l'hémisphère Nord, mais la luminosité des étoiles dans la nuit noire du Nevada était toujours aussi incroyable à voir.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Nourriture + boisson

Les meilleurs restaurants et bars de l'aéroport Las Vegas McCarran

Nickolaus Hines 6 septembre 2019 Nouvelles

Texas a sa plus grande floraison de bluebonnet en une décennie

Eben Diskin 13 mars 2019

Lac pyramide

Les rampes de mise à l'eau situées du côté ouest du lac Pyramid, dans le Nevada, sont devenues l'un de mes endroits préférés pour photographier. En cette occasion particulière, j'ai pensé que la Voie lactée serait dans la bonne position pour compléter une photo de moi essayant de rester immobile pendant 20 secondes.

Black Rock Desert

J'ai pris cette photo un dimanche soir dans le désert de Black Rock. J'ai dormi dans mon camion avec une alarme de 3 heures du matin, mais quand je me suis réveillé, le ciel était couvert avec des nuages couvrant presque tout le ciel. Heureusement, j'ai vérifié le ciel à 4h du matin. Tous les nuages s'étaient éloignés de la scène, me laissant une heure pour photographier le lac rare et saisonnier Black Rock Lake.

Lac Tahoe

Pour l'apogée de la pluie de météores Perséides de 2016, j'ai décidé d'aller au lac Tahoe. Au départ, je me dirigeais vers Emerald Bay, mais la construction de la route sur la route 89 a changé mes plans et je suis finalement restée du côté du lac, au Nevada. Le résultat est l'une des meilleures photos de météores que j'ai prises jusqu'à présent.

Météors sur le lac Tahoe

Sur le même tournage à Chimney Beach, les arbres et cet amas de gigantesques rochers de granit ont retenu mon attention. J'ai donc configuré la caméra pour prendre une séquence time-lapse pendant quelques heures. J'ai trouvé les météores après être rentré chez moi et les avoir importés dans Lightroom. Après cela, j'ai mélangé la plupart des images contenant des météores en une seule photo.

Mineshaft occidental

Dans les montagnes, près de Virginia City, dans le Nevada, se trouvent les vestiges du Minesalft occidental, vestige de l'exploitation minière du XIXe siècle dans la région. La route est à peu près aussi blanche que d'habitude (grand dégagement, quatre roues motrices, et un peu de courage devrait vous mener à cette structure intéressante). Je ne me souviens pas exactement où il se trouve, et il n'y a pas de routes balisées. Il vous suffit de remonter la montagne en courbe, guidé par la lumière des étoiles, jusqu'à ce que vous la voyiez.