10 Des Récits De Voyage Les Plus Effrayants Que Vous Entendrez Cet Halloween

Vidéo: 10 Des Récits De Voyage Les Plus Effrayants Que Vous Entendrez Cet Halloween

Vidéo: VOUS N'IREZ PLUS JAMAIS AU CINEMA APRES CETTE VIDEO (thread horreur) 2024, Mai

LES FANTÔMES ET LES GENS NE SONT PAS OBTENUS PAR CERTAINES FAÇONS effrayantes qui peuvent se produire lorsque vous voyagez. Surtout si vous êtes quelqu'un qui voyage tout le temps ou qui recherche constamment l'aventure comme moi et ces blogueurs et experts du voyage impressionnants.

Il est peu probable que quelque chose d'effrayant se produise lorsque vous voyagez (bien que tout le monde ait répondu: «Oh, j'ai tellement d'histoires»), mais soyons sérieux, c'est parfois un monde effrayant, et tout se passe. La bonne nouvelle est que quand c'est le cas, cela finit toujours par devenir une histoire de tueur, d'autant plus que nous sommes tous encore là pour la raconter!

Ainsi, au lieu du récit hanté typique, voici quelques récits réels de choses qui se sont passées lors de voyages qui faisaient peur.

1. S'enfermer dans l'aquarium de Sydney

Alyssa Ramos, MyLifesAMovie.com

Après avoir pris un vol extrêmement effrayant et extrêmement vide deux semaines après la chute du deuxième avion de Malaysia Airlines, je suis arrivé seul à Sydney par une journée très froide et pluvieuse. Non, Malaysia Airlines n'était pas la partie la plus effrayante. N'ayant rien à faire dehors sous la pluie, j'ai acheté un billet en ligne pour l'aquarium de Darling Harbour puisqu'il se trouvait à l'intérieur. Le site Web indiquait qu'il fermait à 7 heures et qu'il n'était que 5 h 30, alors je me suis dirigée vers moi, mais une fois sur place, il n'y avait personne à l'intérieur pour prendre mon billet.

Mais mon auto super logique s'est dit: «J'ai acheté le billet et il est dit qu'il ferme à 7 heures, je ne devrais donc pas avoir d'ennuis si je me contentais d'entrer.» C'est ce que j'ai fait et j'ai même dépassé deux travailleurs qui ont dit bonjour et Et puis, j'ai continué à regarder les fishies, pensant que j'étais VIP et badass.

Eh bien, j'ai dû passer trop de temps à essayer de prendre des selfies avec des requins dans l'exposition sur les requins, car lorsque je suis rentré à l'intérieur, toutes les portes étaient fermées et verrouillées et il faisait noir comme le noir en plus des lumières du réservoir. Maintenant, je fais beaucoup de choses folles, parfois bêtement dangereuses parfois, mais pour une raison quelconque, être enfermé dans l'aquarium m'a fait peur. Finalement, j'ai trouvé une sortie de secours et je l'ai claquée pour faire sonner l'alarme, mais je m'en foutais. Je me suis précipité vers le bar de l'Opéra de Sydney pour prendre un verre de vin bien mérité.

2. Traversée d'un canal infesté de crocodiles au Kenya

Janet Newenham, journaliste en fuite

Il y a quelques années, je voyageais au Kenya avec deux amis. Un week-end, nous avons campé au bord du lac Turkana, le plus grand lac de désert permanent du monde… qui abrite également plus de 10 000 crocodiles du Nil. Dire que le week-end était une catastrophe serait un euphémisme. Le pavillon de pêche de luxe qui avait de très bonnes critiques dans Lonely Planet n’existait plus, nous avons donc été obligés de dormir à la dure sur le rivage. Nous avons même dû payer un garçon de la région pour nous protéger pendant notre sommeil, au cas où nous serions volés ou pire.

L'excursion en bateau que nous avions organisée sur une île inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO s'est terminée en catastrophe lorsque ma caméra a volé par-dessus bord, et il y avait le fait que ce navire était davantage un canoë que un bateau. La cerise sur le gâteau était le trajet de retour vers le lieu de départ du bus, ce qui impliquait de patauger dans un chenal large de 200 mètres fortement infesté de crocodiles. Même les enfants de la région ne se joindraient pas à nous pour cette tâche perfide, criant «Crocodile, crocodile!» Alors que nous nous dirigions vers nous, sacs à dos en équilibre sur notre tête.

Tout ce que je pouvais penser était: "Est-ce que je préférerais perdre un bras ou une jambe?", Ce qui m'a laissé conclure que si j'étais sur le point de me faire attaquer, je devrais lutter contre ce croc même si cela signifiait perdre un bras. Je ne pense pas avoir jamais eu plus peur de ma vie. Heureusement, nous avons tous réussi à nous rendre à l’autre avec les membres intacts et avons parcouru 7 km à travers le désert pour retourner en sécurité. Certainement quelque chose que je n'oublierai pas de si tôt.

3. Se faire tirer dessus en traversant la frontière libyenne

Lee Abbamonte, LeeAbbamonte.com

Ironiquement, en 2011, alors que j'essayais de devenir le plus jeune Américain à avoir visité tous les pays du monde (193), le dernier pays qu'il me restait était la Libye, qui se trouvait être en guerre à l'époque. J'étais déjà en Égypte et j'essayais de trouver un moyen de faufiler la frontière, mais c'était évidemment très dangereux et difficile.

J'ai fini par rencontrer un vieil homme libyen nommé Hussein, qui m'a aidé à passer en contrebande à l'arrière de sa voiture, mais alors que nous essayions de traverser la frontière, nous avons été pris dans un feu croisé entre les rebelles libyens et les passeurs chinois. Ils ne nous tiraient pas dessus exprès, mais nous avons fait obstacle à la bataille. C'était le moment le plus effrayant de la vie.

4. Presque noyé en plongée

Valerie Wilson, Trusted Travel Girl

La chose la plus effrayante qui me soit arrivée en voyage a été lorsque je faisais de la plongée sous-marine dans les Florida Keys. Un plongeur trop prudent pensait que j'étais presque sans air sur mon chemin depuis 85 pieds. Il a sorti mon régulateur parfaitement bon de ma bouche pour me donner son réservoir de poneys et, après l'avoir fait deux fois, j'ai paniqué, ne comprenant pas ce qui n'allait pas avec mon propre régulateur (rien ne se passait mal, il me restait encore 800 livres et j'étais en train de grimper) et j’ai inhalé de l’eau de mer à 20 mètres et commencé à nous noyer.

J'ai essayé de tousser de l'eau entre mes poumons et le régulateur et cela n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé de me faufiler à la surface parce que je ne pouvais plus respirer. Si je réussissais cela, cependant, mes poumons auraient très probablement explosé, me tuant, mais heureusement, 5 personnes m'ont retenu pour que je puisse monter en toute sécurité. Comme je ne pouvais pas expirer pendant 3 minutes, l'azote ne quittant jamais mon corps, j'ai eu le Bends (maladie de décompression) et j'ai passé 6 heures dans une chambre de décompression de l'hôpital le plus proche.

Comme c'était un voyage en solo, j'étais tout seul, ce qui le rendait encore plus effrayant. Je ne saurais trop insister: faites-vous confiance, plongez avec quelqu'un que vous connaissez et contractez une assurance plongée!

5. Se perdre seul dans une partie reculée de l'Autriche

Gloria Atanmo, le blog à l'étranger

Donc, mon sens de l'orientation est assez horrible et il fut un temps où j'étais dans une région très isolée d'Autriche (Grünau) et que je voulais aller voir des amis au bord d'un lac. J'ai attrapé un vélo et suis parti, carte en main. Tout se passait bien jusqu'à ce que je réalise que je me trouvais dans un quartier très très isolé de la ville et j'ai vite compris que j'étais aussi sur une pente. Mon faible sens de l'orientation et mes relations infantiles avec des cartes m'ont conduit par inadvertance à gravir une montagne.

J'étais au bout de deux heures et demie de voyage, il n'y avait aucune trace de vie autour de moi, les bruits étaient devenus plus étranges et il n'y avait aucun lac en vue. J'ai regardé ma carte en me demandant comment elle pourrait me tromper et où notre relation a mal tourné (jeu de mots). Ensuite, je me retourne et BOOM, je reçois un pneu crevé. Il faisait de plus en plus sombre, je chiais des briques à la seconde et, à tout moment, quelque chose allait sortir et me dévorer vivante, parce que logique.

Je finis par arrêter de penser que ma moto va s’effondrer sur moi et je commence à la parcourir sur un sentier très accidenté à une allure assez rapide, dans l’espoir de m'en sortir le plus rapidement possible. Danger pour la sécurité, absolument, mais encore une fois, la logique. Quelques minutes plus tard, je vois enfin une autoroute, alors je reprends un sentier connu et, à quelques kilomètres à peine, je vois le panneau où j'ai manqué mon virage pour le lac. Après mes deux heures de détour, je ne voulais plus être près de rien qui soit mouillé, j'étais déjà trempé d'épuisement. J'ai donc essayé de demander à la réception d'appeler et de voir si quelqu'un pouvait venir me chercher. Finalement, j'ai pu retrouver des hommes autrichiens âgés qui pouvaient comprendre mon dilemme. Ils m'ont donné leur téléphone et une grande pinte de bière autrichienne pour sauver la journée.

6. Presque avoir un accident d'avion à Fidji

Johnny Jet, JohnnyJet.com

Mon vol le plus effrayant a été de prendre un petit avion à Fidji pour rejoindre l'une de ses îles isolées. Je n'aime pas les petits avions ni les turbulences, et le fait de voler autour des îles Fidji est que, lorsque les avions survolent l'eau, ils sont généralement lisses, mais lorsqu'ils survolent les montagnes, ils sont cahoteux (à cause du flux d'air inégal).

Tout a été lisse au décollage, mais 10 minutes après le début du vol, nous avons commencé à survoler la chaîne de montagnes. Les nuages Thunderhead se sont approchés, puis une alarme s'est déclenchée. L'avion est tombé, il est devenu très silencieux (je pense que le moteur a calé), mais le pilote et le copilote ont attrapé quelque chose instantanément et tout était redevenu normal.

Mais pendant que cela se passait, je suis devenu blanc comme un fantôme et tout le monde autour de moi a cessé de parler. J'ai sérieusement pensé que c'était ça. En fait, je n'ai jamais eu plus peur en volant de ma vie. Les gens à l'arrière pensaient que ce n'était pas grave et amusant. Ils ne pouvaient pas entendre le son de l'alarme, car les moteurs étaient très bruyants. Ils ne virent pas non plus les veines apparaître sur les mains des pilotes qui s'emparaient de ce qui était vraiment pour nous sauver.

Outre le survol des montagnes, le reste du vol était relativement lisse et le paysage magnifique. Vous pouvez parier que j'ai embrassé le sol (en fait, j'ai presque réussi à le comprendre) lorsque nous avons atterri.

7. Se faire piquer par un requin

Steph Be, TravelBreak

Je suis allé faire de la plongée avec les requins à l'aquarium de Manly à Sydney, mais pour ce faire, vous devez obtenir la certification SCUBA. Je n'avais pas peur d'être près des requins, ma seule peur est de se noyer et je n'ai pas réussi mon test de plongée. J'étais toujours déterminée à y aller et je les ai finalement convaincus de me laisser rester près de l'entrée dans la seule zone où je pouvais «être autorisé à être», qui est apparemment la même zone où ils nourrissent les requins.

Ainsi, alors que tout le monde se promenait dans le bassin en regardant simplement les requins et les tortues, ils venaient tous vers moi, là où ils avaient été nourris. En fait, je me sentais plus à l'aise avec les animaux qui m'entouraient, mais un des plus petits requins m'a mordu et ses dents se sont coincées dans ma combinaison!

8. Faire un prélèvement de sang au couteau à Bohol

Anna Lysakowska, Anna Partout

Lors de ma dernière nuit à Boracay, j'ai commencé à me sentir mal. Je ne me plains presque jamais quand je me sens mal, mais j'ai commencé à trembler, à vomir, à ressentir une douleur atroce, et j'ai sérieusement pensé que j'allais mourir. Le lendemain matin, j'avais mon vol prévu pour Manille dans la soirée et le lendemain, je devais prendre un autre avion à destination de Tagbilaran à Bohol. Dans la matinée, cependant, j'étais convaincue que je ne pourrais pas survivre à un trajet en ferry, en bus et en avion et j'ai pris la pire décision concernant ce voyage en me rendant dans une clinique locale.

Sans trop entrer dans les détails, on m'a demandé d'acheter ma propre trousse de pipi et mon sang a été prélevé en me coupant le bras et en le pressant sur un morceau de verre. Le médecin n'avait aucune idée de ce qui se passait avec moi, mais il m'a donné une perfusion pour boire (oui, vous avez bien lu!) Et m'a dit de partir. Heureusement, mon amie Clelia de Keep Calm and Travel m'a dit que je devais prendre l'avion pour Manille et me rendre au centre médical St Luke.

9. Perdre une voiture à la chapelle des os au Portugal

Charles McCool, McCoolTravel.com

La chapelle des os (Capela dos Ossos) à Evora, au Portugal, est certainement l'un des endroits les plus émouvants de ma vie. Ma petite amie (maintenant ma femme) et moi étions émerveillés, repoussés et fascinés par des crânes de près de 500 ans et des os humains recouvrant chaque centimètre de la chapelle médiévale. Bien que la Capela soit effrayante (littéralement ET au sens figuré), la partie la plus effrayante s'est produite ensuite.

Nous sommes retournés à la place de la ville pour trouver notre voiture manquante. Après avoir essayé de communiquer avec les habitants, nous sommes allés au poste de police. Les deux premiers policiers nous ont regardés comme si nous étions des étrangers fous. Oh, je suppose que nous étions. Le troisième gars a parlé le plus petit anglais et, après avoir entendu notre histoire, a éclaté de rire. Il a dit: «Policia est venue, tout le monde bougeait des voitures, votre voiture ne bougeait pas.» Alors notre voiture a été remorquée, j'ai payé une somme modique et j'ai une belle histoire.

10. Traverser une usine d'explosifs abandonnée en Russie

Polly, une fille et ses voyages

Y a-t-il autre chose de plus terrifiant que de fouiller dans les débris d'une usine sombre et abandonnée? Oui, je croise les débris d’une usine soviétique abandonnée d’explosifs où des bouteilles de produits chimiques sont encore sur des tables de laboratoire, à côté de cahiers remplis de formules griffonnées. Pourquoi cette usine à Moscou, la Russie a-t-elle été abandonnée à tout moment? Aucune idée, mais les craquements et bruissements à l'intérieur du bâtiment décrépit (sans parler de la pléthore de panneaux «Danger! Explosives!») Seraient suffisants pour faire peur à l'explorateur même le plus intrépide.