Hiver Airstream Camping Et Monter Le Mont. Baker - Réseau Matador

Vidéo: Hiver Airstream Camping Et Monter Le Mont. Baker - Réseau Matador

Vidéo: Camping d'hiver au mt Mégantic J1 2024, Mai

Sports d'hiver

Cette histoire a été publiée sous une forme différente pour le programme d’écriture de voyage MatadorU.

Le mont Baker, dans le nord des Cascades, est l’un des endroits les plus enneigés au monde. En 1999, le domaine skiable de Baker a établi le record du monde des chutes de neige enregistrées en une seule saison: 1 140 pouces. Au début de février 2013, mon petit ami Dane et moi sommes partis pour Mt. Baker avec notre campeur et bon ami Chad en remorque. L'Airstream regorgeait de nourriture, de bière et de matériel de surf des neiges, alimentant notre mission d'exploration et faisant de cette montagne notre «montagne locale». Cela m'a permis de vivre mon expérience de ski préférée jusqu'à présent et de me familiariser avec le mont Baker.

Mise en place du camp

Nous avons fait un ferry puis nous sommes partis de la péninsule olympique pour atteindre le mont. Boulanger. Silver Lake Park est un parc de comté situé à 3 miles de l'autoroute 547 à Maple Falls. La boucle 6 est alimentée en eau et en eau en hiver et les rangers sont heureux de voir les campeurs en hiver. Lorsque nous sommes arrivés, le camp était complètement noir et vide, mais nous nous sommes glissés dans un endroit confortable et en quelques minutes, nous avons été nivelés et reliés, plaisantant et réchauffant notre ventre au-dessus de bières et d'un feu de joie. Notre cabine de ski pour les 4 prochains jours était composée de ce Airstream 28 'de 2003. Jusqu'à récemment, nous vivions également dans la plate-forme depuis plus de deux ans. Les logements de Baker - des auberges et des chalets quelque part en bas de la montagne - vont de 150 $ à quelques centaines de dollars / nuit. La plupart des gens qui cherchent à skier et à rester bon marché resteront à Bellingham et feront l’heure en voiture. Le campeur nous a laissé rester plus près à 27 $ / nuit, au cœur de la nature, loin des lumières et du bruit de la ville.

Le flux de cheveux

La route de Baker a plusieurs points d’intérêt qui valent le détour: le Wake and Bakery, le Woodstone Pizza & Bar Chair 9 et de nombreuses petites fermes locales. Sur le chemin menant à Baker, nous avons repéré le salon "Hairstream" et nous avons bien sûr dû nous arrêter pour la séance de photos.

Mont Baker

Le mont Baker a été décrit comme une montagne de snowboarder. Peu importe ce que cela signifie, je tombe rapidement amoureux de l'endroit. Je suis novice en surf des neiges et n’ai parcouru que quelques stations tout au long de mon apprentissage, mais cette montagne «locale» a quelque chose d’attrayant.

Becky Holladay 5 sept. 2019 Culture

14 signes que vous êtes né et a grandi à Bellingham

Shelby Huff 7 avril 2016 Commandité

Hiver au Japon: 2 voyages parfaits

Selena Hoy 19 août 2019

Mont Baker

Il n'y a pas de station balnéaire, seulement quelques "lodges" proposant de la nourriture et des boissons, la location de skis et des cours. Les billets de remontées sont peu coûteux et il est assez rare que vous deviez attendre dans une ligne de remontée de plus de deux autres skieurs. En outre, plusieurs pistes accessibles depuis les remontées mécaniques ne sont pas damées et le ski de randonnée est facilement accessible.

Des photographies tentent de décrire la beauté de l'endroit, mais justice n'est pas encore rendue. À mon arrivée, j'ai presque oublié ce que nous étions venus faire. Les gars me rappelèrent vite que… quelques minutes plus tard, nous étions sur l'ascenseur au ralenti. Sur la colline, ils se sont relayés pour crier, criant "pointe !, talon, talon, talon!, Penchez-vous en avant!". Nous ne nous sommes arrêtés que pour le déjeuner, pour manger des sandwichs dans la glacière située à l'arrière du camion, qui se trouvait seule sur le parking. Vers 15h30, quand nous étions tous épuisés (surtout moi), nous sommes retournés au camp, nous nous sommes nettoyés et nous nous sommes dirigés vers le sanctuaire de North Fork Beer.

North Fork Beer Sanctuaire

Le sanctuaire de la bière de North Fork à Deming, dans l’État de Washington, est presque toujours occupé par les habitants et les skieurs qui descendent de la colline. C'est une brasserie, une pizzeria et une chapelle de mariage possédées et exploitées localement. Nous avons eu de la chance et obtenu trois places à la fin du bar, puis nous avons commencé avec une série de brasseries maison. Mes préférés étaient le Hefeweizen à la bavaroise et l'IPA (les robinets changent en fonction de la saison). Vapeur de bière épicée arriva ensuite. Tous les fruits de mer et autres produits alimentaires de North Fork sont frais et locaux. Si vous dînez à deux, les tranches sont un bon choix pour une entrée. Le pepperoni (géant) et les tranches de fromage se vendent 3, 50 $.