7 Moments De Voyage épiques Comme Me Le Rappellent Mes Sandales Préférées

Vidéo: 7 Moments De Voyage épiques Comme Me Le Rappellent Mes Sandales Préférées

Vidéo: Un Garçon Effrayé par L'obscurité Dort Avec son Poisson Rouge. Il est Surpris à son Réveil 2024, Mai

en partenariat rémunéré avec

Si vos sandales pouvaient parler, quels souvenirs voudraient-elles partager? Voici ce que chaque collaborateur de Kyle Rosemont pourrait avoir à dire.

KYLE A INTRODUIT LA MAISON US peu de temps après son déménagement à New York en provenance de son État d'origine, le Maine. Elle avait traîné sur les trottoirs et les métros dans différentes paires de tongs en plastique bon marché qu'elle avait achetées dans n'importe quel magasin à grande surface en train de faire une vente. Elle n'avait jamais vraiment pensé à remplacer ces objets avant de s'apercevoir que les ampoules entre ses deux premiers orteils étaient devenues des plaies ouvertes et que les fines semelles en caoutchouc avaient été complètement dépassées par des taches noires en forme de pied.

Elle était donc en train de se laver les pieds dans l'évier de sa cuisine, le seul évier de son appartement. NYC est une ville remplie de chances égales et de saletés non identifiables. Kyle a dû s'adapter et les mauvais choix de sandales ont été résignés à son passé. La nouvelle Kyle voulait aller à certains endroits, elle voulait profiter de tout ce qui se présentait à elle… tout en ayant une belle apparence et ne craignant pas de se retrouver dans une autre pile de journaux moisis. Nous étions donc son premier achat dans une grande ville et nous l'accompagnons depuis.

Nous avons parcouru le monde entier, mais notre voyage a commencé à New York, où Kyle a vraiment commencé à comprendre. Ce ne sont là que quelques-uns des bons moments que nous avons passés à ses pieds toujours manucurés.

Ces nuits nous avons dansé au clair de lune sur un toit de New York

Photo: Zach Zupancic

Nous étions sur place lorsque Kyle a réalisé que le meilleur endroit où aller après les heures de travail à New York était son propre toit. Nous étions là chaque fois qu'elle montait tous ces escaliers avec ses copines, s'arrêtant pour reprendre son souffle, puis s'acclamer parce qu'elles savaient que ce qui l'attendait au sommet en valait la peine. Ces moments ont vraiment été ressentis comme la perfection.

NYC est glamour à la télévision - les filles portent des mini-robes et des talons - mais Kyle a vite compris à quel point les talons aiguilles étaient irréalistes en tant qu'options de choix pour les chaussures, et nous nous sommes fait sortir beaucoup plus souvent de son placard. Il s’agissait uniquement de monter ces cinq dernières marches. Une fois que nous avons atteint la vue, il ne fallut pas longtemps avant qu'un ami de DJ, qui était DJ, se montre et commence à tourner. Tout ce que nous pouvions penser était: "Est-ce que cela se passe vraiment?"

La lune était toujours aussi grosse, même quand elle n'était pas pleine, et il n'y avait rien d'autre à faire que de danser sur la basse résonnant à travers nos semelles.

Quand nous avons fait du kayak sur la Bold Coast of Maine

kayak maine

Photo: Basheer Tome

Alors que nous nous reposions dans la coque sombre du kayak de Kyle, nous avons réfléchi au fait que la côte du Maine est l’opposé d’une ligne épurée. Cela ressemble plus à ce qui reste d'un morceau de papier épais lorsque vous essayez de le déchirer en deux. De l'eau, ce rivage rocheux peut sembler étrange - nous en avons parcouru beaucoup. Les falaises et les rochers sont hauts et déchiquetés et semblent être restés inchangés après des millions d'années de vagues qui se sont écrasées contre elles.

Kyle a commencé dans le port de Sullivan et nous avons parcouru cinq milles jusqu'à Bean Island, dans la baie Frenchman. Elle s'est arrêtée au moins une douzaine de fois afin que nous puissions explorer les nombreuses criques et criques privées le long du chemin. Au moment où elle nous a ramés en toute sécurité jusqu'à la côte de Mound Desert Island, six heures s'étaient écoulées. Nous avons installé notre campement et sommes restés sur les pieds de Kyle qui cherchait du verre de mer sur la plage, le soleil se couchant derrière la montagne de Cadillac.

Chaque fois que nous avons touché des pédales de vélo à Amsterdam

amsterdam

Photo: gags9999

Kyle a vécu à Amsterdam pendant presque un an, nous avons donc toute autorité pour dire que le vélo est le seul moyen authentique de se déplacer dans cette ville. À chaque instant, nous avons touché les pédales du Dutch Cruiser de Kyle, nous étions dans notre endroit heureux. Les promenades le long des canaux, sur les ponts, autour de la Leidseplein et du Vondelpark - nous avions l'impression de vivre tous les jours dans une carte postale. Les sons et les odeurs étaient si différents de ceux de chez nous.

Après seulement quelques semaines là-bas, nous avons regardé Amsterdam élever Kyle à l'âge adulte. C’est l’endroit qui a vraiment permis à notre fille de se faire remarquer.

Quand nous avons invité Kyle à Red Rocks pour voir le Sound Tribe Sector 9

red rocks

Photo: Rob Lee

Kyle a passé quelque temps dans le Colorado et a vu beaucoup d’émissions à Red Rocks. Chaque fois qu'elle le faisait, elle souhaitait toujours avoir un réservoir d'O2. Il y a tellement d'accumulation et d'exercice légitime à voir un concert là-bas - chaque fois que nous la montons enfin dans tous les escaliers de l'amphithéâtre, nous pouvions sentir sa gratitude rayonner à travers nous.

Puis, après quelques heures de danses folles et le deuxième rappel, nous avons pu descendre dans cet immense ensemble de paires de pieds en sueur et grisant. Peut-être y avait-il encore des battements en arrière-plan lorsque nous sommes partis, ou peut-être que des gens chantaient les paroles qui les touchaient vraiment. Ce fut toujours une expérience incroyable. Chaque fois que Kyle faisait Red Rocks, nous l'accompagnions aussi.

Lorsque nous avons sauté dans un hélicoptère pour survoler Sedona, Arizona

sedona

Photo: wildvoid

Nous avons eu la chance d’être emmenés avec Kyle afin d’enquêter sur Sedona à des centaines de mètres de hauteur, avant de faire le tour de la ville plus tard dans la journée. Nous n'aurions jamais pu imaginer à quel point cet endroit est immense, car nous ne le voyons généralement que depuis le sol.

Oui, il y a des canyons qui semblent pouvoir engloutir la Terre dans son ensemble, mais ce qui ressortait d'en haut, ce sont les couleurs. Il y a tellement de nuances différentes d'oranges, de rouges et de bruns qui saignent les uns dans les autres. Nous nous souvenons d'avoir pensé que si nous volions au coucher du soleil, le ciel pourrait refléter le sol.

Comment nous avons traité ces cascades jamaïcaines comme un patron

jamaica

Photo: Bahman

Kyle a recherché les cascades en Jamaïque parce qu'elle savait que ce serait le test ultime de nos capacités d'escalade. Essayer de manœuvrer autour d'une cascade est si enchanteur et intense: avec chaque rocher glissant sur lequel nous nous sommes engouffrés, nous nous sommes sentis encore plus connectés à l'endroit et habilités à rapprocher Kyle de ce torrent d'eau. Alors que nous atteignions finalement le bord du bord, Kyle se jeta du haut vers le bassin bleu et frais en dessous.

Quand nous avons eu Kyle perdu - et l'a ramenée à la maison à nouveau - dans les montagnes de l'Espagne

Frigiliana

Photo: Thomas Münter

C'était notre dernière journée complète sur la Costa del Sol et Kyle a décidé de nous emmener faire une randonnée à travers les gorges près de Nerja. Nous avons dû prendre un train et deux bus de Fuengirola et sommes arrivés en début d'après-midi. Elle avait lu sur un blog que la randonnée était assez simple, alors quand il y avait une foule autour de la carte du sentier, elle la sautait et se dirigeait vers le sentier. Après avoir gravi deux montagnes et se sentir bien, mais se demandant pourquoi le blog ne les avait pas mentionnées, Kyle réalisa que nous avions pris un mauvais tournant quelque part.

Il semblait trop tard dans la journée pour revenir sur nos pas et Kyle avait récemment vu un épisode de Bear Grylls sur la poursuite de l’eau dans la civilisation. Nous sommes donc revenus à une rivière que nous avions traversée au pied de la dernière montagne. Nous étions déjà au coucher du soleil avant de descendre et à ce moment-là, nous avions passé trois heures à patauger la rivière dans l'eau jusqu'aux cuisses de Kyle - mais nous y sommes parvenus. Nous avons sauté sur le sentier et avons fait du stop avec une jeune famille qui se dirigeait vers l'arrêt de bus.

Lorsque nous avons finalement pris le train à Malaga pour retourner à Fuengirola, il était 23 heures et la voiture était remplie de talons aiguilles et de mini-robes à destination des clubs. Nous restions assis là, trempés et boueux, mais heureux d'être sur les pieds d'une fille intelligente.