2600 Milles Dans La Moitié Est - Réseau Matador

Vidéo: Lintratek 2100UMTS 3G 4G Network Booster Unboxing 2024, Avril

Roadtrip

Au volant / Photo: une chanson sous le sucre

Hal Amen partage quelques points saillants de son récent voyage dans l’arrière-pays du Texas au Maine.

J'AI FAIT CE DRIVE (ou son envers), genre 9 fois maintenant. Je suis passé en diagonale, à angle droit, et tout le reste - y compris dans l’est du Canada, qui n’est pas vraiment entre les deux. A chaque fois, je cherche un nouvel itinéraire.

Pour celui-ci, j'ai réalisé qu'il ne restait plus qu'à ralentir. Oubliez les autoroutes, tenez-vous plutôt aux routes d’État, aux routes de comté.

Je me suis donné une semaine. Ce n'était pas suffisant. Ces autoroutes sont là pour une raison, je suppose. Je me suis rendu en Virginie, puis j'ai cédé à la logique du faisceau laser de l'I-81.

Mais bon sang ce pays est beau. Bien sûr, beaucoup plus sur les petites routes, mais même les I-1 peuvent vous emmener dans des endroits spéciaux. Certaines étaient nouvelles pour moi, certaines dont j'avais entendu parler et d'autres auparavant.

Voici ceux que j'ai le plus aimé d'Austin et travaillant dans le nord-est:

Texas bluebonnets

Photo: jonclegg

Fleurs sauvages de l'est du Texas

Le Texas est un plaisir de conduire au printemps. Ce ne sont pas que les bluebonnets; il y a les tapis rouges du pinceau du Texas, les jaunes de la grape verte et de la primevère à bouton carré, le violet dissimulé de la coupe-vin.

Prenez n'importe quel chemin de ferme au nord, au sud ou à l'est et vous les trouverez. Je préfère la sérendipité, mais beaucoup de sites Web cartographient et prédisent les meilleures floraisons.

Sources chaudes, AR

Pour moi, les parcs nationaux sont synonymes de randonnée et de camping. Donc, je n'aimais pas Hot Springs au début. Mais ensuite, j'ai visité le Fordyce Bathhouse de Central Street, qui abrite le centre d'accueil des visiteurs du parc national.

Ils ont préservé tout le charme des spas depuis le temps où les gens pensaient se plonger dans la syphilis guéri par l'eau de source naturelle (années 1920-1930).

Toutes les cabines à vapeur, les «bains électriques» (génie), les cuves de thérapie à immersion totale, les ampoules de massage, les haltères en bois, les ballons de médecine et un ascenseur Otis d'époque.

Oh, et c'est gratuit.

Bolivar, TN

Centre-ville de Bolivar / Photo: lucianvenutian

J'ai passé 2009 en Amérique du Sud; Je suis hyper conscient de la signification du nom Bolívar. J'ai donc dû m'arrêter dans un café de cette ville de 5 800 sur l'autoroute 64 et voir s'ils l'étaient aussi.

But. Leur prononciation rime avec «Oliver», mais j’ai appris que beaucoup de villes fondées aux États-Unis au début des années 1820 s’appelaient Bolivar par solidarité avec l’homme qui avait libéré la moitié de l’Amérique du Sud.

Et la plupart des villes fondées à cette époque se trouvaient dans le Midwest. J'ai traversé Bolivar, WV, plus tard dans le voyage.

Brasserie Nantahala, Bryson City, Caroline du Nord

Nantahala Brewing Company

Il était tard. J'avais monté ma tente au camping Deep Creek du parc national des Great Smoky Mountains et je suis retourné en ville pour assister au match des Spurs dans un bar.

Les habitants étaient en train de sucer Bud Light, alors ma commande d'un IPA pour harpons a attiré l'attention. Avant que cinq minutes de jeu soient écoulées, je fus invité dans une vaste salle arrière pour faire le tour de la société naissante Nantahala Brewing.

La meilleure partie était l’échantillon du premier lot de leur IPA (merci Mike!).

Les licences et les permis obtenus, ils cherchent à commencer à vendre sur la route de Murphy et Asheville. Surveillez-les dans le circuit de la microbrasserie.

Blue Ridge Parkway

J'avais entendu parler de cette route tant de fois et je ne savais toujours pas ce que c'était. Si vous ne l'avez jamais conduit, faites-le. C'est comme une piste cyclable dédiée aux voitures. Je me suis amusé à conduire aux États-Unis à l’est des Rocheuses. Et magnifique.

Gettysburg statue

Photo: Walt Hubis

Gettysburg, PA

Un grand touriste attire, mais je n'avais jamais été. Et je n'étais pas préparé à l'intensité de la situation. Il y a quelque chose dans la guerre civile qui obsède les gens (les Américains, en tout cas).

Pour lire de tels comptes rendus détaillés de l'action, et ensuite regarder cinq pieds devant vous à l'endroit où cela s'est passé - où une recrue sans chaussures de l'Alabama s'est ouverte la tête ouverte par un ballon de plomb tiré par le pistolet d'un fermier de pommes de terre du Maine… Je suis resté plus longtemps que moi prévu.

Allentown, PA

Cette ville reçoit un rap de merde, mais j'ai bien aimé. Ma pinte au Allentown Brew Works a probablement aidé.

Matador dinner

L'équipage Matador à Mesa Coyoacán

Brooklyn, NYC

Honteux de dire que ce n'était que ma deuxième fois et mon deuxième jour en ville. Et mon premier à Brooklyn, qui était génial. Cela m'a rappelé beaucoup de barrios BsAs.

De plus, j'ai eu la chance de rencontrer Carlo Alcos, mon associé de Trips, et le rédacteur en chef de notre superstar, Julie Schwietert Collazo. Il était temps.

Avez-vous été sur un roadtrip tueur? Partagez votre itinéraire et ses points forts dans les commentaires.