Bieber, Rihanna Et Psy Partent Pour Un Road Trip Aux Grammy - Réseau Matador

Vidéo: Bieber, Rihanna Et Psy Partent Pour Un Road Trip Aux Grammy - Réseau Matador

Vidéo: Rihanna At #VMAs 2016 Stan (Audience) Cam, Celebs React to 'Opening Medley' 2024, Mai

Je suis assis derrière Justin Bieber alors que nous nous dirigeons vers le nord sur cette route isolée dans le désert de Mojave. Il prétend avoir trouvé un itinéraire plus rapide vers Las Vegas. Je me demande pourquoi il ne prend pas seulement le 15. Il entraîne un groupe d'artistes à un déjeuner parrainé par les Grammy Awards. Les Grammy présentent des talents potentiels aux milliardaires propriétaires d’hôtels du Strip. Les hôteliers tentent de faire signer à ces artistes des contrats conjointement avec les Grammys pour donner des spectacles exclusifs sur le Strip de Vegas. Ils espèrent qu'ils finiront par les courtiser comme un acte habituel une fois qu'ils auront «pris leur retraite». C'est l'énorme richesse présentée aux ultra-riches.

Je peux dire que Bieber est un peu énervé, car il avait à peine été nominé pour un Grammy ("Thought of You" a reçu un producteur de la part de Diplo). Bieber a insisté pour conduire ce tronçon Hummer et emporter avec lui un cortège de célébrités qui, pour une raison quelconque, voyagent sans leurs assistants ni leurs gestionnaires. Rihanna, qui vient de rentrer d’une tournée mondiale dans sept villes du monde de la presse, a déclaré: «Pas de journalistes, pas d’assistants, rien que nous et la route, c’est le seul véritable moyen de voyager."

Je suis en route pour Las Vegas parce que je me rends à la fête du 30e anniversaire d'un ami. Je suis complètement pauvre, alors j'ai prévu de prendre le bus. À partir de LA, vous pouvez choisir entre la ligne de bus à 25 $ ciblant les communautés chinoises de la vallée de San Gabriel et la ligne de bus à 27 $ ciblant les communautés latinos à East LA, en Ontario et à Cucamonga. J'ai choisi le tarif de 27 $ pour pouvoir rentrer de Las Vegas demain soir à 22 heures, ce qui signifie que je peux me saouler avec des amis sans avoir à payer une deuxième nuit d'hôtel. Je suis actuellement inquiet d’avoir réservé le bus de 15h, car je me rappelle lentement que je déteste totalement Vegas.

Je raconte cette histoire à Carly Rae Jepsen, qui convient que Las Vegas est horrible. Elle dit: «Ça craint parce qu'il n'y a pas de culture là-bas, ce sont juste des personnes grosses qui grossissent en buvant 25 ¢ de bières et en mangeant des hot-dogs gratuits. Je dis à Carly Rae Jepsen que j'ai vendu il y a quelques mois la vieille chaise longue de ma grand-mère à Craigslist, et qu'il avait vu mon tweet sur le besoin d'aller à Vegas, alors il m'a envoyé un texto ce matin et m'a invité.

Toute l'attention est maintenant tournée vers Psy qui, malgré aucune candidature aux Grammy Awards, explique comment il a réussi à décrypter plusieurs palmarès internationaux grâce aux 800 millions de visionnements sur sa vidéo YouTube, l'œuvre d'art la plus regardée de l'histoire du monde.

Frank Ocean explique comment jouer au backgammon à trois membres de One Direction. Carly Rae Jepsen me dit avoir entendu une rumeur selon laquelle One Direction compte actuellement huit membres, même si les médias donnent l'impression qu'il y en a cinq. Plus tôt, elle avait admis avoir eu recours aux théories du complot sur Google lorsqu'elle rencontrait des directeurs de disques.

«Ces réunions sont tellement ennuyeuses. Je préférerais rattraper mon retard sur les origines maçonniques de la Réserve fédérale."

Rihanna et Bieber sont maintenant sur le siège avant et se disputent à propos du meilleur endroit où elles ont mangé au cours d'une tournée. Rihanna mentionne un chien chili qu'elle avait quelque part entre Rapid City et Minneapolis. Bieber a déclaré avoir déjà mangé un œil de vache mariné frit dans une foire rurale à l'extérieur de Corpus Christi.

Rihanna demande: «Quel goût avait-il?» Bieber a dit que c'était «un peu gluant, mais la saveur était inévitable. Après ma retraite du showbiz, j'ai immédiatement ouvert une franchise qui vend des globes oculaires marinés frits. »« Comment allez-vous l'appeler », demande Rihanna. "Les célèbres illusions d'optique de Bieber." Psy lève les yeux et secoue la tête.

Frank Ocean commence à être frustré d’essayer d’enseigner le backgammon - tout le monde veut retourner le tableau pour jouer aux dames. Frank Ocean ne l'aura pas. Il doit apporter une éducation à cette génération de jeunes #YOLO. Tout le monde sur cette voiture commence à m'énerver. Au moment où nous arrivons à Barstow, je décide de quitter le navire. Ces célébrités sont toutes si odieuses. Au McDonald's sur le thème de Rail Depot, je vois le bus USAsia et monte subrepticement à bord.