Vidéo: Kayakistes " Premières Descentes De Cascades Japonaises épiques - Réseau Matador

Vidéo: Kayakistes
Vidéo: Si C’Était Pas Filmé, Personne N’Y Aurait Cru ( Animaux ) 2024, Avril

Pagaie

Au printemps 2011, Shon Bollock, Darin McQuoid et son équipe sont partis au Japon pour une aventure en kayak. Voici ce qui s'est passé lors de ce voyage.

Premier rapide du voyage

Grâce à un vol direct de Los Angeles, Shon exécute son premier rapide japonais moins de 24 heures après son départ.

Camping

Les terrains de camping ne sont pas courants au Japon, mais heureusement, le camping dans les parkings est plus ou moins ignoré lorsque nous faisons sécher notre équipement à l'extérieur de Minakami.

Hommage à un indicatif régional

Ce matin-là, juste à l'extérieur de la zone de radiation de la préfecture de Miyagi, nous avions découvert une belle partie de la rivière connue sous le nom de Phoenix Falls, du nom d'une gravure d'un phénix émergeant de fleurs de cerisier sur un sanctuaire vieux de 200 ans surplombant les chutes.. Ne voulant pas parcourir une distance supplémentaire (prix de l'essence cher!), Nous prenons le parking camping au prochain niveau. Agités et incapables de dormir à cause de la gestion de Phoenix Falls, nous rendons hommage à l'indicatif régional 530: une région incroyablement rurale du nord de la Californie (à 30 miles au sud de l'Oregon) dans laquelle Shon et moi avons grandi.

Becky Holladay 5 septembre 2019 Commandité

10 façons de découvrir la culture de l'excellence japonaise

Lily Crossley-Baxter 3 oct. 2019 Nouvelles

Le glacier de l'Alaska s'effondre devant les kayakistes

Eben Diskin 19 août 2019

Barrage

Une des particularités du Japon est la prévalence de petits barrages construits par l'homme pour aider à prévenir l'érosion. La plupart ont des atterrissages peu profonds, alors Shon boofs sur la terre ferme

Chassé par une chèvre

En dehors de l'eau, c'était notre journée la plus hilare du voyage. En parcourant la rivière en voiture, nous nous sommes garés dans un parking où un kamoshika (antilope de chèvre japonaise) tentait de monter le pneu de secours à l'arrière d'un petit VUS. En essayant de le filmer, nous avons capturé son attention et il nous a poursuivis sur plus d'un kilomètre avant de le perdre, alors qu'il commençait à poursuivre une autre voiture.

Rapides

Ce rapide sur la rivière Zakogawa a de gros systèmes hydrauliques et un fort potentiel de nage. Shon intervient et commence.

Tout d'abord les chutes

Près de la fin de la Zakogawa, il y a une chute de 20 mètres qui n'avait pas encore été courue. À la base, la plus grande partie de l'eau s'écoule dans un mur dégagé présentant un risque important. Nager à la base mettrait la vie en danger. Nous avons cherché longtemps avant de décider de courir les chutes, et Shon est le premier.

Eben Diskin 21 août 2019 Commandité

Hiver au Japon: 2 voyages parfaits

Selena Hoy 19 août 2019 Extérieur

J'ai essayé de devenir la première personne à faire du SUP autour de la Sicile et cela m'a presque tué

Daniel Wynn 18 janvier 2019

Cody Howard

Cody Howard a inclus la première descente de cette rivière dans son film en eaux vives "The Risen Sun". Il nous a invités lors de ce voyage de retour et les images de son film nous ont incités à exiger le retour de cette magnifique rivière pour notre dernière journée de kayak au Japon.

Le rêve

C'est ce dont sont faits les rêves des kayakistes.