Sur Les Mérites D'une Romance De Voyage à Court Terme - Réseau Matador

Vidéo: Sur Les Mérites D'une Romance De Voyage à Court Terme - Réseau Matador

Vidéo: Les mérites des 10 premiers jours de Dhul-Hijja - Followmeforhijrah 2024, Mai

Sexe + rencontres

Avant de partir pour mes premières vacances en deux ans, mes amis m'ont dit que je devrais me faire passer pour un amoureux des vacances. Ils ont dit que c'était merveilleux: une histoire d'amour avec une date d'expiration, une totale liberté pour s'exprimer dans la chambre à coucher, un homme qui craque pour vous pendant que vous passez vos loisirs à faire ce que vous voulez.

Tout cela sonnait bien, mais je n'avais vraiment aucune intention de suivre leurs conseils. J'ai toujours été une fille de type relationnel et mon éducation conservatrice décourage même les baisers. Vous pouvez donc imaginer que tout type d’amour n’est pas seulement sur la table, mais au bout du couloir, enfermé dans une pièce poussiéreuse et caché sous un seau.

Mais ensuite, je suis arrivé dans l’Oberland bernois et il était là, le guide de montagne que j’avais rencontré en ligne, qui me conduirait bientôt dans la nature lors d’une randonnée nocturne - debout dans la gare avec son vélo de montagne. En sueur, ciselé et avec un sourire parfait et capitonné.

C'est donc une bonne chose que nous soyons très vite seuls. Et par "seul", je veux dire "faire de la randonnée pendant des heures et des heures directement dans les Alpes jusqu'à ce que nous atteignions un petit bassin d'eau de ruisseau qui gèle".

En montant, nous avons parlé de tout: son travail avec les réfugiés, son récent voyage de surf sur la côte ouest africaine, mes randonnées dans la Forêt-Noire en Allemagne. Il a beaucoup parlé de la façon dont il avait passé l'été à développer sa force et sa technique en tant que kayakiste, son objectif étant de faire du kayak sur l'un des fleuves les plus difficiles de Suisse l'été suivant. Il m'a également dit que peu importait le nombre de voyages qu'il faisait dans le monde, il aimait revenir chez lui dans les Alpes.

À la piscine, nous nous sommes tous les deux déshabillés pour nager, en gardant une distance un peu nerveuse - nous admirions quand l'autre ne le regardait pas, nous immergeant à tour de rôle dans l'eau glaciaire, puis sautant sur les roches chaudes, frissonnant et, dans mon cas, gloussant.

Il n'y avait pas de chagrin, pas de rupture, pas de mots cruels. Juste deux personnes qui donnent librement d'eux-mêmes.

Alors que le soleil commençait à se coucher, j'ai remis mon jean et mes chaussures de randonnée et nous avons continué à gravir la montagne pendant deux heures, pour finalement installer notre campement sur une colline moussue entourée de crêtes. Nous pouvions voir un des points de vue populaires au sommet d'une montagne au loin et une poignée de moutons un peu en aval de la vallée. Mis à part les moutons, nous étions extraordinairement seuls alors que le paysage commençait à changer avec le coucher du soleil.

Le ciel illuminé de bleus et d'oranges. Un brouillard a commencé à rouler vers nous au-dessus des montagnes et de la vallée, se recroquevillant sur lui-même et peignant un gris épais sur tout. Au loin, la foudre tira de nuage en nuage. C'est ainsi qu'a commencé ma première séance de montage au sommet d'une montagne.

Lorsque la pluie a commencé, nous nous sommes retirés dans la tente, où nous avons passé la nuit à tromper la mort avec un orage violent qui régnait autour de notre tente fragile à charpente métallique.

J'ai dit et fait exactement ce que je voulais, pour la première fois. Je ne m'inquiétais pas pour demain. Je ne m'inquiétais même pas pour dix minutes. La faute aux Alpes suisses, à l'orage, à la nature sauvage. Blame it on vacances. Ou tout simplement blâmer ces fesses dures comme le roc. Mais j'avais officiellement pris un amoureux des vacances.

Le lendemain matin, je me suis réveillé dans l'air frais et frais de la montagne, le visage collé à sa poitrine chaude. Nous avons emballé le campement, descendu la montagne, acheté du fromage de brebis aux agriculteurs locaux et passé la soirée à manger de la soupe, à admirer la vue sur la montagne depuis son balcon et à voler des baisers. Ce qui résume à peu près le reste de nos cinq jours ensemble.

Bien que ce soit une romance à court terme, il n'y avait pas de chagrin, pas de rupture, pas de mots méchants. Juste deux personnes se donnant librement, riant des plaisanteries, se réveillant avec un doux baiser sur le front. Nous pouvons nous revoir. Nous ne pouvons pas. Quoi qu'il en soit, pendant ces jours, nous nous sentions tous les deux sexy, confiante et sauvage. Et personne ne peut jamais nous enlever ce sommet de la montagne.